Je peux "annuler" la journée sous la pression générale. Il s'agit manifestement d'un souci technique inexplicable (en tous cas par mes faibles connaissances informatiques).
Pour ne pas tout casser, je vais juste mettre la date de prono de la journée 16 à la fin de l'année 2011.
Kalamáta a écrit :Je peux "annuler" la journée sous la pression générale. Il s'agit manifestement d'un souci technique inexplicable (en tous cas par mes faibles connaissances informatiques).
Pour ne pas tout casser, je vais juste mettre la date de prono de la journée 16 à la fin de l'année 2011.
Ca devrait rétablir l'équité sportive!
Je te déteste encore plus que la fois où t'as fait exprès de mettre la journée Europe au dernier moment.
Il est fort ce kala, sans lui y'a plus rien qui marchait.
Là on reprend comme si de rien n'était.
Paddy avait bien pensé à tout formater pour recommencer depuis 2000/2001 mais c'était plus compliqué non ?
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Zéro pointé pour finir l'année ! Bravo à celui qui remporte le loto foot !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Zéro pointé pour finir l'année ! Bravo à celui qui remporte le loto foot !!!
J'abonde haut ! Avec mon seau d'eau mythe mondain pour sortir les nuls du puits avec un 4 je poulie dore à la raie monde, car qui désaltère, eau file du mauvais coton ! Et du temps Pax Romana car tous les chemins à l'apéro mènent
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …