09-06-2010, 14:31
Ce matin pour le 5èùe match des poules de LdC je joue le REAL à Madrid, après avoir faire match nul à la maison lors du 2ème match.
Avant le match :
REAL 8pts
OM 8pts
Man city 5pts
Partisan Belgrade 0pts
Mi temps : 0-3
Score final : 2-4 avec un but de Demba Ba (mon tueur en attaque en attendant que Hulk s'acclimate) à la 89ème, j'ai eu chaud :happy2:
Vu que je dois rencontré le partisan, 1 nul me suffit pour finir 1er de la poule
Sinon avec Cassis, je suis premier de National, avec 5pts d'avance sur le 4ème, la montée approche
.
Sinon je sais pas si c'est grâce à ma nationalité (oui j'ai choisi péruvien
) mais lors de ma 1ere année à Cassis, j'ai réussit à faire venir un Péruvien gratuitement, c'est un tueur, Rossell qu'il s'appelle, mes adjoints me l'annonce comme étant un bon joueur de L1 et il a accepté de venir à Cassis
Stat :
1ere année : 22matchs, 19buts, 7.44 de moyenne
actuellement : 19 matchs, 16 buts, 7.38 de moyenne
Depuis j'essaie de faire venir d'autres joueurs sans contrat du même niveau, et personne ne veux venir à Cassis
Avant le match :
REAL 8pts
OM 8pts
Man city 5pts
Partisan Belgrade 0pts
Mi temps : 0-3

Score final : 2-4 avec un but de Demba Ba (mon tueur en attaque en attendant que Hulk s'acclimate) à la 89ème, j'ai eu chaud :happy2:
Vu que je dois rencontré le partisan, 1 nul me suffit pour finir 1er de la poule

Sinon avec Cassis, je suis premier de National, avec 5pts d'avance sur le 4ème, la montée approche

Sinon je sais pas si c'est grâce à ma nationalité (oui j'ai choisi péruvien

Stat :
1ere année : 22matchs, 19buts, 7.44 de moyenne
actuellement : 19 matchs, 16 buts, 7.38 de moyenne
Depuis j'essaie de faire venir d'autres joueurs sans contrat du même niveau, et personne ne veux venir à Cassis

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)