03-08-2005, 01:38
La 9 eme place c'etait de l'ironie
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-08-2005, 05:35
José a écrit :on va mettre notre ciré breton bien jaune Une private joke, il y en a qui ont de la chance
03-08-2005, 08:29
hansolo26 a écrit :La 9 eme place c'etait de l'ironie tu lis dans le marc de kawa ?
03-08-2005, 08:36
hansolo26 a écrit :La 9 eme place c'etait de l'ironie Je ne pense pas que ce soit de l'ironie anodine. Si on finit 9ième, il dira certainement qu'il nous a prévenu, qu'il est dans l'objectif affiché en début de saison. M'enfin que veux-tu, puisqu'on paie on ne peut rien dire. De plus, puisqu'il parait que c'est un argument facile de dire qu'ils jouent mal, soyons heureux. Il joue super bien, on va finir 9ième. Fuckum populum quoi... :rld L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-08-2005, 09:00
GrosNigotQuiPue a écrit :ous on est une toute petite équipe. Parfois il y a une petite équipe qui se révèle. Si on fait plus que 9ème c’est très bon. La bonne blague. Je haie ce type... Nous prennent vraiment pour des cons
03-08-2005, 09:09
hansolo26 a écrit :La 9 eme place c'etait de l'ironie Absolument! Du rêve, même! Cette équipe ne pourra jamais atteindre cette place...
03-08-2005, 09:09
Je lis à peine l'interview de l'âneïgo... Rassurez-moi les gars, le club de notre vie, c'est bien l'OM? Parce qu'en lisant son discours, j'ai plus l'impression de faire partie des supporters de Le Mans... :choque:
2008-2009, c'est la bonne...
03-08-2005, 09:27
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. la seule solution est le depart de dreyfuss,je n'aime pas specialement la caution Marseillaise mais la cle du probleme est rld il faut qu'il vende mais qui voudrait acheter
03-08-2005, 09:39
L'histoire de moiller le maillot ça veut dire de se donner pour se faire respecter. Le joueur type c'est ribery. Il ets pas irréprochable au niveau du nombre de ballon perdu mais il provoque, tente des chose et sur tout se tape 40 mètre en sprint pour venir défendre et mettre un tampon au joueur adverse. Et ceux plusieurs fois par match. Voilà un joueur qui pour moi mouille le maillot:smoke1:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-08-2005, 09:41
aboss a écrit :L'histoire de moiller le maillot ça veut dire de se donner pour se faire respecter. Le joueur type c'est ribery. Il ets pas irréprochable au niveau du nombre de ballon perdu mais il provoque, tente des chose et sur tout se tape 40 mètre en sprint pour venir défendre et mettre un tampon au joueur adverse. Et ceux plusieurs fois par match. Voilà un joueur qui pour moi mouille le maillot:smoke1: C'est clair, mais vu qu'il est aligné d'entrée tous les 3 jours, il risque d'être crâmé d'ici peu...
03-08-2005, 09:46
Les gars, le problème c'est pas la caution Marseillaise ni Diouf cette année c'est Dreyfus...
Si on peut pas recruter les joueurs que l'on voudrait c'est bsicotte on n'a plus un rond dans le calcif... Averc pas un rond, le recrutement est très bon, si e, plus on pouvait rajouter ljuboja ce serait enocre mieux :echarpe-o La question est de savoir à cause de qui on a plus un rond ?
03-08-2005, 09:47
« Tapie j’ai écouté hier, vous savez l’amitié que j’ai pour lui…
è la caution Marseillaise fait le reporteur « Tu penses que Dreyfus va mettre de l’argent ? è la caution Marseillaise l’optimiste « Le fait de devoir se séparer de Yahiaoui ça te gêne ? è la caution Marseillaise fait du yoga De perdre un jeune de la formation ? è la caution Marseillaise à l’épicerie Le fait d’obliger les joueurs de l’équipe A (en CFA2) c’est pour renforcer le centre ? è la caution Marseillaise garde chiourme la caution Marseillaise a moins de pression aujourd’hui ? je prépare le prochain mercato… è la caution Marseillaise fait du tourisme Le plus aimé des Français ? è la caution Marseillaise fait du merchandising à l’OL Si ça ne marche pas l’entraîneur peut sauter ? è la caution Marseillaise psychologue Cette année ça va être difficile parce les autres sont forts ? "Dans les 17 premiers !"...Non au dessus de 9 c’est bien… ![ è la caution Marseillaise en Mme Soleil.
03-08-2005, 10:42
Merci Georges,
A force de lire ce Blair d'la caution Marseillaise à faire le léche cul avec les supporters avec ça langue de bois je me retrouve avec plein d'échardes dans le fondement
03-08-2005, 10:44
Au dessus de 9!? :n: et beh ....bonjour la motivation et l'envie du côté de nos dirigeants.
Ils ne font déjà plucsconfiance au groupe ou quoi?? Non mais p:censored n y'en a franchement marre de cette equipe dirigeante de bras cassés!!
03-08-2005, 10:48
la caution Marseillaise...
Merci Georges... Je suis tout comme Kodiak...:y: :meuh
03-08-2005, 10:48
Kokane a écrit :la caution Marseillaise... Tu ne peux plus t'assoir
03-08-2005, 10:52
je comprends pas ils nous expliquent qu'on a perdu qu'un match et on veut recruter à tour de bras
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-08-2005, 10:53
Y'a un truc qui me convient dans cette itw (merci georges pour le boulot :incline:) c'est quand il dit que l'entraineur ne sera pas viré ou alors c'est que la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez partent ensemble... Je suis assez pour les responsabilités partagées mais il faut que sa aille jusqu'au président maintenant.
En effet l'équipe est en reconstruction depuis 10 ans... Mais à chaque fois que l'on change ce que vont appeler les dirigeants (pas RLD hein, les fusibles quoi, entraineurs, dirlo sportif, etc...) on recommence la reconstruction, on reconstruit tout depuis le debut. Donc si cette saison est encore une étape vers une autre saison de reconstruction (pour changement d'entraineur par exemple) : il faut virer tout les dirigeants. (Descendre en L2, meme si je le souhaite pas, serait presque un moyen d'assurer cela...) Le truc qui me fait ne pas etre entierement pessimiste, c'est que cette année on n'annonce meme pas vraiment la reconstruction. Juste la survie, avec un budget recrutement de 0, un entraineur habitué à lutter avec le maintient, des dirigeants qui affirme la non existence de politique sportive... Bref tout cela sens la lassitude à tout les niveaux : des supporters à RLD, tout le monde en a marre. Je pense qu'une solution va bien apparaitre pour changer tout cela ! :rld Voila c'est un peu long, mais sa regroupe pleins de réactions que j'ai eu en lisant les itw et les posts ce matin :paysan: |