27-06-2005, 10:04
andpastisforall a écrit :Qu'est ce qu'on apprend de neuf ?
si c'était sur M6, probablement pas grand-chose ...

Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace 

27-06-2005, 10:04
andpastisforall a écrit :Qu'est ce qu'on apprend de neuf ? si c'était sur M6, probablement pas grand-chose ... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
27-06-2005, 21:50
Animal a écrit :Et de blé, de suspension, de foutage de gueule...Dites moi si le joueur a menti au club, l'OM ne pourrait pas rompre le contrat signé pour vice caché ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
27-06-2005, 21:54
ca semblerait logique,
pour moi, l'OM n'a aucune responsabilité dans la rupture du contrat de Ribery avec Galatasaray. Si il s'avere que cette rupture n'est pas valable, la responsabilité doit en incomber au joueur et à son avocate qui ont affirmé à l'OM que Ribery n'etait plus sous contrat. Ca ressemblerais un peu à de l'abus de confiance enfin, c'est comme ca que je le vois ![]()
27-06-2005, 21:56
kdom93 a écrit :ca semblerait logique, c'est meme faux et usage de faux
07-07-2005, 21:44
kdom93 a écrit :ca semblerait logique, bref c'est ce que n'importe qui qui a autre chose que du sable entre les deux écoutilles (quid de nigo & co ?) pense et pensera, si il a menti il dégage... 'tain 10 million pour ce cave ![]()
ze newb
la seule fois de ma vie que je vais vel' c'est pour voir un doublé de marlet, yarffff (om-lens 2-1):punk1:
13-07-2005, 10:29
quelqu'un a une date de la réunion fifa concernant le dossier ribéry ?
13-07-2005, 11:01
je pense qu'on peut mettre une croix sur le match de samedi mais si ce n'était que ça
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-07-2005, 11:06
Ernesto a écrit :quelqu'un a une date de la réunion fifa concernant le dossier ribéry ? Pas de date mais la FIFA a demandé la lettre de sortie de Ribery et comme prévu Gala refuse... ![]() Ca va donc être très dure pour le faire jouer samedi en Suisse...
Go MAVS
![]()
13-07-2005, 11:24
La FIFA peut elle nous délivrer une autorisation (comme elle l'avait fait pour un certain petit Flam ou un Flam mini, au choix..
![]()
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
13-07-2005, 13:29
Franck Ribéry a son propre site internet http://www.ribery.net/ :choque:
...en Turquie... et - je ne connais pas bien le turc - Mais j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas digérés son départ vers Marseille... ![]() ![]() ![]() ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
13-07-2005, 13:31
ça veut dire approximativement :
"bon vent Franck et merci pour ce que tu as donné chez nous. On t'aime ! Bonne chance pour l'OM, un club que nous aimons avec notre coeur" ![]() ![]()
13-07-2005, 13:34
paddy a écrit :ça veut dire approximativement :Le fair-play dans le sport c'est formidable. Autre exemple, Douillet et Londres 2012 :n: ou aussi la majorité des supporters marseillais et le départ de Flamini ![]()
13-07-2005, 14:14
Nicotine a écrit :Pas de date mais la FIFA a demandé la lettre de sortie de Ribery et comme prévu Gala refuse... Il ne pourra pas jouer samedi mais devrait être qualifié pour le match retour.
13-07-2005, 14:25
au fait douannier, il parait que France Soir s'est laché hier..
si tu as l'article sous la main, n'hesite pas à en faire profiter les copains !
13-07-2005, 15:04
cch a écrit :au fait douannier, il parait que France Soir s'est laché hier.. De mémoire parce que je ne l'ai pas sous la main: Guerre totale De la Brosse-Diouf chacun pensant que l'autre est incompétent, situation intenable qui ne peut pas durer, il y en a un de trop mais lequel ? Hier était prévu un conseil de surveillance qui a été repoussé.
13-07-2005, 15:12
beau combat en perspective !
ça me rappelle un peu Hagler contre le grand (thomas qqchose?)... reste une question : qui va coacher Diouf ?
13-07-2005, 15:14
cch a écrit :beau combat en perspective ! Thomas Hearns. Coach de Diouf ? Bouchet ?
13-07-2005, 15:16
De La Brosse est coaché par Acariès. Je ne parierais pas sur Diouf... :boxe:
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
13-07-2005, 15:18
skoblar72 a écrit :De La Brosse est coaché par Acariès. Je ne parierais pas sur Diouf... :boxe: Pas sûr qu'Acariès coache de la Brosse. |