06-01-2010, 17:01
Je suis au regime:helpsmili

Je suis au regime:helpsmili
![]()
haydjan a écrit :Un frein à Nain aurait été plus utile t'a vraiment pas bol ! ne t'étonne plus si tu n'arrive pas percer. Faut être équipé pour ça.
Lecquois ? a écrit :C'est pas un peu sacrilège ? On pourrait croire, mais non, c'est la gentille dame du stand provençal ou j'en achète sur le marché ou je vais qui m'a filé le truc, et ça marche:happy2:
06-01-2010, 17:03
caveman a écrit :Les ravioles, moi je ne les détache pas ! Au four en gratin avec de la sauce tomate et de la mozzaa ![]() En voila une bonne idée. Je cherchais un truc pour éviter qu'elles soient toutes collées après la cuisson dans l'eau. :incline: ![]()
06-01-2010, 17:06
Lengatse a écrit :Je suis au regime:helpsmili Moi il faudrait serieusement que j'y pense ![]() ![]()
06-01-2010, 17:07
jimmiz a écrit :Moi il faudrait serieusement que j'y pense Tu es a combien ![]()
Oh les gars, cuisinez vous un topic !
![]() Boban13 a écrit :On est que le 5 janvier, mais pour moi, c'est déjà the post of the year Rends ses thunes à Espi, ça commence à se voir là ![]() saly a écrit :Mais pourquoi t' es parti ? Pour une autre bébé, pour une autre... Just different :smoke1: Capito a écrit :Quaresma c 'est 26ans c 'est plus 30. Ce serait pas un luxe. Uniquement si Bonnart s'en va. :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Allez, je contribue sur les raviolles:
Tu achetes des morilles deshydratees que tu mets dans un bol d'eau pendant 30 minutes. Tu recuperes l'eau que tu passes dans un filtre a cafe puis que tu fais reduire de moitie. Tu fais sauter les morilles dans du beurre avec des echalottes jusqu'a ce qu'elles rendent toute leur eau. Tu deglaces avec un peu de vin banc ou de martini bianco. Tu rajoutes de la creme fraiche, l'eau des morilles que tu as reduite, et un peu de cognac. Tu laisses mijoter pendant 15-20 minutes puis tu rajoutes les raviolles et a table...
06-01-2010, 17:08
omla a écrit :En passant, j'ai un MBA en finance et j'ai analyse les comptes d'une boite de $150M de chiffre d'affaire. Mais merci de la lecon, c'etait superbe. Moi j'ai analysé les comptes conso d'un groupe de plusieurs milliards d'euros de CA, j'ai gagné un truc ? Le concours de kikalaplugrosse ? ![]()
Anikulapo a écrit :On pourrait croire, mais non, c'est la gentille dame du stand provençal ou j'en achète sur le marché ou je vais qui m'a filé le truc, et ça marche:happy2: Si tu fais confience à une provençal sur la cuisson des ravioles on ne va pas s'en sortir..
(Modification du message : 06-01-2010, 17:13 par Old Trafford.)
Espigoulien a écrit :Nan du tout, mais je remarque juste une tendance générale à se plaindre des joueurs de L1 et être sur la réserve dès qu'un nom plus intimidant apparaît. Je n'aime pas le fait de faire venir à prix d'or un joueur non-confirmé comme M'bia et le balarguer à la place d'un joueur emblématique comme Cana. En plus, vu la mentalité du gars, l'erreur semble assez manifeste pour le moment. On a déjà fait cette erreur en recrutant Ziani après Ribéry, Luyindula après Drogba, voire HBA après Nasri... Ils ne vont pas porter une équipe. Donc bon, dès que j'entends un nom comme Mancini, je suis plus rassuré que quand j'entends Jimmy Briand. Je n'en voyais aucune dans tes propos, c'est surtout les propos de B-13 qui me semblaient un peu rapides en parlant des sifflets envers les joueurs toussa alors qu'il n'a pas encore signé. ![]() Pour le reste, L1/étranger, c'est pareil pour moi, on trouve de tout, des bons et des mauvais joueurs. Ca ne doit pas être un critère qui élimine l'une ou l'autre option.
06-01-2010, 17:09
Olorin a écrit : Dans l'eau ! Mais tié fouze toi...
06-01-2010, 17:09
Madinho a écrit :Moi j'ai analysé les comptes conso d'un groupe de plusieurs milliards d'euros de CA, j'ai gagné un truc ? Le concours de kikalaplugrosse ? ![]() ![]() J'espere que c'est pas le groupe dont je suis le contrôleur financier ...... ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-01-2010, 17:10
foutcheubol a écrit :Oc! aussi y fait des trucs chiant mais je trouve qu'il est quand même trés marrant. ![]() ![]()
06-01-2010, 17:11
Lengatse a écrit :Tu es a combien j'en suis a déja bien trop ![]()
06-01-2010, 17:13
Vous avez des metiers bien serieux quand meme
![]() Jimmiz : en dessous du quintal c'est pas grave ![]() ![]()
06-01-2010, 17:15
Lengatse a écrit :Vous avez des metiers bien serieux quand meme C'est un fake stou. En vrai je suis un grand chirurgien. Je gagne des millions.
06-01-2010, 17:17
C'est toi delajoux
![]()
06-01-2010, 17:19
Lengatse a écrit :Jimmiz : en dessous du quintal c'est pas grave je préfère pas en arriver là ![]()
06-01-2010, 17:24
caveman a écrit :C'est un fake stou. En vrai je suis un grand chirurgien. Je gagne des millions. nous on les gagnes pas on les compte juste ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|