29-06-2006, 20:27

29-06-2006, 20:27
![]() ![]()
29-06-2006, 20:28
dune a écrit :Pourquoi tu veux vendre -Mars-?? A force d'avoir José la caution Marseillaise en avatar, je peux comprendre que certains essaient de se débarasser de moi ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-06-2006, 20:34
KOKOPELLI a écrit :c'est aussi mon intime conviction....je suis persuadé que son ancien bizness est traité par un prête nom, ce n'est quand même pas un hasard si tous les achetés et vedus sont à 80% des joueurs qu'il gérait? et à chaque vente et à chaque achat, est ce qu'on sait qui touche? où est passé l'argent de DD?, Y aura-t-il un jour à Marseille un vrai journaliste d'investigation qui nous expliquera comment le club qui a le plus de ressources se trouve aussi merdique au niveau de son budget? Est ce qu'on a besoin d'autant de directeurs, directeurs généraux, directeurs sportifs, managers de mes.... Tiens c' est marrant, je m' étais posé la question: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=41
29-06-2006, 20:36
-Mars- a écrit :A force d'avoir José la caution Marseillaise en avatar, je peux comprendre que certains essaient de se débarasser de moi Ha! C'est pas toi sur la photo ??? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-06-2006, 20:53
Tu avais un doute ? Je dis tant de conneries que ça ? :(
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-06-2006, 20:54
Bien beau d'avoir un transfert juteux, après faut investir intelligement...:jout1:
29-06-2006, 20:56
dune a écrit :Pourquoi tu veux vendre -Mars-?? Ah, mais je ne veut pas le vendre, je veux le récuperer si on vend Ribery ![]() ![]() Et Drogba ![]() Et Kewell pourquoi pas ![]() En fait, on s'en fout, on l'a déja -Mars- le seul et l'unique :pouce:
29-06-2006, 20:59
Ma nan, ma nan,
je suis au Taga, j'ai la tete "occupée" par l'ethanol et la chaleur du jour, j'ai trouvé que ca comme connerie... (en forme le mec!) ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-06-2006, 21:34
KOKOPELLI a écrit :c'est aussi mon intime conviction....je suis persuadé que son ancien bizness est traité par un prête nom, ce n'est quand même pas un hasard si tous les achetés et vedus sont à 80% des joueurs qu'il gérait? et à chaque vente et à chaque achat, est ce qu'on sait qui touche? où est passé l'argent de DD?, Y aura-t-il un jour à Marseille un vrai journaliste d'investigation qui nous expliquera comment le club qui a le plus de ressources se trouve aussi merdique au niveau de son budget? Est ce qu'on a besoin d'autant de directeurs, directeurs généraux, directeurs sportifs, managers de mes.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surprenant ??? non ??? ![]()
29-06-2006, 21:35
iMerle a écrit :Tiens c' est marrant, je m' étais posé la question: Dans cet article du site Africafoot , il est dit que sa société Mondial Promotion est laisser a son disciple thierno Seydi , actuel agent de didier Drogba . Dioufabulateur , c 'est sur maintenant , a couper les ponts avec son ancienne société . Car le disciple gére tout seul comme un grand . :ball: http://www.africafoot.com/can2006/thiern...nager.html
29-06-2006, 21:38
La roma est interressé par ribéry, mais est ce que nos chers amis romains ont enfin fini de payer le transfert de mido ? Si ce n'est pas le cas faut leur dire gentillement de commencer par payer leur dette pour commencer. Puis une fois que ça sera fait on pourra discuter.
29-06-2006, 21:46
Vendre Ribéry pour acheter qui ???? (l'épisode DD hante encore nos mémoires). Si c'est pour faire du fric et permettre à Diouf et à des agents véreux de s'en mettre plein les fouilles on peut se demander quel est l'intérêt sportif des transferts. Diouf nous prend encore pour des cons avec les recrues de cette année. Comment peux t-on affirmer que l'arrivée de joueurs qui ne connaissent pas la L1 constitue un renfort ? Acheter et former de jeunes joueurs dans le seul but de les revendre plus cher c'est bon pour les clubs de bouse qui sont fauchés comme les blés. Nous du blé on en a mais c'est vrai qu'à l'OM il est fauché par de vieux corbeaux dont diouf fait partie.
29-06-2006, 22:06
VOus avez lu cela sur F365.fr ?
Via un communiqué intitulé « La rumeur ne fait pas l'information », le club de Lille a tenu à répéter pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris que les joueurs formant l'ossature de l'effectif ne partiraient pas. Makoun et A.Keita resteront donc Lillois. Communiqué du LOSC publié le 29 juin 2006 La rumeur ne fait pas l'information Depuis quelques jours, en marge du Mondial de football en Allemagne, nous voyons apparaître de-ci de-là des entrefilets faisant état de tractations entre le LOSC et le Club de Lyon au sujet, tantôt de Jean II Makoun, tantôt de Kader KEITA. Le LOSC tient donc a réaffirmer qu'aucun de ses joueurs-cadres n'est susceptible de quitter son équipe. Le talent de nos joueurs est à la mesure des défis qui se présenteront au LOSC lors de la saison qui commence à peine. Et il est donc incongru de penser, qu'en tentant de déstabiliser le joueur ou le Club, soit en abusant du conditionnel, soit par des manoeuvres dont certains Clubs n'hésiteraient pas à se rendre coupable vis-à-vis de la réglementation, on pourrait générer artificiellement un mouvement de joueur contre la volonté du LOSC ! Le LOSC dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit ! Vous trouvez pas que cela sent le roussi pour P Mondy?
Vous trouvez pas que cela sent le roussi pour P Mondy?[/quote]
enfin.....je l'attendais ce moment la. je crois que plus que le vent autour de ribery, le fait que cet empalé de mondy soit devenu intouchable commencait a me les gonfler severe. de plus, autant diouf passe pour un rigolo aupres de la france entiere, autant puel avec sa grande gueule pourra reveiller les endormis de la ligue et peu etre ramener PM a sa place.
29-06-2006, 23:26
bakaforever a écrit :VOus avez lu cela sur F365.fr ? Peut être que les langues se délieront à propos d'un certain Lille Lyon de l'an dernier ![]()
29-06-2006, 23:30
Vas y Puel, fais nous rêver !
![]() ![]()
29-06-2006, 23:45
bakaforever a écrit :Le LOSC dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit ! Ouaiiiiiiiiis, la TP Family est avec vous, lachez rien les gars ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-06-2006, 05:18
oh fada! a écrit :...autant diouf passe pour un rigolo aupres de la france entiere... ![]() ![]()
30-06-2006, 05:23
Kenneth-Brylle a écrit :Dans cet article du site Africafoot , il est dit que sa société Mondial Promotion est laisser a son disciple thierno Seydi , actuel agent de didier Drogba . A qui tu voulais qu'il vende sa boite, à un marchand de pizzas ? ![]()
30-06-2006, 06:07
Amis du jour et de la poesie bonjour!:hum:
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |