Toujours est-il que moi je m'applique à sucer la roue des grands grimpeurs, en attendant un hypothétique coup de reins final
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Mazargues a écrit :Oh malheureux... tu viens de dévoiler le secret de revenir13!
Effectivement, l'expérience existe cette année... mais pas sous ce pseudo :smoke1:
au final cela devrait donner un résultat compris ...entre 120 et 130 pts
un chance sur trois, quoi !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
antecris a écrit :Toujours est-il que moi je m'applique à sucer la roue des grands grimpeurs, en attendant un hypothétique coup de reins final
En tout cas, philsiz a pris le mayo yaune sans que personne ne bronche !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
cetace a écrit :Avec 10 matchs en moins !!!
Depuis Hinault on n'a plus vu de breton aussi bien placé...
Heulot, non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kalamáta a écrit :Tu as juste zappé Boulogne-PSG, celui de l'OM était resté bloqué à aujourd'hui mais j'ai bien entendu repoussé la date à 2010 .
Merci Kala ! Ceci dit, la victoire du PSG était facile à pronostiquer...
Ça commence à frotter, dans la roue de philsiz, va falloir songer à fermer la porte !
:stretcher et ce n'est pas la grosse entorse faite hier qui va arranger les choses !
vivement la trêve !
Bon, j'ai craqué, ça y est ! Trop de risques avec Nice et Lyon notamment sur cette journée. Y'a du lourd devant donc, ce sera dur !
mathildien a écrit :Bon rétablissement le Jacquouille ! :y:
Bon, j'ai craqué, ça y est ! Trop de risques avec Nice et Lyon notamment sur cette journée. Y'a du lourd devant donc, ce sera dur !
Le plus compliqué, ça : doser les risques !
Mais, jouer le jeu est la seule chose intéressante...
Sauf que ça pénalise un peu le plaisir de voir les matchs.
Hier, j'avais mis Lille, du coup à 3-1, écoeuré, j'ai arrêté !
Faut dire aussi qu'en ce moment (novembre-décembre) on est dans la période de toutes les surprises ! Comme tous les ans...
Serre les dents, Math, j'aime pas t'avoir dans mon dos !
Bon, je retourne à mes béquilles, c'est l'heure du jogging ! :Beep
Bon, pas la peine de frimer les quatre mousquetaires en tête !
Me laisser seul avec caligula, ce n'est pas sympa les gars !!!