24-06-2005, 12:55
Pixie a écrit :va falloir faire des efforts de langage aussi banban s'il te plait
La rançon du succès, c'est que tu as du boulot, hein Pixie ? :lamo:
24-06-2005, 12:55
Pixie a écrit :va falloir faire des efforts de langage aussi banban s'il te plait La rançon du succès, c'est que tu as du boulot, hein Pixie ? :lamo:
24-06-2005, 13:34
le douanier Rousseau a écrit :La rançon du succès, c'est que tu as du boulot, hein Pixie ? :lamo:Pixie sort sa verge ! Oups pardon sa férule, ici ça badine pas ! ![]()
24-06-2005, 13:41
chichiman a écrit :Youpi, ils ont libéré le cétacé...:echarpe-o cf: niouzalakonon a dit un site sans pub :vodevill "vous me mettrez deux ailerons ma bonne dame " ![]() ![]()
24-06-2005, 15:21
ah non, trop, c'est trop, maintenant c'est assez !!
f Femme n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux. P.D.
24-06-2005, 15:27
chichiman a écrit :Youpi, ils ont libéré le cétacé...:echarpe-o cf: niouzalakon Et depuis quand t'a échangé d'avater avec Kdom ? Encore un pari à la con ? ![]()
24-06-2005, 15:42
cetace a écrit :Pixie sort sa verge ! ![]()
Go MAVS
![]()
24-06-2005, 15:52
Sabrakan a écrit :Et depuis quand t'a échangé d'avater avec Kdom ? Encore un pari à la con ? l'histoire est résumé dans le topic des paris d'avatar. MAis en gros, on se soutient dans la pénitence... ![]()
24-06-2005, 16:02
"Concernant son intervention musclée au domicile de Ribéry, pour laquelle le joueur a porté plainte, Bico affirme dans France Football avoir voulu "simplement lui faire prendre conscience de ce qu'il risque sur le plan sportif"."
C'était pas la peine, il connait la L1, il a déjà joué contre PFF et Diawara ;)
24-06-2005, 16:10
chichiman a écrit :l'histoire est résumé dans le topic des paris d'avatar. MAis en gros, on se soutient dans la pénitence... pitain, j'trouve pas où c'est ! ![]()
24-06-2005, 16:13
Sabrakan a écrit :pitain, j'trouve pas où c'est !http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560 ![]()
24-06-2005, 16:32
Merci First trig ! tu dégaine toujours les liens plus vite que ton ombre... Tiens-tiens, Paulo est de retour ? (décidément il s'en passe des choses dans ce topic avatar...) :y:
24-06-2005, 16:39
punaise, en fait il est dangereux, c'est un pyromane !!!
source www.omnet.com Ribéry veut mettre le feu Le 24/06/2005 à 12:04 Dans un entretient accordé à France Football, Franck Ribéry a confirmé avoir été menacé par son ancien agent John Bico et également avoir été abusé par Galatasaray en signant le fameux document preuve pour les turcs que les montants dus à Ribéry étaient payés. Galatasaray a bien et bel payé le joueur (307 000 euros, montant accumulé depuis Février) mais le 14 Juin, soit le lendemain de la résiliation du contrat, selon Ribéry. L'affaire est donc close : "Pour moi, elle l'est. Si négociation il doit y avoir, cela ne me concerne plus. Cela se passera avec Marseille et Galatasaray. Au niveau de ma plainte, la justice suit son cours. On verra bien comment cela se passera." a-t-il déclaré. Désormais, l'ancien messin veut se concentrer sur l'OM : "J'ai envie de m'inscrire dans la durée à l'OM. J'ai hâte d'y mettre le feu. D'ailleurs je tiens vraiment à remercier messieurs Diouf et la caution Marseillaise pour leur confiance. Je suis très heureux de retravailler avec Jean Fernandez." ![]()
24-06-2005, 19:05
(Modification du message : 24-06-2005, 20:35 par deepbluebdr.)
Chaud, chaud les marrons, en ces temps de canicule les esprits s'échauffent et s'égarent, mais tous, nous saurons pardonner.
![]() le douanier Rousseau a écrit :Il y a un truc qui me gêne chez Ribéry, c'est de voir qu'il avait un agent qu'il a lâché pour un autre, maintenant il y a une avocate, il change de club comme de chemise, je me souviens d'une affaire de baston dans un bar après un match de Metz, bref le lascar m'a lair plutôt instable.En Angleterre, ils ont des joueurs alcoolo, violents parfois violeurs en réunion, ça ne les empêche pas de faire leur métier sauf quand ils sont sous les verrous. Frana a écrit :Moi, honnêtement, ce que je trouve abusif, c'est qu'on ait fait signer un joueur qui est en conflit avec son club, sans avoir pris la peine de ne serait-ce que téléphoner au club afin de s'assurer de la validité du papier, ou du non-paiement effectif desdites sommes...Ben il était gratuit fallait peut être pas manquer l'opportunité. Quand au coup de bigo a Galettezaray, ils auraient répondu quoi d'après toi ? ![]() le douanier Rousseau a écrit :Autre problème, les Turcs ont garni l'UEFA et la FIFA de représentants à des postes clés, dans les plus hautes instances, ce que les Français n'ont pas fait. Il va y avoir réunion de la commission juridique. Si cela se joue sur une interprétation des réglements, les Turcs péseront d'un poids plus important.Ben et l'honnèteté alors dont on nous rabat réguièrement les oreilles ? En France on a bien rejugé Barthez.... Si l'OM et Riberry sont dans leur bon droit et que les dés son déjà pipé a cause des places aux instances occupées par les turcs, sauront nous en France nous élever contre ce scandale ? le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'agent de Ribéry qui m'a confirmé l'info du Parisien. Ribéry a porté plainte pour menaces avec batte de base ball. Selon lui il y avait bien son agent, plusieurs Turcs dont le directeur sportif du club.Donc c'est du sur alors ? Pixie a écrit :Il est marrant de voir que ceux qui denigrent et crachent dans la soupe sont souvent ceux qui ne se levent jamais les doigts du culben moi ce qui me chagrine c'est pas tant le fait de rapporter une info qui s'avère fausse (on en a l'habitude) mais qu'elle sert a nouveau de prétexte a faire passer l'OM pour le contraire de ce pourquoi nous sommes tous là. le douanier Rousseau a écrit :Point sur le dossier faits divers Ribéry. Contrairement à ce que j'ai écrit, Ribéry n'a pas porté plainte vendredi après midi. Il a signé un procès verbal sans remplir la case prévue à cet effet : souhaitez-vous porter plainte ?Donc c'est moins sur alors ? Faute avouée et a moitié pardonnée, mais quid de mon Dany. :D Ben713 a écrit :[b] Bon on fait quoi on se la met sur l’oreille, on la fumera plus tard ? ![]() JihaiR a écrit :une dernière chose.Oui d’accord avec ça bien sûr, et ce que tu as écris et bien rafraîchissant ![]() Drogbananarama a écrit :Comme d'hab, pas de panique Pape et les autres sont "confiants" comme ils l'etaient pour la validation du transfert de barthez et du devenir de sa suspension...Nne pas oublier que beaucoup de supporters lui préferaient Pauletta vrai ou pas ? Drogba ? connaissaient pas...Alors, la Drogbamania c'est également récurrent et ça devient plus lourd encore, que beaucoup d'autre choses qui valent des quolibets. KodiaK a écrit :Ce n'est pas la caution Marseillaise qui disait : "avant de construire une équipe, il faut construire un club".Faut aller voir les installations avant d'affirmer que le club est en train d'être démoli, je dirai qu'on a du mal a construire une équipe c'tout. ;) andpastisforall a écrit :Dans tous les