02-01-2010, 13:05
02-01-2010, 13:49
Keyser a écrit :Probablement, mais bon de toutes façonsOuais sauf blessure, car trop de joueurs sont devant lui dans l'esprit de Vahid dont notamment Sanogo, ou transfert dans un championnat plus prestigieux la CM il va la regarder à la TV car ça fait deux ans qu'il marche sur l'eau et Vahid ne l'a convoqué qu'une seule fois et pour deux matchs dont un contre la Guinée pour la fin des éliminatoires où il nous fait une "Bakayoko" mémorable pour une première séléction mais pour sa deuxième séléction il se rattrape en plantant face à l'Allemagne en Amical ![]()
02-01-2010, 13:51
hermeister a écrit :Ouais sauf blessure, car trop de joueurs sont devant lui dans l'esprit de Vahid dont notamment Sanogo, ou transfert dans un championnat plus prestigieux la CM il va la regarder à la TV car ça fait deux ans qu'il marche sur l'eau et Vahid ne l'a convoqué qu'une seule fois et pour deux matchs dont un contre la Guinée pour la fin des éliminatoires où il nous fait une "Bakayoko" mémorable pour une première séléction mais pour sa deuxième séléction il se rattrape en plantant face à l'Allemagne en Amical Enfin l'eau du lac Leman n'a pas grand chose à voir avec l'eau des autres championnats europeens..... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-01-2010, 13:54
winner 92 a écrit :Enfin l'eau du lac Leman n'a pas grand chose à voir avec l'eau des autres championnats europeens.....@Gimenez
02-01-2010, 14:02
(Modification du message : 02-01-2010, 14:04 par hermeister.)
winner 92 a écrit :Enfin l'eau du lac Leman n'a pas grand chose à voir avec l'eau des autres championnats europeens..... @Shabani Nonda, Frei
02-01-2010, 14:05
@sonny anderson
02-01-2010, 14:05
hermeister a écrit :@Shabani Nonda, Frei je le connais pas mais si Vahid lui prefere Sanogo ...ça m'inquiete un peu ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-01-2010, 14:18
winner 92 a écrit :je le connais pas mais si Vahid lui prefere Sanogo ...ça m'inquiete un peusauf que Sanogo il a déjà un plus gros vécu en séléction avec l'idée d'être l'alternative la plus intéressante dans le jeu en l'absence de Drogba. Donc faut pas croire que parce qu'il enquille les buts, il va venir et s'imposer en séléction comme si de rien n'était et que y'avait pas une hiérarchie, devant Doumbia hormis Sanogo y'a encore des joueurs comme Kalou, Yao Kouassi, Aruna, et Baky il a juste réussi à passer devant des joueurs comme Aruna Koné et Sékou Cissé...De toute façon j'espère que Doumbia passera pas la case Ligue 1 mais fera le choix d'un bon club de Premier League type Villa ou Tottenham pour confirmer ce qu'il fait actuellement en suisse, et qu'il réalisé déjà au Dénguélé d'Odienné avant de s'exiler au Japon puis d'atterir à Berne.
02-01-2010, 14:32
Dans la bréve de RMC il cite Utaka , je l ' aimais bien celui là .
Est - il toujours aussi costaud que lors de son passage à Rennes?
02-01-2010, 14:37
Villa ou Tottenham? Il jouerait pas beaucoup... Il peut envoyer son CV à Liverpool par contre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-01-2010, 15:01
(Modification du message : 02-01-2010, 15:06 par Xaviergravelaine.)
Santa Cruz
![]() ![]() Wagner Love ![]() Tout le reste pue... Me prévenir quand Valbuena se barre, j'ai laissé de côté une caisse de Champagne pour fêter le départ de ce pseudo joueur de foot ![]() PS: Feindouno est mort? Parce que lui... ![]()
02-01-2010, 15:16
Xaviergravelaine a écrit :Santa CruzEn vacances avec Gerets et Lamouchi ![]()
02-01-2010, 17:54
Anikulapo a écrit :\ Hahaha tu insistes...Nice c'est des malins. Si Civelli y va, on verra bien a l'avenir si ils ont eu raison de miser sur lui ou nous sur Diawara.
02-01-2010, 18:10
Mars a écrit :Sinon y'a lui qui veut se montrer en vue de la Coupe du Monde :happy2:Mais c'est quand même dingue de lire ce genre de chose. Il a le QI d'une huitre le gars. Le stéréotype du jeune pas mauvais qui sucombe aus sirène de la livre. Mais quand même, 9 club en 3 ans et il continue à écouter sagement son agent. J'y crois pas, cette article est un fake, puis cette interview, on dirait un abruti pré pubaire. En tout cas si c'est vrai, il mérite d'être connu... et à montrer dans tous les centres de formation! ![]() ![]()
02-01-2010, 18:22
aboss a écrit :Mais c'est quand même dingue de lire ce genre de chose. Il a le QI d'une huitre le gars. Le stéréotype du jeune pas mauvais qui sucombe aus sirène de la livre. Mais quand même, 9 club en 3 ans et il continue à écouter sagement son agent. Bah non, ou alors j'ai mal lu le truc. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-01-2010, 18:27
Mars a écrit :Bah non, ou alors j'ai mal lu le truc. Non t'as bien lu. Justement, l'interview est intéressante. Le mec te dit qu'il a fait des conneries mais qu'il regrette rien, qu'il en appris pas mal sur ce milieu et si ça peut servir d'exemple c'est bien. Il fait sa carrière tranquille dans des championnats de seconde zone en ayant des bonnes stats. Peut être un peu présomptueux pour l'EDF ou l'OM mais pour un club moyen, il peut être une bonne alternative et il doit pas coûter grand chose.
02-01-2010, 18:35
Faudrait le voir à l'action, mais elle est géniale cette itw
![]()
02-01-2010, 18:42
So Foot a quand même le don de sortir des interviews de gars perdus dans des petits championnats, entre lui et celui qui s'est exilé en Biélorussie c'est sympa à lire
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|