Iggy Pop a écrit :3/8... Ben vous avez de la chance...:camion
Qu'est ce que je vais faire avec mon magnifique 1/8... C'est sur, je vais remonter au classement avec ça !
yes,dans mes bras!!!!,idem pour moi,Je pourrai toujours me consoler en disant que le point glané c'est la vicoire de rennes sur lyon,il vaut son pesant de cacahuete ce point!!!
je sais pas ce que j'ai joué, ni ce qu'on tété les résultats, donc je m'en fous...j'attends de voir les petites cases marquées en rouge ou en vert, et je saurai mon score.
KOKOPELLI a écrit :je sais pas ce que j'ai joué, ni ce qu'on tété les résultats, donc je m'en fous...j'attends de voir les petites cases marquées en rouge ou en vert, et je saurai mon score.
ben moi j'ai fait 2....ma pire note depuis le debut de la saison,je suis comme les olympiens,à la derive!!!Va falloir que je dechire tout si je veux rentrer dans mes objectifs,à savoir finir dans les 10 premiers....en etant 51 eme,avec 16 points de retard sur le premier,va falloir m'accrocher sévère!
Prière de faire vos commentaires à la suite de la remise de notes messieurs !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor