On peut dire ce que l'on veut de RAZIBUS, mais s'il y a bien deux choses qu'on ne peut pas lui enlever c'est :
1/ il est noté sur 9 matchs puisqu'il met toujours marseille gagnant...
2/ quelques soit la moyenne de la classe, 9/10 ou 2/10, lui il reste à 3... quelle constance dans l'effort...
on a un petit souci avec les grilles du Loto, Wiss17 et moi avons chacun joué notre grille mais quand je me connecte sur moi il me donne la journée 12 et le premier match de la journée 13 au pseudo de Wiss et le reste de la journée 13 à mon pseudo mais sans les pronos ? est-ce que cela veut dire que tous nos pronos n'ont pas été pris en compte ou qu'ils ne s'affichent plus mais qu'ils sont pris en compte ?
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
on a un petit souci avec les grilles du Loto, Wiss17 et moi avons chacun joué notre grille mais quand je me connecte sur moi il me donne la journée 12 et le premier match de la journée 13 au pseudo de Wiss et le reste de la journée 13 à mon pseudo mais sans les pronos ? est-ce que cela veut dire que tous nos pronos n'ont pas été pris en compte ou qu'ils ne s'affichent plus mais qu'ils sont pris en compte ?
à mon avis c'est un noeud gordien ce truc,
y'a que Cali, ou peut être Bazon qui peuvent trancher ça