18-01-2010, 14:41
zincou a écrit :Sinon Koné de Séville est chaud pour la L1, une bonne alternative au Brandao
Ou en alternative au petit Koné
18-01-2010, 14:41
zincou a écrit :Sinon Koné de Séville est chaud pour la L1, une bonne alternative au Brandao Ou en alternative au petit Koné
18-01-2010, 14:51
Pour suivre, vous sortez qui de l'équipe d'hier (+Ben arfa+Valbuena) pour faire jouer A . Koné ou Ilan?
VOFC
![]()
18-01-2010, 14:52
bakaforever a écrit :Pour suivre, vous sortez qui de l'équipe d'hier (+Ben arfa+Valbuena) pour faire jouer A . Koné ou Ilan?Morientes qui d'ailleurs devrait prendre l'exemple d'Ilan en résiliant son contrat...
18-01-2010, 14:53
roudoudou a écrit :Morientes? qui ça? connais pas. il est bon lui? il joue où?
18-01-2010, 14:56
bakaforever a écrit :Pour suivre, vous sortez qui de l'équipe d'hier (+Ben arfa+Valbuena) pour faire jouer A . Koné ou Ilan? Brandao ! Pas ou presque pris un ballon de la tête, toujours dévié nowhere, a une fois largué son adversaire à la course... Fernando (qui est un vrai Massey Fergusson dans le genre), et sa passe à Niang alors qu'il doit faire goal... Contrôles borderline... Moi je dis ça se tente :smoke1: roudoudou a écrit :Morientes qui d'ailleurs devrait prendre l'exemple d'Ilan en résiliant son contrat... Faudrait pour cela qu'il ait une figure ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-01-2010, 14:59
Ilan c'est vraiment une affaire !!! mais je n'y crois pas parce qu'avec morientes+brandao+niang ça fait trop de joueurs pour notre ligne d'attaque .Et puis ILan est uniquement un joueur axial non ??
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-01-2010, 15:02
Ilan c'est même plutôt un 9 1/2
Perso je sortirais bien Brandao de temps en temps pour rentrer A.Koné... c'est quand même une alternative bien plus crédible que Morientès
18-01-2010, 15:04
kokou13 a écrit :Ilan c'est vraiment une affaire !!! mais je n'y crois pas parce qu'avec morientes+brandao+niang ça fait trop de joueurs pour notre ligne d'attaque .Et puis ILan est uniquement un joueur axial non ?? Le problème c'est que tu ne peux pas faire souffler Niang, d'une parce que Morientes serait le remplaçant de Brandao et de 2 parce que Morientes n'a toujours pas le niveau. Prendre Ilan pour permettre de faire souffler Niang sur les fins de match et lors des coupes... et ça serait pas du luxe au vu de la fin de saison que l'on a. D'autant plus que Ilan, vu d'où il vient il ne va pas crier s'il fait banquette, à sainté il faisait même pas tribune alors.... Mais bon comme je l'ai dis, il a résilié c'est pour rentrer au pays... ![]()
18-01-2010, 15:09
Mais Brandao peut jouer à gauche non ? C'est pas ce qu'il faisait au Shaktior ? :helpsmili
Brandao / Hatem à gauche , Niang dans l'axe avec A.Koné ou Ilan sur le banc, Abriel / Valbuena à droite ![]() A chaque fois un gros travailleur et un plus finaud pour parachever le travail :smoke1: Et Baky... euh... Baky... à Nice ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-01-2010, 15:10
Mancini est donc une chèvre qui n'a rien fait depuis 2 ans par contre Ilan est la recrue idéale?
![]()
18-01-2010, 15:11
kdom93 a écrit :Mancini est donc une chèvre qui n'a rien fait depuis 2 ans par contre Ilan est la recrue idéale? Le poste Kdom, le poste... (suis un peu quoi !) ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather Tofinou a écrit :Le coût Kdom, le coût... Tofinou a écrit :Il connait la L1 Kdom, il connait la L1... Tofinou a écrit :Si il faut il vient même à la nage Kdom, si il faut il vient même à la nage...
18-01-2010, 15:17
Arouné Koné n'a pas marqué depuis plus de 20 mois...
![]() Ilan est un intermittent du spectacle et a la facheuse tendance à ne pas marquer.
18-01-2010, 15:19
Godfather a écrit :Ilan est un intermittent du spectacle et a la facheuse tendance à ne pas marquer. et à ne pas défendre non plus. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-01-2010, 15:26
Il a beaucoup joué A.Koné avec les fabiano et Kanouté ?
18-01-2010, 15:30
zincou a écrit :Sinon Koné de Séville est chaud pour la L1, une bonne alternative au Brandaoune très mauvaise idée car ce n'est vraiment pas un buteur et n'est plus au niveau qui était le sien quand il était en Hollande à cela t'ajoutes qu'il s'est jamais vraiment remis d'une grosse blessure au genou...
18-01-2010, 15:32
Godfather a écrit :Ilan est un intermittent du spectacle et a la facheuse tendance à ne pas marquer.Ses stats semblent te contredire... Dans notre position, pour 6 mois ça se tente. C'est moins cher que Wiltord l'an dernier et ça ne peut pas apporter moins que Morientes. Ilan ça peut être une rustine intéressante pour la fin de saison...
18-01-2010, 15:41
Ilan, c'est pas 1.8 millions pour 6 mois avec X primes à rajouter.
Gratuit, pas dégueu, avec certes une facheuse tendance à se blesser, mais des stats pas dégueu pour un mec qui évolue dans un environnement qui lui convient pas. On parle là d'une place de remplaçant, je sais pas à quoi vous rêver pour ce mois de janvier mais va falloir arrêter de planer ![]()
18-01-2010, 15:53
Tofinou a écrit :Le poste Kdom, le poste...Ok alors on va le faire façon CV anonyme, mon premier a été longtemps titulaire à la Roma, maintenant remplaçant à l'Inter (champion d'Italie en titre), mon second a explosé à Sochaux, confirmé vite fait à Sainté (premier non reléguable de L1 en titre) dont il chauffe le banc désormais. ![]() A noter que dans les deux cas il n'apparait pas évident que les candidats soient meilleurs que les joueurs présents dans l'effectif, à leurs postes respectifs. le premier on s'y intéresse, c'est donc une chèvre, dirigeants démission, ![]() le second on ne s'y intéresse pas, c'est donc trop lui qu'il nous faut, dirigeants démission ![]()
18-01-2010, 15:54
Pisk'on vous dit qu'il n'y aura personne.
![]() |