03-09-2010, 19:18
ok autant pour moi
03-09-2010, 19:49
Déjà, y a une histoire de zone qu'il va falloir que je révise car j'imprime pas tout.
C'est pour ça qu'on dit qu'à Paris c'est la zone ? ![]()
04-09-2010, 00:04
hassenovitch a écrit :Pas sur le métro qu'il t'a dit ![]()
Carpe Diem...
17-09-2010, 02:00
je suis en train de tenter le montage de mes 6 mois...revoir les photos de la patagonie, iguazu, rio et le macchu pichu, c'est punaise de dur...
![]()
20-10-2010, 11:08
Pour continuer un peu la discussion sur un topic plus adapté, je dois aller à moscou la dernière semaine de novembre.
Bon j'aurais pas trop le temps de tourister, mais j'aime bien connaître un minimum les endroits ou je vais, et vu qu'il semble y avoir des connaisseurs ici, j'aimerais bien qu'ils me fassent un peu partager leurs savoirs ![]()
20-10-2010, 11:15
Bha, il doit y avoir de putes un peu partout, pas la peine de planifier ton séjour.
![]()
20-10-2010, 11:33
Si j'ai envie de me faire des putes russe, je vais à Nice, ça me coutera moins cher
![]()
20-10-2010, 11:46
Pis Madinho ce sont les putes qui paient pour avoir un rapport seqsuel avec lui.:happy2:
![]()
20-10-2010, 13:05
Madinho a écrit :Pour continuer un peu la discussion sur un topic plus adapté, je dois aller à moscou la dernière semaine de novembre. Alors, la premiere question est de savoir ou tu vas loger. Perso j'habite et travaille dans le centre et en dehors je connais tres peu. Ceci-dit, meme en ne logeant pas dans le centre, il faut que tu sois pres d'une ligne de metro. Y en a toutes les 3minutes environ jusqu'a minuit. Ensuite c'est taxi. Et la n'importe quelle voiture fait l'affaire, du moment que tu te mets d'accord sur le prix. Oublie pas tes moufles, ta doudoune et ton bonnet! Attention aux embouteillages en journee. C'est l'horreur. A voir / A faire en fonction de ton temps. + Place rouge obligatoire avec son eglise. Ensuite tout autour de la place rouge, tu peux marcher voir la Douma, l'ex-KGB, la cathedrale st sauveur. + Visite du kremlin et des eglises + Mausolee de Lenine a eviter, aucun interet + Y a plein de musees soit galeries de peinture, soit historiques. + Palaces staliniens L'architecture est vraiment differente de ce a quoi on est habitue. La plupart des batiments sont recents du fait des incendies sous Napoleon, guerres, communisme... Par exemple la cathedrale st sauveur a meme pas 30 ans! Tout depend pas mal aussi de combien de temps tu restes, si tu as du temps libre ou pas, si tu prevois de rester le we. Si ta boite paye tes restos ou si tu es de ta poche. Le cout de la vie est tres eleve. Un resto normal, entree, plat+dessert, c'est 50 euros. apres pour les bars, boites..., y a le choix... suivant tes gouts, ton portefeuille et tes envies.
20-10-2010, 14:09
Merci pour ces infos !
Alors je serais à cet hôtel : http://www.aerostar.ru/en/about_the_hotel/ J'arrive le dimanche soir, et je repart le vendredi vers 13h. Je risque d'aller faire un tour a Kiev le jeudi, ce qui me bouffera complètement la journée vu les temps de trajet, même en avion. Tout ce qui est musée & co c'est mort vu que, grosso modo, je vais faire du 8h-18h, probablement plus, mais surement pas moins ![]() Les resto sont pris en charge et je me déplace en taxi quand je suis avec mon boss. Par contre, si j'ai envie par exemple de descendre solo en centre ville pour balader, ya de fortes chances que ce soit de ma poche. En gros, pour faire simple, quand je pars dans des villes comme ça, tout ce que j'ai le temps de voir, c'est ce qu'il y a autour de l'endroit ou on va bouffer avec mon boss. J'ai jamais eu le courage de lui dire "bon patron je me fais caguer avec vous et ce que je veux c'est aller visiter au lieu de m'attabler pendant 3 plombes dans un resto à touristes". Du coup, ma seule marge de manuvre, c'est d'essayer de repérer à l'avance les endroits ou j'ai envie d'aller, afin de l'inciter, chaque soir, à aller bouffer aux alentours de par là. Si l'hôtel près d'un point d'intérêt, j'ai toujours une heure de libre le matin ou le soir pour y aller, mais apparemment c'est pas le cas ici. Ce qui est certain, c'est qu'on ira bouffer un soir sur la place rouge, et je prendrais le temps de faire un tour aux environs. Mais sorti de ça, je connais pas grand chose, donc tous tes conseils seront bon à prendre ![]() Ah et je suis un fan de vodka, ou en acheter de la bonne sans me faire saigner ?
