14-12-2007, 01:19
Usual a écrit :Je le ferai comme d'habitude, promis :biker_h4hparaît que tu peux mâcher la feuille de coca, c'est le remède miracle pour tout
Si je reviens entier

14-12-2007, 01:19
Usual a écrit :Je le ferai comme d'habitude, promis :biker_h4hparaît que tu peux mâcher la feuille de coca, c'est le remède miracle pour tout ![]()
14-12-2007, 08:44
PassiOM a écrit :Comment évoquer le Pérou sans évoquer son plus sérieux représentant ?J'ai cru que tu allais mettre la photo de Kr1Deg1 !:happy2:
14-12-2007, 10:38
Bha c'est cool tout ca...rapporte-nous toutes sortes de drogues, on en fera bon usage. Merci.:happy2:
14-12-2007, 10:58
Usual a écrit :C'est une demoiselle ? :mf_dribbl ....Mossieur...veut jouer l'aventurier à la recherche de Culture non exploré encore..... ![]()
14-12-2007, 11:04
maracudja a écrit :Tu devrais emener Arrache avec toi, tres bonne idée...prends ton pote zubar avec toi...et oublie les la bas ! qu'ils se noyent dans le Titit caca ! ![]()
14-12-2007, 11:06
Si tu vas à Machupicchu n'oublie pas de dire bonjour à Joe l'Indien..tatatataaaaaaaa
![]() Frana a jamais président !!!!
14-12-2007, 11:09
Et n'oublie pas de caguer avant d'y rentrer, y a pas de chiottes là-haut
Frana a jamais président !!!!
14-12-2007, 11:58
Haydjan a écrit :tres bonne idée...prends ton pote zubar avec toi...et oublie les la bas ! qu'ils se noyent dans le Titit caca ! Oui bien sûr, sans problème, d'ailleurs un petit ostracisme pour le punir de nous avoir couler contre Liverpool à lui tout seul ... Ha on me fait signe qu'il n'y est pour rien :happy2:
14-12-2007, 11:59
peñiscola a écrit :Et n'oublie pas de caguer avant d'y rentrer, y a pas de chiottes là-haut J'pars pas avec un bob Club Med et un tee-shirt Fram Tour ... Y'a toujours moyen de trouver où se poser avec un peu d'imagination ![]()
14-12-2007, 12:04
Usual a écrit :J'pars pas avec un bob Club Med et un tee-shirt Fram Tour ... Y'a toujours moyen de trouver où se poser avec un peu d'imagination par contre une photo avec le t shirt OpioM pagueyant sur le lac titicaca serait du plus bel effet ![]() ![]()
14-12-2007, 12:07
Haydjan a écrit :par contre une photo avec le t shirt OpioM pagueyant sur le lac titicaca serait du plus bel effet Tu m'l'offres pour Noyël ? ![]()
14-12-2007, 12:27
Usual a écrit :J'adore les bus, et plus ils sont pourris plus j'aime ça, et plus les routes sont défoncées plus j'en raffole :biker_h4hFaut dire que quelques heures de trajet entre des poulets et une cage de rats debout sur une jambe (pas la place de poser les 2 pieds au sol) avec bien sur le speaker à fond de saturation pile au niveau de l'oreille droite, les multiples bosses sur le haut du crane et un type qui parle une langue inconnu qui essaye de te soutirer 10 fois le prix du billet parce que bon si t'es pas content t'as qu'à attendre le prochain bus de dans 2 jours, ça permet de pas mal relativiser le ReR B en période de grève. :happy2:
14-12-2007, 12:29
Caligula a écrit :Faut dire que quelques heures de trajet entre des poulets et une cage de rats debout sur une jambe (pas la place de poser les 2 pieds au sol) avec bien sur le speaker à fond de saturation pile au niveau de l'oreille droite, les multiples bosses sur le haut du crane et un type qui parle une langue inconnu qui essaye de te soutirer 10 fois le prix du billet parce que bon si t'es pas content t'as qu'à attendre le prochain bus de dans 2 jours, ça permet de pas mal relativiser le ReR B en période de grève. :happy2: Clairement, ça permet aussi de se rendre de compte de comment les 3/4 de la planète se déplacent d'un point A à un point B. Et ça n'a pas grand chose à voir avec une rame parisienne automatisée dont les usagers se plaignent 2 fois par an d'une semaine de marche à pieds forcée :happy2: Usual a écrit :Avis aux bonnes âmes ![]() J'aimerais avoir cette possibilité et ce courage ![]() Encore chapeau. ![]() PS : A oui j'oubliais, tu es habitué à l'altitude ? car beaucoup manque d'oxygène en haut du machu pichu.
14-12-2007, 15:49
il est de Caen, tout en haut de la carte, il devrait s'en sortir...
14-12-2007, 15:57
SONY a écrit :Chapeau Usual, tu effectues des voyages incroyables, hors des sentiers battus par les touristes, voyages qui doivent t'apporter énormément ! Houlà houlà pas de fleurs, je fais rien que voyager avec mon budget, rien d'autre ![]() J'suis pas aventurier plus que ça, baroudeur par obligation financière et si je veux voyager autant que j'en ai envie, pas le choix, c'est avec un peu de confiance et beaucoup d'inconscience. Les pays où je vais sont très loin d'être dangereux, je suis pas fada ![]() Citation :PS : A oui j'oubliais, tu es habitué à l'altitude ? car beaucoup manque d'oxygène en haut du machu pichu. Pour éviter le fameux sorocho, le mal des montagnes, je vais monter en 4-5 jours tranquillement pour m'acclimater. Les touristes qui vomissent leurs déjeuners 4 étoiles en arrivant au Machu Picchu sont pour la plupart ceux qui font l'aller-retour dans la journée en avion. Après, c'est vrai que je suis carrément pas habitué à la montagne, je vais pas tenter les ascensions au-dessus de mes capacités. Je resterai dans des limites normales d'altitude.
27-12-2007, 15:42
J'ai un peu la bougeotte et je me ferai bien un petit saut debut janvier en avion ou en train dans une capitale d'europe pas loin, pas trop chère et où pratiquer la fête et de joulies ballades.
Je me suis pensé à Bruxelles, notamment grâce au TGV europe Marseille-Bruxelles direct en 5h00. Quelqu'un connait? Ou sinon qui a une idée d'une autre grosse ville sympatoche pas bien loin, où s'enfermer avec de la bière et des gros bourrins qui chantent des chansons à boire? Attention, le budget joue un rôle primordial dans mon choix. ![]()
27-12-2007, 15:45
Oc! a écrit :Je me suis pensé à Bruxelles, notamment grâce au TGV europe Marseille-Bruxelles direct en 5h00.J'y suis allé l'été dernier. Très bien notamment grâce aux conseils d'elephant bird ![]() Plein de bonnes bières, une bonne friterie et c'est parfait. En plus en 3 jours tu a le temps de voir suffisamment de chose entre le lever et l'apéro pour pas passez pour un alcoolique notoire. Capitale à taille humaine. Tarifs corrects J'ai des adresses si tu veux
27-12-2007, 15:46
Oc! a écrit :Ou sinon qui a une idée d'une autre grosse ville sympatoche pas bien loin, où s'enfermer avec de la bière et des gros bourrins qui chantent des chansons à boire?bah là brussels c'est idéal ! en plus ils ont de la bière à te faire caguer du miel... et pis y'a des grosses filles... ![]() |
|