29-12-2006, 13:46
Oc! a écrit :Avec un peu de recul, Saccomano avait raison à propos de Francky...
Pask c'est en lisant le Da Vinci Code que tu passes ton permis toi ???

Le samedi soir, je casse de l'air, çà m'purifie@Rothen
29-12-2006, 13:46
Oc! a écrit :Avec un peu de recul, Saccomano avait raison à propos de Francky... Pask c'est en lisant le Da Vinci Code que tu passes ton permis toi ??? ![]()
Le samedi soir, je casse de l'air, çà m'purifie@Rothen
29-12-2006, 14:43
Et si ce fameux coup selon rodat qui va devrait faire fulminer Pierre Mondy était un échange Ribery / Trezeguet en juin ?
29-12-2006, 17:01
jici a écrit :Et si ce fameux coup selon rodat qui va devrait faire fulminer Pierre Mondy était un échange Ribery / Trezeguet en juin ? Le seul fait que Ribery lui échappe est une fulmination totale ! Alors on va attendre et faire monter les enchères... Parce que si la Juv est vraiment motivée, avec le Réal à la concurrence et Arsenal dans le coin ça risque de chiffrer ![]() ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-12-2006, 17:28
Tofinou a écrit :Le seul fait que Ribery lui échappe est une fulmination totale ! Alors on va attendre et faire monter les enchères... Parce que si la Juv est vraiment motivée, avec le Réal à la concurrence et Arsenal dans le coin ça risque de chiffrer j'abonde dans votre sens mister Tofinou. Je dirais même que Riby n'ira plus à Lyon car trop cher. Et il sera encore plus cher quand il aura fait une fin de saison de dingue en offrant 8 passes décisives à Jibril pour nous qualifier en LDC, et en marquant le but victorieux en finale de Coupe de France. ![]() En totale communion avec les supporteurs ainsi que les dirigeants après les signatures de Giuly et Givet il rempilera pour 3 années et la consécration suprême viendra en 2010, à savoir une victoire en C1 suivie d'une Coupe du Monde de rêve. :winner_fi Il pourra alors, le sens du devoir accompli, rejoindre le Real de Madrid pour la coquette somme de 90M d'euros. P.S : tin' le Pere Noël y m'en a ramené d'la bonne c't'année! J'arrive pu à redescendre...
29-12-2006, 18:04
jici a écrit :Et si ce fameux coup selon rodat qui va devrait faire fulminer Pierre Mondy était un échange Ribery / Trezeguet en juin ? Je préfèrerai une reprise de l'OM par un gros friqué qui regarde pas à la dépense ![]()
29-12-2006, 19:28
foutcheubol a écrit :j'abonde dans votre sens mister Tofinou. Que c'est beau ![]()
29-12-2006, 22:11
foutcheubol a écrit :j'abonde dans votre sens mister Tofinou. punaise!!! en te lisant j'ai eu une errection...:blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: de la balle, vas y reéssaye:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
30-12-2006, 11:50
Tout le monde veut Ribéry
http://msn.eurosport.fr/football/ligue-1...2893.shtml et "Quel maillot pour Ribéry en 2007 ???" http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
02-01-2007, 09:29
nicom93 a écrit :Je préfèrerai une reprise de l'OM par un gros friqué qui regarde pas à la dépenseMême si son apport est de l'argent sale ? :mf_bluesb
02-01-2007, 09:33
pourquoi l'argent de dreyfus est propre?
![]()
02-01-2007, 09:38
Yankee a écrit :pourquoi l'argent de dreyfus est propre? à ton avis ? ![]()
02-01-2007, 09:48
je laisse à chacun le soin de se faire sa propre idée mon cher boeuf, moi j'ai la mienne :happy2:
il y a un tas de chose bien particulière à Marseille quand même. ![]() Quand au dernier proces, c'est sans equivoque et tout ça, c'est un peu l'arbre qui cache la foret. ![]() moi je pense que l'OM aura servit au moins entre autre de faire circuler de l'argent pour robert... ![]() sinon pour répondre à ta question, ben moi tant qu'on gagne...:mf_bluesb
02-01-2007, 09:59
Yankee a écrit :sinon pour répondre à ta question, ben moi tant qu'on gagne...:mf_bluesb C'est bien là où je voulais en venir... Le football aurait ses raisons que la raison ignore... Personnellement, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle...
02-01-2007, 12:03
Yankee a écrit :pourquoi l'argent de dreyfus est propre?Blanchi au savon de Marseille, avec de l'eau limpide de préférence:happy2: ![]()
02-01-2007, 12:17
Ribéry estimé à 22 millions
Il était espéré par les supporters du Real Madrid dès janvier. Franck Ribéry ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille avant la fin de saison, comme l'ont affirmé à de nombreuses reprises le joueur et ses dirigeants. Selon le quotidien espagnol Marca, l'OM préparerait néanmoins la vente de son joueur vedette en juin et réclamerait 22 millions d'euros, ce qui représenterait une belle plus-value, l'international ayant été acheté 7 millions d'euros. Lequipe.fr C'est typique du genre d'info qui me gonfle! et d'une, qui a dit que Ribery vaut 22M??? mettre un prix (si faible) sur Ribery 6 mois avant de le vendre serait une ineptie totale! et de deux, d'où il a couté 7M??:meuh puisqu'il était libre car les turcs ne payaient plus son salaire!! Merci l'Equipe pour cette pseudo info gratuite qui ouvre le mercato comme il se doit...
02-01-2007, 12:53
En effet info en bois.
Quoiqu'il en soit, à moins que Ribery et l'OM nous fasse une splendide deuxième partie de saison, il est clair que sa valeur aura baissé comparé au mercato dernier, et les 22M€ ne me semblent être pas bien loin de la somme espérée.
02-01-2007, 20:50
Absent quelques temps, je reviens et qu'est-ce que j' entends :
1/ on s' est fait étrillé par Nancy et puis j'ai plus (? ) 2/ L' OM est à vendre, quand pense et qu' à décidé l' homme à la cigare ? 3 / Le feuilleton Rybéri continue le Réal propose 22 millions pour l' avoir cet été Mais ouf ! Cissé il a marqué et Jean Carmet s' en est retourné à Libourne Dans tout ça changement de décor et de couleur de la case et où sont passés les smileys ? L' Année commence bien ! Bonne Année à tous et toutes
02-01-2007, 22:07
saly a écrit :Absent quelques temps, je reviens et qu'est-ce que j' entends : vi, y'en a même qui ont cru qu'ils s'étaient égarés sur un forum du RCLens... ![]() sots va!:drapeau_p P.S : les smileys n'ont pas bougés :happy2: ![]() ![]()
04-01-2007, 23:25
Ribery qui evoque deja son transfert cet été, il est pitoyable, il a fait un 1/4 de saison tout juste moyen, avec 2/3 coups d'eclats et il la ramène, ce qui prouve bien qu'il n'a rien retenu de l'été dernier!!
Pauvre joueur...
04-01-2007, 23:33
Baaaah en meme temps il en parle parce qu'on lui demande.
|