20-10-2010, 14:14
Je ne saurais te conseiller la Vodka Beluga Cristal
![]() http://www.epicerie-fine-lepleindepices....23185.html ![]()
20-10-2010, 14:51
Madinho a écrit :Merci pour ces infos ! T'es pas si loin du centre que ca. Bon pas a cote non plus, mais en metro ca doit faire 20min. En voiture ca depend des bouchons... C'est pas l'endroit le plus sexy. T'es a cote du stade de foot du dynamo. Une horreur. En si peu de temps, Place rouge et le quartier autour, ce qui veut dire Bolchoi, GUM, TSUM, Lyubanka. je te conseille de te promener a pied, meme s'il fait froid. C'est le plus sympa. Tu cherches quoi comme endroit pour manger? Typique? VIP, ostojenka ulitsa, mais y en a d autres que je peux te chercher. Celui-la est pas trop loin de la cathedrale st sauveur. Strip: Night flight. Super resto et super filles. j'ai fait ni l'un ni l'autre encore Sky Lounge: super point de vue, super cher. Mais c'est pas dans le centre. Pour la vodka, la beluga effectivement est pas mal. Bon je l'ai pas bien digere dimanche soir, ce qui fait que j'ai du poser ma matinee lundi... ![]()
20-10-2010, 14:57
E-bird doit avoir un contact pour limousine et jolies filles...
![]()
20-10-2010, 15:21
macbou a écrit :E-bird doit avoir un contact pour limousine et jolies filles... pas besoin de contact... ![]()
20-10-2010, 15:38
Encore merci
![]() Pour les resto, mon boss adoooore tout ce qui est typique. A Mexico, il m'a amené voir un spectacle de danse "typique" (en gros une usine a touristes dans des cars avec trois danseurs déguisé en inca qui dansent sur la socca dance), il s'est régalé j'avais honte pour lui. Je note donc tes recommandations ![]() Pour les restos, ma boite est remboursée à hauteur de 42 par soir. Au delà, c'est ma boite qui paye, pas moi ![]() ![]() Du coup le Sky Lounge pourrait rentrer dans les prix, j'peux essayer d'y faire un tour selon ou on se trouve, pourquoi pas le midi. Les bar à strip tease, je vais éviter par contre ... Enfin je le garde si je veux me débarrasser de mon boss, lui tu le fous la dedans t'es tranquille pour un moment ![]() A choisir, préfère encore visiter la ville que voir des culs nu, ça je peux le faire un peu partout. Me balader à pieds, c'est ce que j'adore faire. Même si je suis très mauvais, j'adore la photo. Donc quand j'ai du temps, j'aime me balader dans les centre ville et / ou les centre d'intérêt pour admirer et au passage prendre quelques photos. Bon toutes mes photos sont de nuit, mais c'est mieux que rien. ![]() Le froid ne me dérange pas, de toute façon je devrais pas y retourner avant longtemps, donc autant en profiter. En fait, a part la place rouge et ses environs, il y a quoi comme endroit sympa pour un gars qui a juste une heure ou deux devant lui ? Et près de l'hôtel, des trucs à faire sans me braquer les transports en commun ?
20-10-2010, 15:39
Comme à Paris, tu as aussi des bateaux mouches qui te permettent de faire une visite guidée et d'avoir une vue d'ensemble de la ville assez rapidement.
Faut voir si tu auras le temps et si les horaires conviennent...
20-10-2010, 15:46
Hum pas con ça, merci. Je vais regarder de ce pas (ouais, j'ai spécialement pas envie de bosser aujourd'hui
![]()
20-10-2010, 16:01
Le resto typique n'est pas touristique. C'est vraiment du local pur-jus. Je sais meme pas s'ils ont une carte en anglais
![]() Le bar a strip fait aussi resto haut de gamme. ![]() Le sky lounge, tu vas vite depasser ton budget... 20 le cocktail ![]() J'essaie de te faire une petite synthese pendant le week d'autres endroits ou manger/visiter. Perso j'aime bien Patriarchy ponds ou chystie prudy pounds. Mais en hiver je ne sais pas ce que ca donne. C'est des petits etangs en plein milieu de la ville, tres reposants. Souvent il est conseille de visiter Arbat. Je n'aime pas du tout. Tres touristique et pas grand chose a voir. Le bateau peniche est effectivement une tres bonne idee. Selon moi ca fonctionne de nuit sans souci. Apres en hiver peut etre que non... A verifier.
20-10-2010, 16:09
![]()
20-10-2010, 16:19
Les couleurs du bar, c'est quand tu as trop picolé que tu commences à les voir ?
![]() |
|