31-07-2009, 17:52
Cyrs a écrit :Ouais, mais en jouant avec le niveau "maternelle" ça compte pas.
Et puis c'est qui Lucio???

"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-07-2009, 17:52
Cyrs a écrit :Ouais, mais en jouant avec le niveau "maternelle" ça compte pas. Et puis c'est qui Lucio??? ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-07-2009, 17:54
Juanito a écrit :Et puis c'est qui Lucio??? Le Brésilien de l'Inter ![]()
31-07-2009, 17:54
Juanito a écrit :Et puis c'est qui Lucio??? Lucio santiano... :helpsmili http://www.youtube.com/watch?v=SZiLKwTuvks
31-07-2009, 17:58
paddy a écrit :Je suis assez de ton avis Jeroboam. Pas mal de vent pour rien.+1 Les médias, de toute façon, n'attende qu'une chose, c'est de pouvoir vendre du papier en envoyant la moitié de l'effectif de l'OM à l'étranger, tout en foutant la bouse chez nous. Hilton, sois disant, devait déjà partir après le match d'Ajaccio car, dixit les journaleux, Rodriguez lui serait préféré... juste parce qu'il avait débuté ce match. Aucun fondement dans la rumeur. DD à dit qu'il voulait 4 défenseurs de haut niveau, il les a. DD à dit qu'il MANQUAIT un attaquant, il a eu Morientes, c'est pas pour se débarrasser de Brandao et se retrouver dans la même situation qu'avant l'arrivée de Nando. Je ne crois tout bonnement pas à ces rumeurs.
31-07-2009, 18:31
Juanito a écrit :Et puis c'est qui Lucio??? Le gonze a l'aise pardon.Je joue en pro pour l'instant (je n'ai le jeu que depuis deux semaines me suis acheté la 360 pour l'occasion.) Désolé du HS j'arrete
31-07-2009, 19:06
gildar a écrit :Le gonze a l'aise pardon.Je joue en pro pour l'instant (je n'ai le jeu que depuis deux semaines me suis acheté la 360 pour l'occasion.) Rien que parce que tu as acheter la 360 tu mérites le ban illico ![]() ![]()
Le ban opiom je sais pas mais mon banquier va surement me ban...Sutout a la vue de ma paie du mois de juillet :68euro.Apres deduction des congés payés par les assedic.
![]()
31-07-2009, 20:25
gildar a écrit :Le ban opiom je sais pas mais mon banquier va surement me ban...Sutout a la vue de ma paie du mois de juillet :68euro.Apres deduction des congés payés par les assedic. Ho copain ! Paye de Juillet 65, après déduction de 1064 de loyer (prélevé à la source ^^ ) par erreur, alors que je paye normalement 285 ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
31-07-2009, 20:29
285 euro de loyer?!
t'habite ou?
31-07-2009, 20:32
A Paris intramuros, 12ème arrondissement, métro Dugommier, la semaine !
![]() A Gueugnon (71) le week-end ! Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
31-07-2009, 21:24
Jimmy_3d a écrit :A Paris intramuros, 12ème arrondissement, métro Dugommier, la semaine ! Moi je dis y'a magouille dans l'air J'ai mon père qui est Huissier de justice, il va venir mettre son nez la dedans un peu ![]()
31-07-2009, 21:30
284/mois à Paris ... tu loges dans une boite à chaussure ?
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-07-2009, 21:31
Bein non il dort dans le metro en fait.
31-07-2009, 21:32
Cocadust a écrit :Moi je dis y'a magouille dans l'air :lol: http://www.youtube.com/watch?v=NXWejwpqsTY Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
01-08-2009, 00:37
gildar a écrit :----------------------Madanda------------------+ Fred Brando joue attaquant maintenant?? ![]()
01-08-2009, 01:18
A quand la rumeur : échange Brandao + Valbuena contre Guiza ?Vite que l' équipe soit achevée et qu 'on voit vraiment sur le terrain ce que ça vaut
01-08-2009, 04:33
Guiza je dis oui de suite
Brandao dehors ! ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-08-2009, 09:50
Guiza c'est terminé... vu le titre de l'article il peut éventuellement s'inscrire sur opiOM mais c'est tout http://www.footmercato.net/om-la-piste-g...37315.html
01-08-2009, 09:55
Tant mieux
![]() Faut trouver un autre attaquant du coup ![]() ![]()
01-08-2009, 10:30
Pour l'instant c'est trop beau pour être vrai... la caution Marseillaise et Deschamps s'entendent comme larrons en foire, Lucho demarche Heinze pour l'inciter à signer à Marseille. De très bons joueurs arrivent, arrivent. Aucun de nos joueurs vedettes ne part (à l'exception de Cana mais pas sûr qu'il avait sa place dans l'équipe)... Je n'ai pas le souvenir d'une telle euphorie mercatolesque.
Si cela continue comme cela on va briser la Ligue 1! ![]() Vivement les premiers matchs et le retour de Lucho qui n'est pas vraiment blessé en fait! |