28-08-2005, 00:25 
	
	
	keyser a écrit :et bien Oneill, comme bien souvent, completement d'accord avec toi, j'ajoute que Lamouchi devient le patron que l'on attendait. Sobre, joue juste, de jolies passes, des frappes de loin.
Vrai, il joue très juste, certes il ne fait pas jaillir le pétrole, mais il est là, il prend ses marques et monte en puissance crescendo, à chaque sortie, il est meilleur que la précedente.
Mais certains obtus ne voyent que ses 33 ans, c'est bien dommage.
Membre de l'Observatoir du  FTT-AH!

 
  ces deux là ont montré de la constance dans leur qualité. Deux piliers incontournables, faudra pas complètement l'oublier lors du retour du chauve et le maintenir chaud, le successeur est trouvé (pourvu qu'ils ne le vendent pas les abrutis que tu connais!
 
	
	
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
 certes il va vite, se bat (1er but contre les espingouins) et arrive à faire de belles choses pour se mettre en position de but mais...
	
 psychose collective ou hallucination de masse ?. j'ajouterai que dès la troisième minute, il a un geste d'une grande maîtrise en récupérant proprement dans les pieds de Diawara un ballon hyper chaud. Certes, il a pêché dans la relance mais assuré dans la récup. Le voilà sans doute notre numéro 6 physique...