30-06-2005, 11:18
Joli travail Dav, et bien belle façon d' exprimer un point de vue ... que je ne partage pas !
Jusqu' à la preuve du contraire, je considère Pape comme un type relativement propre, qui a fait des erreurs, certes, à qui "on" a mis beaucoup de batons dans les roues et qui malgré cela a montré un comportement d' une constance exemplaire .
Comme pour ton opinion, pas de preuves, mais une présomption d' innocence !
Jusqu' à la preuve du contraire, je considère Pape comme un type relativement propre, qui a fait des erreurs, certes, à qui "on" a mis beaucoup de batons dans les roues et qui malgré cela a montré un comportement d' une constance exemplaire .
Comme pour ton opinion, pas de preuves, mais une présomption d' innocence !
Je serais franchement heureux d’apprendre qu’il n’a rien à voir là dedans.
....
Tu peux consulter les comptes de l'OM sur le site de la DNCG, compare les chiffres d'une année sur l'autre et tu verras si il y a une réelle augmentation. Et quand il parle de l'absence de LDC qui contribue là aussi au faible budget, je demande qu'à comparer avec Paris qui n'est meme pas qualifier pour l'Intertoto et qui a pourtant un budget confortable. Chaque année, on avait au moins 10 millions d'Euros comme budget transfert, cette saison c'est la premiere fois que l'on a rien dans les caisses, meme pas capable de combler les attentes salariales d'un Leroy. Je ne crois pas que l'on arrivera à tomber d'accord de toute façons.