Kalamáta a écrit :Félicitations à Revenir, qui termine avec 10 points d'avance sur le second!
Félicitations surtout à Nil qui n'a que 10 points de retard ! :mf_laug2
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
à vos thés ! @Cali Vrai beau taf ! @Kala
Mais faudrait qu'on soit dans la cinquantaine au moins à pré_tendre (les quinquas génèrent bien les pronos, sans prétention aucune s'entend) pour leçon d'âge
:Beep
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Chaque année, je regarde le peu de participants à 380 pronostics... Une journée loupée et, tel le renard et ses raisins, le clampin s'esquive... Attrait de la nouveauté, inconstance systémique, que d'abnégation pour l'organisateur...
Alors élargir aux autres championnats ? ou regrouper dans un "Challenge Europe" les affiches du weekend (incluant la L1 mais en sus du loto L1) ???
Du coup, avant de voter, j'étudie les programmes !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
revenir13 a écrit :Alors élargir aux autres championnats ? ou regrouper dans un "Challenge Europe" les affiches du weekend (incluant la L1 mais en sus du loto L1) ???
Du coup, avant de voter, j'étudie les programmes !
J'aime bien cette idée! Je peux créer un championnat avec les grosses équipes de chaque pays et faire des journées avec 10 big matches sur lesquels parier...
Genre, prendre dans la base de donnée 6 gros clubs anglais, espagnols, italiens, 4 allemands, néerlandais, portugais, 2 écossais. Et si pas suffisamment d'affiches sur un WE donné, possibilité de compléter par des matches de L1 pour arriver au quota de 10 pronos!