31-07-2009, 15:00
VMD
31-07-2009, 15:00
VMD
31-07-2009, 15:04
Colisée a écrit :Demain si on annonce Tiago en échange de Cheyrou , Cheyrou va devenir un branque aussi?Tiago contre Cheyrou ? Avec son dos en plastique le Turinois, même pas je réfléchis. Par contre Brandao contre un Huntellar ou un Suarez, je signe tout de suite. Contre un RVN jhésite car il existe un doute sur létat de son genou mais si celui-ci est clean, why not malgré son profil ? Colisée a écrit :Sans Brandao on y croit jusqu'en Février au titre..Peut être quavec un autre, il était gagné le titre (Pas taper siouplé). Normal que Brandao soit vu comme un messie quand il remplace un Samassa en carton pate, que Niang est blessé et Cissé parti. Colisée a écrit :Bref je comprends pas ce que vous lui reprochez...Y'a un certain D.Cissé en grece , pas trop cher ...Ce que je lui reproche, cest juste son profil qui est en doublon depuis la venue de Morientès. A la rigueur fallait ne pas prendre Morientès et prendre un profil comme le Djibril Cissé que tu cites En plus je suis sur quil reste de la caillasse au chaud. ![]() mathildien a écrit :Concernant Brandao, je continue à penser que la saison dernière, au Vélodrome notamment, sa présence nous a moins servis qu'un type rapide et plus adroit. Remember OM-Rennes. Je suis contre la thèse du "oui mais à domicile on a le ballon et il reçoit des centres" : le cas de figure ne s'est jamais présenté. Sur ses deux buts au Vél', Brandao traînait dans les 6 m pour le premier et s'est arraché pour inscrire le second. C'est à l'extérieur qu'il a été plus souvent à la réception des centres. ![]()
31-07-2009, 15:04
xigh a écrit :Ben il semblerait que DD n'en veuille plus ... DD a enfin acheté un cerveau .. ![]()
31-07-2009, 15:07
Frana et Keyser ont raison
![]() CrainDégun raconte n'importenawak (Brandao, Chamakh puissance 10:lol::lol:) Pour l'instant Brandao est ici... Attachons nous à vendre Ayew, Samassa, Krstic, Grandin et Valbuena, prenons un bon attaquant pour jouer sur les côtés et voyons ce qui se passe...
31-07-2009, 15:17
Miki a écrit :Ben perso, c'est le Brandao bashing qui me laisse dans le flou le plus complet. On lui reproche quoi exactement? J'veux dire, si le gars est condamné sur ses matches de préparation, purée...:helpsmili Il n'avait qu'à faire une bonne préparation pour être fin prêt pour les matchs à Miko ![]()
--------------------------------------------------
31-07-2009, 15:18
Je ne sais trop quoi en penser...
Je l'aime bien le brandao, c'est un peu mon coup de cur de l'a saison dernière ![]() Par contre, Brandao, si St Etienne le veulent, c'est 15 M ![]() On nous avais fait la même avec Gomis autant faire un retour de bâton bien propre Surtout qu'il n y a absolument pas péril en la demeure :smoke1:
31-07-2009, 15:22
Jeroemba a écrit ::roll1: Pour moi ce bilan est tout simplement faux pour ce qui concerne l'évolution de la masse salariale :happy2: Cissé et Givet n'ont rien à faire la dedans puisqu'ils n'entraient pas en compte dans les salaires en 2008/2009
--------------------------------------------------
31-07-2009, 15:24
CrainDegun a écrit :Chamakh on s'en fou... c'est pas un attaquant de pointe, et il a pas le niveau LDC ![]() ![]()
31-07-2009, 15:25
jici a écrit :Pour moi ce bilan est tout simplement faux pour ce qui concerne l'évolution de la masse salariale :happy2: Ils seraient rentré en compte dans la masse salariale 2009/2010 ![]()
31-07-2009, 15:25
Xaviergravelaine a écrit :Frana et Keyser ont raison Voila! On vend ces 5 boulets, on achète Sessegnon et ounteulard, et après on discute ! :smoke1: Et quitte a remplacer la brandade, je prendrais bien Hoarau tant qu'il est abordable. Ou alors on fait confiance à Paris pour être encore plus mal classé que la saison dernière et être pris à la gorge financièrement. ![]() PS : oui, je sais je radote avec tas d'oignons, mais avouez que ca serrait teeeeellement drôle ! ![]() ![]()
31-07-2009, 15:27
Xaviergravelaine a écrit :Frana et Keyser ont raison Tout d'accord sauf Valbuena sauf si on arrive à prendre quelqu'un d'équivalent à ce poste, qui pourrait apporter autant de vicacité et de technique. ![]()
31-07-2009, 15:28
J'empapaoute tous ceux qui veulent dégager Brandao,
Voilà ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
31-07-2009, 15:32
ratzoire a écrit :J'empapaoute tous ceux qui veulent dégager Brandao, PAREIL ! ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-07-2009, 15:32
ratzoire a écrit :J'empapaoute tous ceux qui veulent dégager Brandao, Je suis alors empapaouté !
31-07-2009, 15:34
ratzoire a écrit :J'empapaoute tous ceux qui veulent dégager Brandao, Comme si lavis dun cédéfiste pouvait avoir une quelconque importance sur ce site ![]() ![]()
31-07-2009, 15:38
Mr.Grieves a écrit :Comme si lavis dun cédéfiste pouvait avoir une quelconque importance sur ce site Je vais faire comme si je n'avais pas lu le début ... ![]() Et je n'étais pas à valence contre sainté ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
31-07-2009, 15:47
J'ai cherché une photo de Brandao pour apporter mon soutien et je suis tombé sur mademoiselle Lunella Brandaõ....
Tant pis pour Lui ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
C'est evident que Brandao mettra plus de temps à être pret vu sa carcasse, mais je suis pour le garder pour ses qualités de combattants, de gagnant, de placement...
A lui tout seul il change la mentalité générale de l'équipe!! Quand les autres le voient courir partout pour faire le pressing, alors ils se disent qu'ils devraient faire pareil et le font! Sans Brandao, on asistera a des matchs type OM - Nancy... Gardons notre Brandao ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-07-2009, 16:02
jici a écrit :Cissé et Givet n'ont rien à faire la dedans puisqu'ils n'entraient pas en compte dans les salaires en 2008/2009 Faux puisque Cissé a été payé jusqu'à fin août et peut-être également en partie par la suite. Son salaire était donc budgeté, même si on en a fait l'économie. Givet, on l'a payé jusqu'à son transfert en janvier. Alors cacahouète. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-07-2009, 16:05
winner 92 a écrit :J'ai cherché une photo de Brandao pour apporter mon soutien et je suis tombé sur mademoiselle Lunella Brandaõ.... Il est en effet inconcevable de se séparer de Brandao: ![]() http://www.purepeople.com/media/amanda-b...le_m240593 ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |