Mathildien75 a écrit :VOTEZ BEGBIE !!! RIEN A AJOUTER !!!
On sent le joueur du VOFC en toi !
C'est l'encadrement et les joueurs de Vincennes qui m'ont formé comme ça!
efulan a écrit :Pas mieux... Un post aussi long aujourd'hui, tu dois vraiment être désespéré mon cher Begbie:vod:
Oui dégouté certes mais c'est surtout que j'ai plus rien à faire au boulot
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Fanfarlo a écrit :On s'en tamponne de Ribéry, c'est pas lui qui fera l'équipe. C'est quoi ce chantage de tapette, on n'a pas besoin de joueurs comme ça tout bon qu'ils soient! Ce sont eux qui pourrissent le foot.
Recrutons en National en L2 et je ne sais pas trop où, avec des joueurs qui touchent un salaire raisonnable, et vous verrez qu'on pourra finir 5 ème avec énormement plus de fierté et de plaisir toute l'année:smoke1:
Phoque off le football business et les starlettes, marre de tout ça. Plus de respect, plus rien. Les "saint étiennois" avaient totalement raison. Un retour à un football populaire, même si le niveau baisse, le plaisir augmentera.
Begbie a écrit :Il est clair que en tant que "franck ribery", il ne peut pas faire d'autres choix! Par contre quand on prend des exemples comme ceux de Van Buyten ou de Gallas, qui sont restés au club alors que les offres pleuvaient de toutes part, on est en droit d'attendre mieux de la part du stephane dalmat new generation!
Ce qui m'énerve ce n'est pas le fait qu'il veuille partir parceque ça je le comprends très bien! Jouer la cinquième place et la coupe intertoto tous les ans avec une politique sportive plus que douteuse et des dirigeants aussi sève des pinss que nos arrières gauches depuis Manu Dos Santos, ç'est difficilement acceptable pour un mec qui veut gagner des titres!
Ce que je reproche à franck "nouvelle star" ribery, c'est ce manque de respect envers les supporters, les joueurs de l'OM et le club en lui même!
D'abord qu'est ce que t'as besoin de te casser dans un club que tu sais haïe par tous ceux qui t'ont soutenu, qui ont scandé ton nom et t'ont porté au sommet depuis un an? J'attends de voir l'interview mais ce petit écervelé ne remercie pas une fois les supporters pour leur soutien, pourtant c'est bien grace à eux et grace à l'OM qu'il en est là où il en est aujourd'hui! bouse, la reconnaissance et le respect ça devrait exister dans le foot aussi!
Si le club (et tous ceux qu'il accuse de ne plus lui sucer la bi** aujourd'hui y compris) n'avait pas été le chercher à Galatasaray, si on ne l'avait pas relancé alors que plus personne ne parlait de lui, si il n'avait pas bénéficié de l'exposition médiatique hors du commun de l'OM, si tous les supporters marseillais ne l'avaient pas soutenu en masse lors des matchs, des entrainements ou des élections du meilleur espoir, du plus beau but, du meilleur joueur du mois etc... Est ce que sans tout ça il en serait là aujourd'hui! Non c'est sur et le Bill Gates du 69 se serait tordu de rire en imaginant ribery dans son effectif!
D'autre part ce gentil petit joueur à le mentalité très saine semble avoir oublié que si l'OM n'est pas dans le top 3 aujourd'hui c'est peut être aussi (entre autres) parceque superibery s'est arrété de jouer pendant 5 mois! Alors c'est bien beau de critiquer les dirigeants et la période de transition et blablabla mais si il n'avait pas manqué le penalty à bordeaux, si il cadre ses frappes contre Toulouse, si il fait plus de passes au lieu de se la jouer solo contre Lens ou Metz etc... Peut être qu'on y est en LDC, peut être même que dans ce cas Fernandez reste qu'on fait un recrutement de fou furieux et que l'année d'après on est champion de D1 ( )! Bon c'est facile après coup je le reconnais n'empêche qu'il veut un statut qu'il n'a pas mérité pour le moment!
Aujourd'hui, sous prétexte d'une surexposition médiatique qui l'a rendu bien plus fort qu'il n'est (même si il reste tout de même un très bon joueur), il est prêt à faire un bras d'honneur à tous ceux qui lui ont accordé leur soutien et leur confiance supporters, partenaires et dirigeants y compris pour se barrer dans un club rival! Il est même prêt à engager un bras de fer avec le club pour le faire!
La manière qu'il a eu de gérer ça est tout aussi scandaleuse que le geste en lui même! Nous faire poiroter, nous supporters, ses partenaires de l'OM, le club et l'EDF par la même, c'est un caprice de star! Et quand je lis aujourd'hui son interview, il cherche à enfoncer le club au plus profond en jettant à la presse qui n'attend que ça des phrases type "l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme".
Si avec ça on arrive à recruter un joueur ce sera fantastique!
La seule chose qui l'intéressait il y a un mois, c'était sa tune, une revalorisation de salaire, il parlait que de ça, se plaignait même de ne pas avoir le plus gros salaire du club! Maintenant qu'il l'a (sources Pape) ça ne lui suffit plus et il ne pense plus qu'à se barrer! Quand tu signes un contrat de 4 ans, tu t'engages et c'est pas parceque l'on ne l'a pas payé cher (je ne connais pas le montant de sa prime à la signature) que ça lui donne le droit d'engager un bras de fer au bout d'un an!
J'adore le petit passage de son itw où il se la joue victime:"Je compte sur la logique et l'aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir." Bin moi je compte sur le respect, la reconnaissance, la confiance, l'honneur et toutes autres sortes de valeurs que cette pseudo starlette ne connait pas!
L'OM survivra très bien sans ribery et il est clair qu'aujourd'hui il ne peut plus jouer sous le maillot blanc, qu'on le lache à l'étranger et qu'on en parle plus, on pourra peut-être essayer d'utiliser l'argent de son transfert correctement cette fois ci!
Je veux bien croire qu'on est devenus un club moyen de L1, mais on est certainement pas un club banal et c'est pour ça que certains joueurs rêvent de l'OM. C'est un statut que l'on se doit de préserver en évitant de céder nos meilleurs joueurs à la concurrence direct comme le font Guingamp, Nantes, Strasbourg etc...
Je me souviens qu'à l'époque de son transfert à l'OM, Monaco qui le voulait aussi avait finalement abandonné l'idée de le recruter après un examen de ses motivations et de sa personnalité, on avait parlé de rumeur infondée à l'époque, peut- être était-ce véridique?
Voilà coup de gueule du mois! ça fait du bien! Allez l'OM:echarpe-o
Flagrant délit de dépassement de longueur de posts ! :MooM: 2 mois de suspension de fumerie et cure à la thalasso d'Antibes Juan les pins ! :add_vache
Ne dévalorisez pas maintenant le talent de Rib, avec le mauvais réflexe du cocu qui le vit mal. Tu me quittes donc tu es de la bouse !
Rib est et reste le meilleur MO du championnat !
Une grande équipe, c'est un ossature, une colonne vertébrale verticale ou il faut des joueurs au-dessus du lot: Gardien, DC, MD, MO, attaquant.
A l'OM actuellement ça donne: Carasso, Zubar, Cana, Ribéry, Cissé.
Ne vous y trompez pas, y a pas beaucoup d'équipes qui ont l'équivalent...
Ces joueurs sont jeunes et c'est du top de chez top.
Il faut garder Ribéry et prier pour que Cissé arrive et se remette vite.
