17-01-2010, 12:40
Oui,pour Issar Dia,afin de tromper tous les grands clubs qui le veulent

17-01-2010, 12:40
Oui,pour Issar Dia,afin de tromper tous les grands clubs qui le veulent
![]()
17-01-2010, 12:41
En gros ils ne se faisaient plus d'illusion depuis le milieu de la semaine....J'espère qu'on a bossé sur d'autres pistes..:helpsmili
17-01-2010, 12:44
On a pas besoin de joeuru supplémentaire pour jouer la troisième place de L1. Restons comme ça.
N'empèche : "Foot - Transferts Vagner Love à Flamengo L'attaquant brésilien Vagner Love, 26 ans, a réalisé son «rêve d'enfance» selon L'Equipe de ce dimanche en signant jusqu'en juin prochain chez les Brésiliens de Flamengo. Samedi, lors de sa présentation officielle, l'ancien buteur du CSKA Moscou a même pleuré à chaudes larmes et avoué qu'il ne dormait plus la nuit tellement ce transfert l'avait stressé. Vagner Love sera ainsi associé à Adriano pour le début du championnat carioca, le week-end prochain." ![]()
17-01-2010, 12:46
C'est bizarre mais à chaque fois que je vois Dassier, je pense à l'ancien président du club Marchand . Le gars ne connait rien au foot et on comprend très facilement qu'il est complètement largué !!! Dire que Mancini est mal élevé , ben non c'est juste qu'il en à rien à foutre de l'OM stou !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17-01-2010, 12:52
kokou13 a écrit :C'est bizarre mais à chaque fois que je vois Dassier, je pense à l'ancien président du club Marchand . Le gars ne connait rien au foot et on comprend très facilement qu'il est complètement largué !!! Dire que Mancini est mal élevé , ben non c'est juste qu'il en à rien à foutre de l'OM stou !!! C'est pas indissociable hein. ![]() ![]()
17-01-2010, 12:56
Jeroemba a écrit :Si je comprends bien la news de Keyser, on saurait depuis mercredi que Mancini ne viendra pas. Pourquoi avoir alors évoqué dimanche midi comme dater butoir? C'est un écran de fumée? J'eusse préféré qu'on lui dise d'aller se faire mettre mercredi dans ce cas. Content que ça ne se fasse pas. ![]() On oublie le mercato, et on fait avec ce qu'on a. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-01-2010, 12:57
On passe qd même pour des cons....
![]() Comment on s'est fait balader...
17-01-2010, 13:01
On passe pour des cons a cause de notre président et de José qui passent leur temps a parler a la presse pendant les negociations.Et normalement c'est bon ,et finalement c'est tel jour,et patati et patatoes...
Si on faisait un peu profil bas pendant ces periodes on aurait l'air moins cons quand le mec signe pas. ![]()
17-01-2010, 13:01
et voilà c'est fini, on passe à autre chose.
17-01-2010, 13:05
GeorgesFougasse a écrit :et voilà c'est fini, on passe à autre chose. il est bon,lui?
17-01-2010, 13:08
jimmiz a écrit :On passe pour des cons a cause de notre président et de José qui passent leur temps a parler a la presse pendant les negociations.Et normalement c'est bon ,et finalement c'est tel jour,et patati et patatoes...C'est peut etre les agents qui font fuiter dans la presse histoire de faire monter les enchères non? Pourquoi ce serait de la faute de nos dirigeants? Ensuite après t'as les journaleux qui te font caguer toutes les 5 minutes, donc tu dois forcément leur répondre au bout d'un moment... Il y avait bien accord entre l'OM et l'INTER non? C'est le joueur qui nous a fait une Jardel.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-01-2010, 13:09
Plus qu'a prendre une bonne rouste ce soir et on sera définitivement ridicule...:helpsmili
17-01-2010, 13:10
Il est pisté par de bons clubs, ça va être compliqué
http://www.eurosport.fr/football/serie-a...tory.shtml
17-01-2010, 13:11
Mickouse a écrit :C'est peut etre les agents qui font fuiter dans la presse histoire de faire monter les enchères non? Pourquoi ce serait de la faute de nos dirigeants?mais tant que c'est pas signé tu la ramènes pas,stou.Tu dis que des contacts existent et point barre.Là c'est tout juste si on avait pas l'heure des fax. ça change certainement rien mais tu passes pas pour une poire...
17-01-2010, 13:14
Keyser a écrit :On passe qd même pour des cons.... jimmiz a écrit :On passe pour des cons a cause de notre président et de José qui passent leur temps a parler a la presse pendant les negociations.Et normalement c'est bon ,et finalement c'est tel jour,et patati et patatoes... Xaviergravelaine a écrit :Plus qu'a prendre une bonne rouste ce soir et on sera définitivement ridicule...:helpsmili Comprends pas. Ça arrive tout le temps, à tous les clubs (et des plus grands que le notre) ce genre de chose en période de mercato. Faut arrêter l'auto-flagellation, notre club n'est pas parfait evidemment, mais là y'a pas grand chose à lui reprocher. Comme le dit Mickouse, avec la nébuleuse d'agents et de journaleux qui gravitent autour du club, c'est impossible de garder de telles négociations secrètes. Il veut pas venir, très bien, qu'il moisisse sur le banc de l'Inter. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-01-2010, 13:16
En plus je m'en fous de Manche qui nie.Puisqu'on va finir avec Dia ou un joueur de ce niveau là
![]()
17-01-2010, 13:24
Ils sont trop cool nos dirigeants, ils nous montent un dossier Mancini en épingle, devant la presse, pour camoufler la signature de Babel ce dimanche en live à la téloch.
Et nous on a rien vu venir... ![]() ![]()
17-01-2010, 13:29
Miki a écrit :Comprends pas. Ça arrive tout le temps, à tous les clubs (et des plus grands que le notre) ce genre de chose en période de mercato. Faut arrêter l'auto-flagellation, notre club n'est pas parfait evidemment, mais là y'a pas grand chose à lui reprocher. Comme le dit Mickouse, avec la nébuleuse d'agents et de journaleux qui gravitent autour du club, c'est impossible de garder de telles négociations secrètes. Il veut pas venir, très bien, qu'il moisisse sur le banc de l'Inter. Tout à fait d'accord, sauf que quand tu es un grand club comme l'OM, tu ne laisses pas réfléchir un joueur... Des gens tueraient leur mère pour jouer à l'OM. Tu peux te permettre la réflexion au mercato d'été, mais pas l'hiver... Ce qui me tue, c'est que ils donnent l'impression de commencer à bosser le 1er Janvier alors que des accords pourraient être trouvé en Décembre et le joueur débarque au nouvel an... A se demander à quoi ils sont payés...
17-01-2010, 13:31
Xaviergravelaine a écrit :Tout à fait d'accord, sauf que quand tu es un grand club comme l'OM, tu ne laisses pas réfléchir un joueur... La vraie vie c'est pas football Manager ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-01-2010, 13:45
En fait, pour signer un bon joueur il faut d'abord l'accord de sa femme, qui est de toute évidence un élément de poids entre les parties.
![]()
Solide comme un wok !
![]() |