05-06-2005, 21:22
Lengatse a écrit :Molinari a toujours été un brave enculé c'est pas auourd'hui que ça fait changer.
Si Fernandez avait voulu prendre un année sabatique ou aller entrainer un club de seconde zone je suis persuader qu'il aurait rien demander mais là c'est l'om alors s'il peut nous faire caguer il va pas se gener.
Molinari a juste demandé qu'on le prenne pas pour un jambon. Par exemple qu'la caution Marseillaise ne prenne pas contact avec Fernandez en avril, que la terre entière et même les martiens le sachent, sans que personne à l'OM ne le prévienne. Faut dire qu'en avril la caution Marseillaise n'avait aucun mandat pour ça, sauf celui d'Acariès.
Depuis, Fernandez a rencontré RLD et Acariès à Paris, est venu voir Molinari pour lui dire qu'il se cassait et il est parti dans un hôtel à Marseille. Ce n'est qu'hier ou aujourd'hui que l'OM a contacté officiellement Molinari.
Il a l'impression qu'on le prend pour une truffe et il a franchement pas tort. Cette négo a été entamée n'importe comment et maintenant Molinari veut des brouzoufs, vu qu'il restait un an de contrat à Fernandez qui fait semblant de croire que Metz allait lui en faire cadeau. Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.
Si c'est bien lui, je verserai aucune larme 
"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
... c'est le néant total
une expression devenue courante m'enfin quand on y reflechit on fait quatre fois le tour du globe avant de se dire que ma foi doit pas y a voir le meme nombre d'angles selon qu'on est dans la télé ou devant
:roll1:
