H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Xaviergravelaine a écrit :Donc, on en revient à l'argent...
Je préfère voir un mec de 31 ans qui sent que l'entraîneur n'a pas confiance en lui et qui veut jouer des matchs les quelques années qu'il lui reste.
Plutôt que ces deux margoulins, qui sont super jeunes et qui préfère jouer en CFA2 pour toucher leur beau salaire et continuer à rouler en Porsche et se taper des filles de joie...
Il y a des gamins qui rêveraient de jouer en L1, même à Charleville, parce que ils aiment le jeu... Ces mecs me font gerber...
On est 100% d'accord pour ça. Mon histoire de chiotte c'était pour Hilton et Valbuena ... les autres sont de petits imbéciles.
Brandao sur le départ ? A une semaine de la reprise ? Sans solution de rechange immédiatement opérationnelle ? Je n'y crois que moyennement.
Et pour Hilton, ça fait caguer .
oh didier, toi qui voulait tant gagner un titre avec marseille et avoir une équipe compétittive, c'est le moment de quitter chelsea la non ? ou alors un échange avec brandao ?
Romario a écrit :oh didier, toi qui voulait tant gagner un titre avec marseille et avoir une équipe compétittive, c'est le moment de quitter chelsea la non ? ou alors un échange avec brandao ?
Pour la 1 er Partie pourquoi pas .... pour la 2 ème c'est moins sur ! :lol::lol:
Je pense que tout ça, c'est parce que le mercato est bouclé et donc il faut inventer des rumeurs pour continuer de vendre de la pub ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Je suis d'accord.
Ca manque de classe devant quand même ...d'autant qu'on ignore l'état de santé de Morientes.
Un petit Guiza ce ne serait pas pour me déplaire...ou alors Hunt
N'empêche, Morientes et Heinze ont quand même donné un message fort à Drogba, EUX! ils ont consenti à faire des efforts financier pour venir à l'OM, EUX!
Bon OK ils étaient indésirable dans leur club (ou libre), eux!
winner 92 a écrit :Rappelle moi combien de but il a mis en 6 mois ?
J'ai aucun doute sur l'apport de Brandao cette année et pour le moment j'en ai beaucoup plus sur Morientes ....
Mais forcément si on fantasme sur Drogba/Huntelarr etc ... pour le remplacer, beaucoup de monde vont conclure que Brandao faut le virer...
7 dont 5 ou 6 que j'aurais pu mettre à sa place. Me souviens surtout de contrôles du tibia, de sa tête dans les bras de LLoris, de ses passes à 15 m des joueurs. Et puis de le voir figé devant le poteau contre l'ASSE en amical......................
bazon a écrit :7 dont 5 ou 6 que j'aurais pu mettre à sa place. Me souviens surtout de contrôles du tibia, de sa tête dans les bras de LLoris, de ses passes à 15 m des joueurs. Et puis de le voir figé devant le poteau contre l'ASSE en amical......................
C'est bien ce que je disais tu l'aimes pas .... :lol:
Samassa vous croyez qu'il en voudrait à chelsea ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010