Bon mon acuité visuelle n'étant plus à démontrer (:mf_bluesb), il me semble que sur le tableau de révélation on voit nettement le maillot en bas à droite et notamment son sponsor qui est NE9F. Ça doit vouloir dire qu'on est pas condamnés à trainer cette horreur partout en Europe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mais que c'est moche, que fait la police du bon gout?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Y'a de la surimpression dessus ou c'est un winner qui c'est palucher sur son beau maillot ?
Sinon j'ai comme l'impression que la couleur flashy c'est la photo qui veux ça (enfin j'espère), si la couleur est moins fluo il est pas si moche
En fait c'est la nouvelle tenue des stadiers non?
Sur certains produits dérivés il me semble qu'il y a ces motifs à moitié "camouflage" (enfin motifs seulement parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein).
kdom93 a écrit :Sur certains produits dérivés il me semble qu'il y a ces motifs à moitié "camouflage" (enfin motifs seulement parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein).
Oui, la casquette orange est agrémentée de forme type camouflage... le bon goût à l'état pur
J'aimais bien me moquer des maillots des autres mais là, j'ai l'impression que celui-là est au moins aussi laid que le maillot couleur caca du PSG l'an dernier et c'est pas peu dire.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
captain olorin a écrit :Sinon j'ai comme l'impression que la couleur flashy c'est la photo qui veux ça (enfin j'espère), si la couleur est moins fluo il est pas si moche
ca dois venir de la qualité de la photo,car si l'orange du maillot correspond à l'orange que les joueurs ont pour s'entrainer moi je ne le trouve pas si moche
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
captain olorin a écrit :Y'a de la surimpression dessus ou c'est un winner qui c'est palucher sur son beau maillot ?
Sinon j'ai comme l'impression que la couleur flashy c'est la photo qui veux ça (enfin j'espère), si la couleur est moins fluo il est pas si moche
En fait c'est la nouvelle tenue des stadiers non?
Tu veux parler du motif carte de l'Europe sur fond orangée ?