06-01-2010, 18:33
Allo ? Birmingham ? Combien ? Ouais bougez pas il arrive tout de suite

Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-01-2010, 18:33
Allo ? Birmingham ? Combien ? Ouais bougez pas il arrive tout de suite
![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
06-01-2010, 18:34
Jdp a écrit :Gnabouyou était aux portes de l'équipe première avant son gros problème cardiaque, à son retour il (ou son entourage) s'est enflammé en demandant du temps de jeu et du coup Gerets l'a mis au palcard, mais s'il revient ça peut être une solution de plus devant. Après faut relativiser vu l'opposition. Je suis pas sur que ça se soit passé comme ça. A son retour, il lui a surtout fallu de longues semaines (mois) pour revenir comme il faut.
06-01-2010, 18:35
Anikulapo a écrit :Je fais ça de temps en temps mais plutôt pour accompagner une bonne volaille voir du veau. Et j'utlise alors un sachet de morilles surgelées de chez l'ami Picard, elles sont très bonnes. Pareil. C'est une sauce que j'utilise normalement avec de la volaille (un chapon etant parfait), mais l'autre jour je l'ai fait avec des agnolottis et c'etait vraiment delicieux. Je te conseille vraiment d'essayer et de m'en donner des nouvelles. Egalement, en base de quiche. Tu rajoute uniquement des oeufs. La quiche aux morilles ![]() Enfin, bref...
06-01-2010, 18:37
Boban13 a écrit :Je suis pas sur que ça se soit passé comme ça. Il y avait eu embrouille en CFA2. http://www.laprovence.com/actu/cfa-2-gna...e-de-jouer
06-01-2010, 18:38
omla a écrit :Pareil. C'est une sauce que j'utilise normalement avec de la volaille (un chapon etant parfait), mais l'autre jour je l'ai fait avec des agnolottis et c'etait vraiment delicieux. Je te conseille vraiment d'essayer et de m'en donner des nouvelles. En risotto ça doit être pas mal aussi.... ![]() ![]() ![]()
06-01-2010, 18:39
j'ai faim
![]()
06-01-2010, 18:41
Boban13 a écrit :Ouais, un bordel quoi Bizzarement, cette idée aussi revient souvent, mais non c'est pas ça ![]() omla a écrit :Ne laisse pas tomber un reve pour cette raison. Tout est possible lorsque l'on y met de la passion. J'ai monte ma premiere boite lorsque j'avais 25 ans avec $5,000. Ca n'a pas ete un grand succes mais j'ai appris enormement. Ouais ouais ouais, je sais ... Mais déjà la j'ai plutôt un solde total négatif de plusieurs dizaines de milliers d'euros, puis faut avoir les coroñes de quitter son taff pour expliquer à sa femme (qui veut des gosses) que bon on va monter une boite avec un collègue et que les prochaines années risquent d'être funky ... Enfin je sais pas, j'avoue y penser énormément en ce moment, mais sans jamais vraiment avancer ... Enfin, on va continuer la discussion en MP histoire de pas trop faire caguer les autres ![]() Pour ce qui est de Gnabouyou, vu qu'il s'est fait lui aussi opérer du coeur, c'est quand qu'il devient, lui aussi, notre messie à nous ? ![]()
06-01-2010, 18:45
C'est pas pour demain, il s'est lui aussi blessé
![]() Touché après un choc avec le gardien adverse, Gnabouyou sort et il est remplacé par Schianchi qui revient en jeu.
06-01-2010, 18:45
Boban13 a écrit :Je suis pas sur que ça se soit passé comme ça. Je n'ai pas trop le temps ni l'envie de creuser mais je suis presque sûr qu'il a été écarté par Gerets car il demandé du temps de jeu supplémentaire.
06-01-2010, 18:47
hassenovitch a écrit :C'est pas pour demain, il s'est lui aussi blessé Je pense, ou plutôt j'espère, que les deux sorties sur blessure n'était que par mesure de sécurité. Gnabouyou passe encore mais Heinze blessé avec Taiwo à la CAN ça risque de pas trop le faire.
06-01-2010, 18:48
Jdp a écrit :Je n'ai pas trop le temps ni l'envie de creuser mais je suis presque sûr qu'il a été écarté par Gerets car il demandé du temps de jeu supplémentaire. c'est bien ça ![]()
06-01-2010, 18:48
Jdp a écrit :Je pense, ou plutôt j'espère, que les deux sorties sur blessure n'était que par mesure de sécurité. Gnabouyou passe encore mais Heinze blessé avec Taiwo à la CAN ça risque de pas trop le faire. j'espère aussi, mais les photos ne sont pas rassurantes... ![]()
06-01-2010, 18:49
Jdp a écrit :Je pense, ou plutôt j'espère, que les deux sorties sur blessure n'était que par mesure de sécurité. Gnabouyou passe encore mais Heinze blessé avec Taiwo à la CAN ça risque de pas trop le faire. Heinze:gros choc au genoux@la provence
06-01-2010, 18:49
bah déja il marche seul sans béquilles
![]()
06-01-2010, 18:50
Si c'est qu'un choc et en le laissant au repos en coupe ça devrait aller, si y a eu torsion ça va être plus compliqué.
06-01-2010, 18:52
Jdp a écrit :Je pense, ou plutôt j'espère, que les deux sorties sur blessure n'était que par mesure de sécurité. Gnabouyou passe encore mais Heinze blessé avec Taiwo à la CAN ça risque de pas trop le faire. Huuum, Rool Hilton Diawara Bonnart avec Bocaly et le fantôme de Rodriguez sur le banc ![]()
06-01-2010, 18:54
2 passes décisives de Bocaly aussi.
![]() ![]()
06-01-2010, 18:56
Madinho a écrit :Ouais ouais ouais, je sais ... Mais déjà la j'ai plutôt un solde total négatif de plusieurs dizaines de milliers d'euros, puis faut avoir les coroñes de quitter son taff pour expliquer à sa femme (qui veut des gosses) que bon on va monter une boite avec un collègue et que les prochaines années risquent d'être funky ... J'y pense aussi beaucoup. Je vais retenter l'emploi salarié et si ça me motive toujours aussi peu j'ai vraiment envi de monter quelque chose. Trop flou pour l'instant et j'ai pas les sioux...
06-01-2010, 18:56
Madinho a écrit :Huuum, Rool Hilton Diawara Bonnart avec Bocaly et le fantôme de Rodriguez sur le banc Bonnart reprend juste de sa blessure aux ischios, Rool est encore convalescent et ne pourra pas jouer avant 2-3 semaines, et Rodriguez out jusqu'à ... Du coup y a quand même du soucis à ce faire.
06-01-2010, 19:00
papaver somniferum a écrit :J'y pense aussi beaucoup. Je vais retenter l'emploi salarié et si ça me motive toujours aussi peu j'ai vraiment envi de monter quelque chose. Trop flou pour l'instant et j'ai pas les sioux... Honnetement, ne pas avoir les sous n'est vraiment pas une raison pour ne pas se lancer. La plupart des entrepreneurs n'apportent pas ou peu de fonds personnels. |