07-08-2009, 14:05 

Le plus important c'est le trois points. A partir de la, je crois que bon 

| 

07-08-2009, 14:05 

Le plus important c'est le trois points. A partir de la, je crois que bon  

07-08-2009, 14:06 

le_filtre a écrit :Houla tu es bien chafoin toi ? Menstruation ? Prolapsus ? Priapisme ? Mars a écrit :Ah, celle là je l'avais pas dans mon dictionnaire des phrases types de footeux. C'est de qui ? Zlatan ? Peut même plus râler tranquillement 30 secondes sans qu'il ait deux gugusse pour vous faire marrer :lol: 

07-08-2009, 14:08 

Hellborg a écrit :Le prochain joueur qui dit 'que du bonheur' je lui envoie un colis avec une lettre de menace et une balle de revolverJe fournis le timbre et la boulette (@mammouth)  
	![]() 

07-08-2009, 14:09 

caveman a écrit :Sinon vous pouvez aussi arrêter de lire les ITW si ça vous gonfle C'était une vidéo  

07-08-2009, 14:15 

Hellborg a écrit :Y'en peut plus des expressions formatés de footeux: Cette expression est plutôt issue de la téléréalité non? C'est bien là que ca coince.:helpsmili Un peu comme "le soutient du public, ça m'a vraiment fait chaud au cur" ou "on vit une belle aventure ensemble". Autant d'expressions toutes faites qui m'emmerdent avec un grand A  
	![]() 

07-08-2009, 14:17 

Acarp47 a écrit :Cette expression est plutôt issue de la téléréalité non? C'est bien là que ca coince.:helpsmili Je crois que c'est une expression que dit souvent Arthur. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix. 
Mars a écrit :Je crois que c'est une expression que dit souvent Arthur.Mouais... dans les deux cas, franchement... ![]() Piaf : un peu de documentation sur la question ![]() 

07-08-2009, 14:24 

Acarp47 a écrit :Cette expression est plutôt issue de la téléréalité non? C'est bien là que ca coince.:helpsmiliLoft Story ![]() "c'est une aventure humaine extraordinaire" 

07-08-2009, 14:24 

Pourtant on n'a pas mal joué mais en face de nous ils ont joué en bloc équipe et à partir de là, ça a été plus dur. 

C'est une équipe assez truqueuse qui joue sans le ballon, mais je suis content que les gars aient tout donnés ce soir 
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss 

07-08-2009, 14:26 

Le problème c'est que tout les clubs que l'on jouent font leur match de l'année contre nous .

07-08-2009, 14:27 

On a été désavantagé par l'arbitrage, tous les ans c'est la même chose

«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss 

13-08-2009, 21:05 

13-08-2009, 21:32 

Tu rentres de vacances Joeuf?

13-08-2009, 22:04 

si j'ai assez de rspct  

Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis 

18-08-2009, 18:50 

Niang a été sduit par le discours de DD ...  

(cf la news de Miki).

18-08-2009, 18:55 

Dingue, j'ai l'impression que l'OM devient un club cohérent: les gros salaires pour les meilleurs joueurs du club. Ça semble être une equation simple, mais elle a pas été souvent respectée ces dernières années. 

Mamad'. ![]()  fumi-opio :incline:

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos 

En Espagnol, baloncesto=basket-ball. 

18-08-2009, 19:02 

Il va donc peut être finir sa carrière chez nous ...  

Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !

18-08-2009, 19:19 

Qu'est-ce que j'ai pu le critiquer à ses débuts chez nous! :happy2: Il m'énervait comme c'était pas permis à se créer plein de situations et à tout foutre à côté !  

![]() Mais je suis bien content maintenant qu'il prolonge!   Et je le serai encore plus s'il termine vraiment sa carrière chez nous après qu'il ait soulevé quelques trophées !  

18-08-2009, 20:00 

Cool, maintenant faut juste espérer qu'il ne va pas devenir tout bidon... 

You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe  |