cas si Ribery arrive pour 0 fr, je dirais bravo, car je pense qu'on était pas les seuls au courant de ça, Monaco était aussi derrière et c'est typiquement le genre d'affaire qu'on rate habituellement :echarpe-o Voir ma seconde réponse ![]() chauvet a écrit :Aujourd'hui nous voyons fuser des informations qui n'en sont pas, basés sur des faits invérifiables et invérifiés, et des commentaires chargés voire inexistant.C'est pour ça Franky que pour ma part j'attend la validation de ces articles, sans me précipiter sur la moindre info qui s'avère très souvent éronnée. voir celle du parisien (déjà, comment peut on faire confiance au Parisien lorsqu'il parle de Marseille ?) J'avais coutume de dire a une époque que j'attendais de voir les coroñes avant de dire que c'était un mâle....Surtout lorsqu'il s'agit de l'OM. boeuf mode a écrit :un conseil ! retourne sur l'oeuf, tu pourras y construire une statue en boite d'allumettes à l'effigie de dreyfus ! et sans nous, les odieux comploteurs ! va superchauvet, va cours, vole et nous venge !:happy2:Beef, l'off est fermé. 80 000 inscrits, plus de mille connectés par jour, çà devenait lourd, il est donc en réparation. Par ailleurs, n'est ce pas un peu récurrent aussi ces allusions à l'Off ? ;) Et je t’assure, ce qu’on lit contre RLD ici, existe aussi sur l’off. De plus les banban avec un post une insulte, ils y sont par paquets de 12 :), la tache est ardue ;) Avec tout le respect que je te dois amigo. ![]() Pour conclure ma contribution sur ce chaud topic mouture Ribéry, peut être feuilleton de l’été dans les canards et autres TV/Radio. Pixie disait plus avant, qu’il y a des règles du jeu et qu’on se devait de les respecter….Quelles sont les raisons qui feraient que le fait d’appliquer ces mêmes règles du jeu a propos d’une certaine presse, dont on estimera subjectivement quelle à fait de la désinformation soient réprouvées par les plumitifs ? L’article du parisien (comme beaucoup d'autres), sur la soit disante plainte déposée par Ribéry père et fils plus la mama, en est le parfait exemple, quoi de plus normal qu’il en soit question ? Je reçois la Provence à la maison tous les jours, or, je suis plus inquiet pour ma ville qui n’a pas besoin de ça, de savoir que les touristes asiatiques se font régulièrement chaparder, voire agresser (une japonaise de 69 ans et restée 24 dans le coma, ça a fait un petit encart dans la Provence), plutôt que de savoir, si le pare brise avant ou plutôt arrière de la bagnole de Ribéry a volé en éclat lors de cette soit disante soirée base ball. :echarpe-o
24-06-2005, 19:10
Purée, quand Deep repasse, il le fait pas à moitié.
Content de te revoir, même sommairement ![]()
24-06-2005, 19:12
chichiman a écrit :Purée, quand Deep repasse, il le fait pas à moitié.Bah, quand c'est beaucoup froissé !:fou:
24-06-2005, 20:48
deepbluebdr a écrit :Chaud, chaud les marrons, en ces temps de canicule les esprits s'échauffent et s'égarent, mais tous, nous saurons pardonner. deep, on se passe un cou de bigo et on se dit de quoi il retourne exactement... ![]()
27-06-2005, 09:03
Je viens de voir un reportage sur M6. Elle commence à faire couler beaucoup d'encre cette affaire Ribéry.
Elle me semble de plus en plus sombre....ça va encore nous coûter un max ce traficotage..... ![]() ![]()
27-06-2005, 09:44
KOKOPELLI a écrit :Je viens de voir un reportage sur M6. Elle commence à faire couler beaucoup d'encre cette affaire Ribéry. Et de blé, de suspension, de foutage de gueule... Avoir un Albator à 10¤ et suspendu, on aura l'air fin ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
27-06-2005, 09:49
Qu'est ce qu'on apprend de neuf ?
|