30-07-2009, 12:14
Espigoulien a écrit :Elle a l'air dotée de la spiritualité de shampooineuse varoise.

Frana a jamais président !!!!
30-07-2009, 12:14
Espigoulien a écrit :Elle a l'air dotée de la spiritualité de shampooineuse varoise. ![]() Frana a jamais président !!!!
http://blogdeprovence.skyrock.com/256594...ENITH.html
je ne sais pas trop ce que ca vaut, mais j'aime bien le passage sur DD et sa colère . ![]()
30-07-2009, 12:19
Espigoulien a écrit :Elle a l'air dotée de la spiritualité de shampooineuse varoise. Et t'as pas encore entendu son "accent" ![]()
30-07-2009, 12:30
Moi je vote pour du naturel, à vue d'oeil... comme ça... évidemment pour être sûr il faudrait pouvoir apprécier la chose à la main.
![]()
30-07-2009, 12:41
Je sais pas si c'est du naturel, mais quand on va à la télé avec un machin ralate en montrant ses nibards, c'est qu'on est mûre pour l'île aux putes.
Une shampooineuse varoise, pas mieux.
30-07-2009, 12:52
frana a écrit :Je sais pas si c'est du naturel, mais quand on va à la télé avec un machin ralate en montrant ses nibards, c'est qu'on est mûre pour l'île aux putes.[url="http://www.guapasyfamosas.com/25-08-2008/noticias/el-striptease-de-nuria-bermudez"]El striptease de Nuria Bermúdez ![]() [/url] Frana a jamais président !!!!
30-07-2009, 13:09
Jeroemba a écrit :Cette année c'est TSIPOURO :63ex: comme c'est beau ![]() ![]()
30-07-2009, 13:14
peñiscola a écrit :[url="http://www.guapasyfamosas.com/25-08-2008/noticias/el-striptease-de-nuria-bermudez"]El striptease de Nuria Bermúdez ![]() ![]() ![]()
30-07-2009, 13:16
frana a écrit :Je sais pas si c'est du naturel, mais quand on va à la télé avec un machin ralate en montrant ses nibards, c'est qu'on est mûre pour l'île aux putes.Hum... une copine y est allé dans l'île aux putes, un peu de respect! ![]() ![]()
30-07-2009, 13:20
piste heinze réactivée @ le Phoceen . et nouveau défenseur en arrivage "c ést tres bien avancé " dit DD . les paris sont ouverts. Gabi ? Diakhaté ? ou surprise du chef (qui expliquerait le silence qui entoure l'identité du joueur concerné ) ?
Chive On !
punaise! ![]()
30-07-2009, 13:21
Ouais, en vrai on va signer John Terry
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
30-07-2009, 13:22
Gallas
![]()
30-07-2009, 13:23
lucho a du appeler Gabi : "Gabi , faut que tu signes en L1 pour venir re-designer le genoux de celui qui m'a blessé "
![]() Chive On !
punaise! ![]()
30-07-2009, 13:26
Mr.Crapo a écrit :lucho a du appeler Gabi : "Gabi , faut que tu signes en L1 pour venir re-designer le genoux de celui qui m'a blessé " ![]() Eh oui Kevin, c'est moins pratique pour faire des têtes
30-07-2009, 13:29
Je suis agréablement surpris de la tournure qu'a pris le mercato en mon absence. Il ne manque à mon avis qu'un joueur en attaque afin de suppléer Niang en cas de pépin. Une sorte d'Abriel de l'attaque, qui pourrait jouer indifféremment à gauche, au centre ou à droite, grâce à sa polyvalence.
J'étais loin d'imaginer il y a 2 mois qu'on réussirait à se débarasser de Ziani, Cissé ou Arrache et qu'on attirerait Lucho ou Morientes. ![]() Rool à l'OM: ![]() Bocaly ![]() On a un véritable effectif pro! ![]() ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-07-2009, 13:30
Mr.Crapo a écrit :piste heinze réactivée @ le Phoceen . et nouveau défenseur en arrivage "c ést tres bien avancé " dit DD . les paris sont ouverts. Gabi ? Diakhaté ? ou surprise du chef (qui expliquerait le silence qui entoure l'identité du joueur concerné ) ? En même temps cette année j'ai pas l'impression qu'on soit dans la cachoterie. Je dirais même qu'on pose les coroñes sur la table, CE joueur on le veux on l'a point. Du coup ça sera ou Heinze ou Diakhaté stou ![]() ou pas. ![]()
30-07-2009, 13:33
Jeroemba a écrit :Je suis agréablement surpris de la tournure qu'a pris le mercato en mon absence. Tu auras également remarqué que depuis que tu es revenu, on a perdu Lucho pour 1 mois. Par le fait et nonobstant, tu serais donc prié de retourner vaquer relativement loin de l'OM... Cordialement toussa toussa. |