20-06-2006, 15:56
Et pour Zdenek Zeman ça en ait où Georges Profond?
Et pour Zdenek Zeman ça en ait où Georges Profond?
Yankee a écrit :n'empeche, moi je le redis, attendons encore 4 jours que Domenech se fasse virer, il irait parfaitement à Marseille dans le bordel actuelle Il a le niveau d'la caution Marseillaise c'est deja ca mais sebastien pietri va etre contre car Estelle denis va vouloir s'incruster .
20-06-2006, 15:57
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
.....................................
..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... jusqu'ici tout va bien!! ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... jusqu'ici tout va bien!! ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ............. ![]() ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... jusqu'ici tout va bien!! ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... jusqu'ici tout va bien!! ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... ..................................... .....................................
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
je vois bien Pietri promu aux relations avec les supporters, il a deja un si bon feeling!
autre solution interne, on a pas encore essayer jean pierre foucault!! vous voyez y'a encore de la marge et de l'espoir! quand jean pierre foucault sera entraineur là on pourra s'inquieter, mais c'est que du bonheur l'OM!!
20-06-2006, 15:58
Je me disais aussi, c'était trop bien écrit pour que ça vienne de lui...
20-06-2006, 15:59
Georges Profond a écrit :Ouais ouais très merci georges ...... C'est la fin de mes espoirs ....snif tu as pas honte de nous casse le moral comem ca !
Yankee a écrit :je vois bien Pietri promu aux relations avec les supporters, il a deja un si bon feeling! hihihihihi....... sacré bordel l'om
![]()
OMdingo a écrit :ce serait une bonne chose pour les héraultais... et puis l'ami Loulou, il nous manque trop en 1ère division... il a pas sa place avec les Niorts, Chateauroux... ça va pas !!! ![]() Chateauroux en D1!!! ![]()
20-06-2006, 16:00
Pape n'est pas une girouette !!!
20-06-2006, 16:02
Pape le president idoine!
ouai Pape, pas à nous, on sait que t'es un mec de valeure enaffaire....en dessous d'un certain montant... je predis une saison desastreuse de l'OM ou entraineurs, joueurs et président vont defiler vitesse grand V si seulement le suisse pouvait etre de ceux là!
20-06-2006, 16:02
nimportequi a écrit :Pape n'est pas une girouette !!! hé!! les modos !! nimportequi dit nimportequoi ![]() au fait t'es à la bourre de 2 mn ![]()
![]()
20-06-2006, 16:04
dougue a écrit :hé!! les modos !! nimportequi dit nimportequoi Je m'excuse pour mon retard .
20-06-2006, 16:04
dougue a écrit :hé!! les modos !! nimportequi dit nimportequoihumfgrbddzzzzzzz :pouce: ![]()
Quelle sinistrose...
Pour quoi ? Rib voudrait partir, c'est pas nouveau, c'est pas fait, ce n'est pas comme si on changeait d'un coup le quatuor offensif, au pire on le vendra assez cher et on pourra prendre un remplaçant pas mal. L'entraineur ? On verra bien. On me dit que Zeman aurait été la panacée, qu'Emon-Cuperly c'est à caguer ... C'est pas les mêmes qui au dernier mercato pleuraient de l'arrivée de Pagis-Maoulida alors que l'ASM prenait Vieiri et Di Vaio ? ![]() Un peu de mesure messieurs, un peu d'orgueuil, on relève la tête, Canto style. ![]()
20-06-2006, 16:19
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
20-06-2006, 16:24
gUiLe a écrit :C'est dommage, c'est bien ce qu'il dit Sur ce cas, moi je n'ai aucun doute sur ses paroles. Soit Rib ne va pas à Lyon, soit Diouf quitte l'OM. J'ai vu son côté orgueilleux/jusqu'au-boutiste dans l'épisode autrement plus crispant de PSG-OM, il ne se dédiera pas. Je prends les paris. Avis aux amateurs.:rld
20-06-2006, 16:25
Si je comprends bien, Le Parisien publie une ITV de l'agent de Ribéry au nom de Ribéry. On aura tout vu.
![]()
2
gUiLe a écrit :C'est dommage, c'est bien ce qu'il dit Je sais pas si Ribery le prendra aussi bien que ça, si c'est vraiment lui qui a sortie ça au "Parisien", ben c'est qu'il ne se sent pas instrumentaliser et donc les propos de Pape Diouf ne devrait pas trop lui faire plaisir. Mais bon c'est de bonne guerre d'annoncer que c'est pas Rib qui parle que c'est un gentil garçon, qu'on a vecu plein de bonne chose cette saison. Mais bon en toute cas le dirlo il attend de pied ferme le retrou de vacances de Franky pour le convoquer directe dans son bureau pour lui remonter les breutelles:vodevill ![]() |