Pour le moment je ne pourrai pas assurer la remise de note mais ce sera fait lors d'une journée prochaine alors attention à vos grilles !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :Pour le moment je ne pourrai pas assurer la remise de note mais ce sera fait lors d'une journée prochaine alors attention à vos grilles !!!
Merci bien à toi en tout cas
Par hasard, puis-je te demander si tu seras là au commentaire pour certains prochains matchs de la saison ? ;)
PS : C'est dommage de ne plus te voir par ici + souvent
Je devrais revenir plus souvent dans quelques semaines et bien entendu, je ne lâche pas le micro cette saison ! Je verrai si lors d'un déplacement non retransmis, vous aurez besoin de moi éventuellement ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je suis admiratif de ceux qui ont réussi à atteindre la moyenne pour cette deuxième journée, étant donné les résultats improbables auxquels on a assisté.
Gamba a écrit :Je suis admiratif de ceux qui ont réussi à atteindre la moyenne pour cette deuxième journée, étant donné les résultats improbables auxquels on a assisté.
pareil!!( @tout comme .....;)
au fait , un détail amusant :
49 dougue 3 10
50 Espigoulien 3 10
51 Gamba 3 10
le classement hebdo qui réunit une bonne partie de la doucin'team
bon ok, j'aurais pû cacher les résultats, mais on va , alors assumons!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
punaise j'ai encore oublié de valider, je savais pas qu'il fallait valider avant d'aller à "matchs suivants". De toute façon je pense que j'avais tout faux...
peñiscola a écrit :punaise j'ai encore oublié de valider, je savais pas qu'il fallait valider avant d'aller à "matchs suivants". De toute façon je pense que j'avais tout faux...
pour l'instant, 1 point sur 8...... et c'est lorient qui me le donne.... il va falloir que j'attaque un peu moins!!
c'est pas évident , ce début de championnat!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé