Le meilleur à prendre à Portsmouth serait Belhadj (orthographe non garanti), vif et technique, intéressant. Hélas brouillon, un défaut que l'on connait bien à l'OM.
Kaboul c'est un bon petit joueur, mais en défense on a déjà les mêmes profils que lui.
Je viens de voir qu'il avait Basinas sur lequel on était, il y a quelques tremblements de terre.
Mokoena une star des anciens FM, Papa Bouba Diop un ancien lensois et fer de lance des noms qui ronronnent.
David James le goal le plus diffusé à l'équipe du dimanche pour ses bourdes et enfin de vieilles connaissances de L1 que sont Aruna (Lens), Piquionne (St Etienne),
Lengatse a écrit :Portsmouth est en faillite ,arunapiquionne
Pitie ni l'un ni l'autre :hum::hum::hum:
Fred c'est un bon joueur pas sur que ce soit un mec bien ....pour qu'il vienne faut faire partir le fantome de Morientes car il va demander un salaire faramineux le Fred ..
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
El chi a écrit :J'ai toujours aimé Younès Kaboul !!!
pareil vraiment un bon joueur celui-çi.
Vahirua ça ne me deplairait pas non plus , pas en tant que titulaire c ' est sûr mais c ' est un bon joueur (agréable à voir jouer en plus).Un peu dans le profil de Maoulida , il peut jouer sur les cotés ou dans l ' axe , un bon joueur de complément.
raaaaaah oui Kranjçar, il m'avait tapé dans l'oeil pendant la coupe du monde 2006 . Si je ne m'abuse, il faisait même parti des rumeurs possible vers l'OM à l'époque.
bon vu les salaires du coté de Pompey, faut pas trop rêver non plus.
Mr.Crapo a écrit :raaaaaah oui Kranjçar, il m'avait tapé dans l'oeil pendant la coupe du monde 2006 . Si je ne m'abuse, il faisait même parti des rumeurs possible vers l'OM à l'époque.
bon vu les salaires du coté de Pompey, faut pas trop rêver non plus.
Oui, il avait ete recommande par Skoblar si je me souviens bien...
omla a écrit :Oui, il avait ete recommande par Skoblar si je me souviens bien...
taupe là ! Ah à l'epoque on aurait recupéré un bon... m'enfin on ne refait pas l'histoire.
Flaminuche, c'est à dire que non. Acheter un joueur qu'on a formé ? ce serait presque pire que le PSG : je vend Anelka pour une bouchée de pain, je le rachete 35 Millions et le revend 20. la double moins value...