le_filtre a écrit :Peut être que si ils ont viré le premier Choco, c'est qu'il était devenu un tox lui aussi .
Nan, Monsieur Oggs a soudain réalisé que le premier choco était un bonobo et que cela expliquait la légère odeur de pétoule sur le riz soufflé. :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Il va moins au charbon que Brandao, mais il a un instinct de buteur. Très adroit de la tête et des papattes.
Par contre il aime l'argent, vu son départ en Turquie pour un salaire de nabab.
Peut être qu'il a compris que flinguer 10 ans de carrière pour un contrat en or de 4 ans n'était pas la meilleure des stratégies à adopter pour un joueur de foot
Un peu comme Ribery, on peut rêver
Elephant Bird a écrit :Il va moins au charbon que Brandao, mais il a un instinct de buteur. Très adroit de la tête et des papattes.
Par contre il aime l'argent, vu son départ en Turquie pour un salaire de nabab.
Alors que le problème de Brandao ce serait qu'il a plutôt un instinct de défenseur...vas comprendre.
Juanito a écrit :Comme ça j'aime bien
Plus vite ? Plus fort ? Des précisions STP !
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
punaise c'est n'importe quoi: je me barre quelques semaines et voilà que RLD est mort, on a quand même recruté les priorités de Deschamps que sont Lucho, Diawara et M'Bia:pouce:, le Vel est indisponible suite à un accident, Arrache est parti (), tout comme bon nombre de boulets ou assimilés, notre capitaine a pris la poudre d'escampette etLucho s'est blessé...
Si c'est comme ça à chaque fois que je prends des vacances, j'y réfléchirai à 2 fois l'année prochaine.
A part ça Djibril vous passe le bonjour, il était occupé par une séance de photos publicitaires qui sont affichées au format géant dans les rues en Grèce.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
punaise si on signe Güiza on va même parler de l'OM dans la presse rose style Voici en Espagne, c'est une star, grâce à son ex-femme qui est aussi son ex-agent !!!
peñiscola a écrit :punaise si on signe Güiza on va même parler de l'OM dans la presse rose style Voici en Espagne, c'est une star, grâce à son ex-femme qui est aussi son ex-agent !!!
Rhooo la classe la distinction et l'élégance naturelle qui se dégagent de cette madame
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."