Vous rigolez avec Kezman, mais je suis persuadé qu'il pourrait nous rendre de bons services.
Il s'est planté avec Paris, mais avec le Fener il a bien marché, et a été correct avec l'Atletico.
Keyser a écrit :Vous rigolez avec Kezman, mais je suis persuadé qu'il pourrait nous rendre de bons services.
Il s'est planté avec Paris, mais avec le Fener il a bien marché, et a été correct avec l'Atletico.
Tout de suite...
Désolé, mais Pezman, s'il marque un but et viens le fêter au bas des tribunes, en plus d'être content de gagner, tu peux manger des petits bonbons.
Alors que Kezman, rien.
Keyser a écrit :Vous rigolez avec Kezman, mais je suis persuadé qu'il pourrait nous rendre de bons services.
Arrêtes, même à FM 2010, ils le décrivent comme "ce joueur ferait le bonheur de n'importe quel club de National", c'est un punaise de signe....
Cyrs a écrit :Tout de suite...
Désolé, mais Pezman, s'il marque un but et viens le fêter au bas des tribunes, en plus d'être content de gagner, tu peux manger des petits bonbons.
Alors que Kezman, rien.
ou Guezman, on aurait droit à un BBQ géant à chacun de ses buts.
dune a écrit :Je fais le tour des différents topics pour rattraper mon retard des deux derniers jours mais ça me pique mes petits yeux fatigués de lire ça...
La majorité bien pensante????!! Elle ressort quand la ligne du partie??
Et "ce site" a un nom que diable!!! opiOM!!!
Vous êtes quelques-uns à généraliser, à mettre tout le monde dans le même panier pour justifier un avis différent... Il est où l'intérêt? Une façon de se marginaliser? De montrer qu'on n'est pas des moutons?
Perso, j'adore voir des avis qui partent dans tous les sens, qu'il n'y ait pas qu'un seul point de vue.
Généralement, sur CE site, ICI, quand quelqu'un est pas d'accord avec l'opinion donnée, ça discute, ça échange, éventuellement ça reconnaît des tords (ou pas d'ailleurs ), ça peut s'enflammer, déraper, mais à en lire certains, on dirait que vous êtes bridés alors faut foncer tête baissée et mettre tout le monde dans le même panier pour se donner plus de poids...
OH c'est opiOM-là!!! La rigolade, le deuxième-quinzième-30000° degré, le respect de l'autre, des avis, des discussions, des prises de becs, des échanges, des pleurs, des dépressions, des pizzas dégueus!!!!!! Va falloir à un moment penser à accepter qu'il y a tout et pas mal de n'importe quoi chez les opiOManes!
Je suis chaffouin... fais pas bon de travailler... Vivement le chômage
note à Béné : y a rien de personnel omla mais ce genre de généralisation ça me fâche un peu... Je sais pas si ça s'est remarqué
Il y en a même un qui perce les saucisses... Si tu pouvais faire quelque chose au passage... Cordialement, tout ça tout ça
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...