Je crois sincèrement qu'on peut (avec Bordeaux et Lille) titiller l'OL l' an prochain. Et ça, Pierre Mondy le sait !
oh généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge, vous êtes tous en train de vomir sur le rib'n'blues mais faudrait voir le pourquoi du comment aussi....
que peut il espérer de cet om plus que moribond, y'a pas de biffetons dans le larfeuille du club, on se cherche une entraineuse providentielle genre l'arène des paumes histoire de balancer des bourre-pifs quand ça va partir en sucette, on a un pouvoir attractif proche du néan d'erthal, et jean passe et des meilleures
alors faudrait arrêter de dire que l'om est un grand club, foutaises ouaip, faut vraiment être naif ou autre chose pour croire que les joueurs vont se bousculer au portillon juste biscotte y'a un public phénoménal au vel et que tous les suppos mettent une ambiance de feu, huhu, c'est la fraiche george qui mène la danse et le projet sportif qui va de paire...
continuez à vous faire plaisir en disant que le rib est la pire des crevures, mais c'est surtout l'om qui n'offre plus grand chose de viable :lol:
j'en pense pas moins sur la mentalité du garçon mais le foot buziness est cafi d'exemples à la ribery
CARTOUCHE a écrit :Ne dévalorisez pas maintenant le talent de Rib, avec le mauvais réflexe du cocu qui le vit mal. Tu me quittes donc tu es de la bouse !
Rib est et reste le meilleur MO du championnat !
Une grande équipe, c'est un ossature, une colonne vertébrale verticale ou il faut des joueurs au-dessus du lot: Gardien, DC, MD, MO, attaquant.
A l'OM actuellement ça donne: Carasso, Zubar, Cana, Ribéry, Cissé.
Ne vous y trompez pas, y a pas beaucoup d'équipes qui ont l'équivalent...
Ces joueurs sont jeunes et c'est du top de chez top.
Il faut garder Ribéry et prier pour que Cissé arrive et se remette vite.
Je crois sincèrement qu'on peut (avec Bordeaux et Lille) titiller l'OL l' an prochain. Et ça, Pierre Mondy le sait !
Cissé à signé ?
On va se titiller l'anus en pensant à Ribéry l'année prochaine, c'est tout
Nau Kofi a écrit :Tout simplement parce que quand il est arrivé à l'OM, il savait qu'il venait dans un club en reconstruction. Reconstruction étalée sur plusieurs saisons.
Ribery dit que Diouf lui avait parler d'une saison de transition avant de jouer les premiers roles.Arrivé là,on est encore plus bas qu'en juin dernier
GodFather a écrit :Ribery dit que Diouf lui avait parler d'une saison de transition avant de jouer les premiers roles.Arrivé là,on est encore plus bas qu'en juin dernier
GodFather a écrit :Ribery dit que Diouf lui avait parler d'une saison de transition avant de jouer les premiers roles.Arrivé là,on est encore plus bas qu'en juin dernier
Si Ribery ne part pas, je ne vois pas en quoi en Juin dernier, l'OM avait plus fière allure : Pedretti / Costa / N'Dyaie/ Hemdani au milieu, en comparaison de Cana / Rib / Lamouchi / Oruma / Zubar
Faudrait arrétêr de tout salir même si tout n'est pas propre evidemment
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
pourquoi ne pas prêter Scarface à notre ami Loulou ????
Montpellier est en D2, il aura donc son temps de jeu le lascar et puis ça lui laissera un peu de temps pour réfléchir à ses propos et au sens du respect...
et puis Montpellier nous a offert tellement de pépites Bakamogo, Baka, Dos Santos... ce sera un juste retour des choses...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
boeuf mode a écrit :Flagrant délit de dépassement de longueur de posts ! :MooM: 2 mois de suspension de fumerie et cure à la thalasso d'Antibes Juan les pins ! :add_vache
Oh la petite cure passerait à merveille! Tout ça aux frais de l'association Opiom? Vous etes vraiment aux petits oignons avec vos membres ! C'est exemplaire!
Je ferais plus court la prochaine fois, l'émotion m'a submergé sur ce coup ci!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Choisir Lyon a 23 ans, alors que Pauleta la refuse et en fin carrière pour un PSG moins bien classé que l'OM et un salaire astronomique, c'est toute la différence entre la maturité et la marionnette parlante d'agent gourmand et turbulent, c'est ça le plan carrière.
Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial, et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal"
Scarface
attention les gars jouer à Marseille rend débile !!!
l'air de la mer c'est pas bon pour la santé... les moules sont trop fraîche peut-être...
on aura tout vu et entendu !!!!
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache