23-10-2006, 10:37
cetace a écrit :Chez les comptables on parle de mac bout !;)
et chez les prétentieux on dit le giant

23-10-2006, 10:37
cetace a écrit :Chez les comptables on parle de mac bout !;) et chez les prétentieux on dit le giant ![]()
23-10-2006, 10:38
Pixie a écrit :Ce qui m'etonne c'est de pas avoir entendu de "mouille le maillot" pendant le match Je crois que tout le monde avait conscience que même ça, ça ne suffirait pas... ![]()
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
23-10-2006, 20:23
et ribery qui va saluer les supporters lyonnais, personne enparle??
ca vous fais pas mal au cul ça?? moi ça me degoute, le mec est definitivement rayé de mon coeur de supporter marseillais! il peut partir ou il veut, il me manquera pas! il peut sortir les matchs de folies qu'il veut, ribery pour moi, c'est une bouse maintenant
23-10-2006, 23:09
cetace a écrit :Truculente la bannière déployée chez les winners en " hommage " au Président lyonnais !:censoredC'était quoi, j'étais dessous, je l'ai pas vu!? ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
23-10-2006, 23:10
"transfert toi ça dans ton cul" avec un vier deployé :lol:
23-10-2006, 23:11
Yankee a écrit :et ribery qui va saluer les supporters lyonnais, personne enparle?? C'est quoi c'te histoire????? :choque:
23-10-2006, 23:12
bah ribery s'est retourne en saluant aussi les lyonnais, gerbant
meme au dodgers ils l'ont vu!
23-10-2006, 23:17
Ah ouais quand même
![]()
23-10-2006, 23:20
dune a écrit :Ah ouais quand même en meme temps, je me suis casse comme 30% du vel' à 3/1 donc je l'ai pas vu sinon de mon grillage je l'aurais insulte comme jamais!! il m'aurait entendu je vous le dis!!:punk1: c'est une ami dodger presente au raout qui a un mari arbitre, arbitre douteux d'ailleurs:Pixie qui me l'a dit et je la vois pas dire une connerie de ce genre ![]()
23-10-2006, 23:25
Moi, je l'ai pas vu!
Faut dire que j'étais déjà parti pleurer dans les toilettes pour qu'on ne me voit pas! ![]() Mais bon si ce que tu dis est vrai, même si le geste est "élégant et gentleman" de sa part, il démontre une fois de plus qu'il n'a rien dans la tête, faire ça devant le virage, il joue avec sa vie et va se mettre le stade à dos, à moins que ce soit ce quil recherche ! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
23-10-2006, 23:29
Maussanais a écrit :C'était quoi, j'étais dessous, je l'ai pas vu!? Là ![]() Jean-Michel Pierre Mondy : La qualité de jeu montrée ce soir fait honneur au football et plus particulièrement au football lyonnais. Il faut également féliciter les supporters marseillais pour le spectacle quils ont donné et notamment les très beaux tifos quils ont offerts. ... ![]()
23-10-2006, 23:29
je vois pas ce qu'il y a d'elegant la dessus, je me sens "cocu" quand je vois de telles choses
et pour etre con, ça il l'est,il n'a plus besoin de le prouver :lol:
23-10-2006, 23:38
Merki Iggy Pop! :paysan:
Les virages c'est bien; le seul soucis c'est que je vois ce que fait Yankee, mais je vois pas ce que je fais! Ils nous feraient tendre une banderole avec écrit "Maussanais fait des p:censored à 5 euros chez les SW" que j'y verrais que du feu! Pour en revenir au débat, Yankee, on peut être élégant en saluant les supporters visiteurs (sauf si des des Lyonnais bien sur), mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est de se sentir cocu! Créateur du C.O.P.Q.
23-10-2006, 23:39
chichiman a écrit :Ton amie croyait que Baka était un bon joueur..... Tu parles de qui? Créateur du C.O.P.Q.
23-10-2006, 23:50
Yankee a écrit :bah ribery s'est retourne en saluant aussi les lyonnais, gerbant Arf, il était seulement en mission séduction envers les supporters qui seront siens une fois l'hiver passé... ![]()
23-10-2006, 23:56
chichiman a écrit :Fais gaffe Yankee. Ton amie croyait que Baka était un bon joueur..... oh ça va pas lui plaire comment tu insinue que Baka n'etait pas bon ![]() moi j'aimais bienaussi Baka bon on s'enfout de bakayoko, reste que moi je la crois capable de me dire une connerie, mais je vois bien Ribery assez con pour faire ce geste ![]()
23-10-2006, 23:59
Maussanais a écrit :Merki Iggy Pop! :paysan: là d'accord ça peut etre elegant sauf quand on est ribery, qu'on a ete au centre d'un feuilleton et d'une polemique entre les deux clubs, et qu'on s'est bien foutu d ela gueule de ce que pouvait ressentir les supporters de tout ce marasme, c'est plus que maladroit, c'est carrement debile et sale pour nous ![]()
24-10-2006, 08:05
Bakaninho a écrit :Une toile représentant un magnifique pénis façon collégien, qui surplombe une bâche portant le vers suivant : "Pierre Mondy transfere toi ça dans le c.." Y'a pas une photo quelque part pour aller avec ma collection de Mondy entube, cf image precedentes chez nos verts ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-10-2006, 08:09
Maussanais a écrit :Ils nous feraient tendre une banderole avec écrit "Maussanais fait des p:censored à 5 euros chez les SW" que j'y verrais que du feu! Ah tu l'as pas vu ? :biker_h4h et Merci Iggy pour la photo mettant en valeur les talents de dessinateurs en virage.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC] |