04-01-2010, 14:36
Kornog a écrit :Ou vouloir Dia quand tu as Niang et Ben ArfaSurtout que pour Dia, bleu vaut vert :Pixie

04-01-2010, 14:36
Kornog a écrit :Ou vouloir Dia quand tu as Niang et Ben ArfaSurtout que pour Dia, bleu vaut vert :Pixie ![]()
04-01-2010, 14:38
Tant que c ' est pas Valbu qui en revient.
04-01-2010, 14:42
Keyser a écrit :Et puis bon, bouder Mancini, quand tu as Koné, Brandao, Valbuena, Morientes, Ayew comme armes offensives...voilà quoiCa rentre sur tes fesses?:Pixie
04-01-2010, 14:44
Keyser a écrit :Et puis bon, bouder Mancini, quand tu as Koné, Brandao, Valbuena, Morientes, Ayew comme armes offensives...voilà quoi Bouder est pas vraiment le terme mais il doit avoir un salaire monstreux ....ça fait cher l'investissement et le risque... Pout être honnete j'ai pas trop d'idée sur le niveau de Mancini ...c'est un nom certes mais est ce encore un bon joueur ? en plus il est gaucher .....:hum: je n'oserais pas le comparer à Dia ..... Si l'info est vraie ( :lol:) ça voudrait dire que l'OM n'a pas de cash pour acheter et s'orienterait vers un pari via un prêt d'un joueur ne jouant pas dans un grand club ... j'ai pas trop le souvenir qu'on ai déjà réussit ce genre de coup .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-01-2010, 15:03
Mancini gaucher??? Depuis quand?
04-01-2010, 15:10
Joint au téléphone par RMC Sport, lagent du joueur, Gilmar Veloz confirme lexistence de contacts. « Je sais que les deux clubs sont entrés en contacts, nous a-t-il expliqué. Marseille est un club intéressant pour Alessandro, qui a besoin de jouer davantage. »
http://www.rmc.fr/edito/sport/98900/manc...-par-l-om/
04-01-2010, 15:16
Hellborg a écrit :Mancini gaucher??? Depuis quand? Depuis son but contre Lyon ![]() Mais j'en suis pas persuadé non plus .... Quelq'un peut confirmer ?
04-01-2010, 15:20
winner 92 a écrit :Depuis son but contre Lyon C'est un ailier gauche droitier. Comme Mamadou.
04-01-2010, 15:24
Old Trafford a écrit :Joint au téléphone par RMC Sport, lagent du joueur, Gilmar Veloz confirme lexistence de contacts. « Je sais que les deux clubs sont entrés en contacts, nous a-t-il expliqué. Marseille est un club intéressant pour Alessandro, qui a besoin de jouer davantage. »Les gars de RMC doivent avoir un carnet d'adresses épais comme le botin, ils arrivent toujours a contacter les agents de tout les joueurs c'est impressionnant !!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04-01-2010, 15:31
kokou13 a écrit :Les gars de RMC doivent avoir un carnet d'adresses épais comme le botin, ils arrivent toujours a contacter les agents de tout les joueurs c'est impressionnant !! Ou alors ils inventent des déclarations ........ ![]()
04-01-2010, 15:36
winner 92 a écrit :Ou alors ils inventent des déclarations ........ c'est peu probable vu que généralement ça passe à la radio, à moins qu'ils embauchent des comédiens ![]() ![]()
04-01-2010, 15:37
On en parlait l'autre jour ...10 mios
![]() ![]() Le CSKA Moscou s'offre Doumbia Courtisé par Monaco, Saint-Etienn, Hoffenheim et Tottenham, Seydou Doumbia jouera finalement au CSKA Moscou. Le club russe a trouvé un accord avec les Young Boys Berne pour le transfert de l'attaquant international ivoirien de 22 ans. Pas appelé pour la CAN par Vahiud Halilhodzic, l'ancien buteur des Japonais de Kashiwa Reysol rejoindra la Russie le 1er juillet 2010 où il serait lié jusqu'en juillet 2015. Elu meilleur joueur et meilleur buteur du championnat suisse l'an passé, il a déjà marqué 17 fois en seize matches cette saison. La transaction s'élève à plus de dix millions d'euros.
04-01-2010, 15:38
Olorin a écrit :c'est peu probable vu que généralement ça passe à la radio, à moins qu'ils embauchent des comédiens C'est passé à la radio ou c'est juste repris sur le site internet de RMC ?
04-01-2010, 15:39
winner 92 a écrit :C'est passé à la radio ou c'est juste repris sur le site internet de RMC ? J'en sais rien, j'écoute pas au boulot, mais généralement les itw d'agents passent ![]()
04-01-2010, 15:45
winner 92 a écrit :Depuis son but contre Lyon Il est droitier, il était même arrière droit quand il jouait à la Roma. >10M pour Doumbia.... pinaise c'est cher.
04-01-2010, 15:47
Arriere dans une defense à 5 .
04-01-2010, 15:57
Olorin a écrit :c'est peu probable vu que généralement ça passe à la radio, à moins qu'ils embauchent des comédiens Z'ont bien embauché Luis...s'ont plus à une cagade prêt. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
04-01-2010, 16:22
Sinon Keyser, t'es pret à nous parier un petit tatouage sur Mancini?
![]() Ceci est mon premier post de l'année, donc j'en profite pour vous la souhaiter bonne, heureuse, prospère et en bonne santé! Bon, si elle pouvait être marquée sous le signe de la santé, et de la prospérité mais un touuut petit peu moins heureuse pour guignol et mamour que pour les autre (mais un tout petit peu hein!)... ![]() ![]() ![]()
04-01-2010, 16:25
kokou13 a écrit :Les gars de RMC doivent avoir un carnet d'adresses épais comme le botin, ils arrivent toujours a contacter les agents de tout les joueurs c'est impressionnant !! C'est peut être aussi l'inverse qui se produit les agents ayant des joueurs à fourguer contactent direct les différentes agences de presse pourfaire parler de leur poulain. Sinon le moïse ivor-suisse de Keyser par au CSKA http://www.lequipe.fr/Football/breves201...umbia.html désolé pour le doublon à propos de doumbia.
04-01-2010, 16:26
Jdp a écrit :C'est peut être aussi l'inverse qui se produit les agents ayant des joueurs à fourguer contactent direct les différentes agences de presse pourfaire parler de leur poulain. Un prodige pisté par St Etienne, Monacal et Hoffenheim, moi je dis que ça sent l'arnaque. |