13-07-2005, 15:27
omausommet a écrit :salut Christophe,
Bon ben effectivement on a pas vu le même match. Nakata a touché beaucoup de ballons en 1ere mi-temps mais je ne l'ai pas vu adresser de bonne balle vers l'avant. Je l'ai vraiment trouvé très en difficulté dans son rôle de demi-défensif hier, comme Battles d'ailleurs.
La tache n'était surement pas facile parce que pour donner des ballons il faut que ça bouge, que ça se démarque. Hier on n'a pas vu grand chose sur ce plan car il n'y avait pas de mouvement.
Pour être honnête cch n'est pas le seul à avoir apprécié sa prestation puisque Nakata a été applaudit à sa sortie.
C'est un match où les joueurs paraissaient assez fatigués et l'important reste qu'ils soient en forme samedi prochain.
Teasing : "Bon néanmoins regardez OMTV! Regardez le match ce soir! comme ça vous vous ferez votre avis...et si vous n'êtes pas abonnés à cette formidable chaîne il est temps de le faire";)
En parlant de ça Christophe peux-tu nous dire si la chaîne sera payante à la rentrée (notamment sur TPS) ou si elle fera partie d'un bouquet?
Je l'ai déjà demandé (meme au site officiel qui ne répond jamais), comment fait-on pour s'abonner à la chaine ? Elle se trouve sur quel bouquet ?
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball: