11-03-2008, 23:52
deepbluebdr a écrit :J'irai même plus loin, un OM "fort" devrait attirer de bons joueurs qui font banquettes dans des championnat étrangers, permettre de conserver les révélations de cette saison. Aisni qu'attirer quelques investisseurs. Bref, faire rêver comme pas un autre club français ne le ferai. Mais pour cela il faut faire un premier coup dés cette saison.Absolument. Et même un OM moyennement fort permet à un joueur de rester sur le devant de la scène. L'OM c'est sur canal + quasi chaque week end, ou du moins beaucoup plus que les autres, même Lyon. Moi je suis pas convaincu qu'un Ribery à Lens ait été sélectionné pour la coupe du monde. Quand la caution Marseillaise dit en direct après un match :"un garçon comme Franck Ribery tape sérieusement à la porte de l'équipe de France" bé ça parle au sélectionneur, quoi qu'on en dise.
Allez demander à Luccin, Chimbonda ou Mexes, eux qui sont parmi les meilleurs à leurs postes dans leurs championnats si l'OM n'a pas un statut particulier. Je pense qu'ils sauront répondre.