Après les rumeurs Vahirua et Hadji, on signe Briand.
Opération de com' de Josélito qui sort renforcé de ce transfert pour avoir fait signé le meilleur élément de sa liste de Nowel.
"C'était le premier choix de Didier et nous l'avons fait venir, je crois qu'on peut-être fiers de notre travail."
winner 92 a écrit :On cible un remplaçant à valbuena ....
Je sais que c'est bientôt noyel ....mais on va pas faire signer un top joueur juste un joueur de complément ....
Oui mais si en plus du joueur de complément on pouvait éviter de prendre un fardeau qu'on va se trainer jusqu'à la résiliation de son contrat....
On veut remplacer Valbuéna remplaçant, bah on fait signer Ben Arfa remplaçant. Et les sousous de Valbuéna, on les met sur le pret d'un 9 qu'on achètera ou pas en Juin.....
Non mais sérieux, Hadji et Vahirua.....
T'façon, la réponse on la connait déjà, c'est la question qu'on cherche. Un attaquant pouvant joue dans l'axe et à droite, un peu borduré dans son club, club qui s'avère avoir besoin de sous?
Entre ici, Toifilou.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
winner 92 a écrit :On cible un remplaçant à valbuena ....
Je sais que c'est bientôt noyel ....mais on va pas faire signer un top joueur juste un joueur de complément ....
J'abonde dans ton sens, de toute façon va bien falloir recruter pour compenser les éventuels départs et surtout il nous manque du monde en attaque.
Vahiura je vois pas trop l'intérêt, Hadji pas trop mal mais comme 2e attaquant (au fait le joue pas la CAN lui ?)
Jdp a écrit :J'abonde dans ton sens, de toute façon va bien falloir recruter pour compenser les éventuels départs et surtout il nous manque du monde en attaque.
Vahiura je vois pas trop l'intérêt, Hadji pas trop mal mais comme 2e attaquant (au fait le joue pas la CAN lui ?)
Hadji n'est pas vraiment un attaquant, il joue partout ....voir nulle part.
Malheureusement le Maroc ne fait pas la CAN, Bordeaux une fois de plus s'en sort bien
Dans tous les cas, si il y a une chose dont je suis sur c'est que c'est dans ce genre de profil qu'on va recruter : hadji/vahiura-briand/dia/maoulida / etc etc ....
Tous les autres noms ( vagner love ? , les mecs des championnats russes, les étrangers des championnat italients/anglais/allemands... etc ) ça sera de la c......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010