oneill a écrit :Laissez tomber avec les salaires, y a des primes d'objectif, des primes d'anniversaire, une grille des salaires avec % d'augmentation annuelle, prime à la signature, prime départ en cas de rupture de contrat unilatérale, des frais de déplacement, de logement... et j'en passe y en a une tonne de closes
Ça peut aller du simple au double voir au triple pour certains!
Prime d'anniversaire ?
Genre le joueur il a un gros chèque en + de son gâteau ?
Genre Samassa qui touche 100 000 tous les mois d'Aout ??? (je l'ai lu là).
Tu m'étonnes qu'il n'est pas pressé de partir. On le vendra entre le 2 et le 31 Aout.
El chi a écrit :Genre Samassa qui touche 100 000 tous les mois d'Aout ??? (je l'ai lu là).
Tu m'étonnes qu'il n'est pas pressé de partir. On le vendra entre le 2 et le 31 Aout.
C'est en cela qu'un service "spécial" casseur de genoux ou bien encore complot machiavélique serait bienvenue.
Le même service ayant découvert le besoin de plein-air de la quéquette à Perrin.
28-07-2009, 00:10 (Modification du message : 28-07-2009, 00:14 par oneill.)
El chi a écrit :Genre Samassa qui touche 100 000 tous les mois d'Aout ??? (je l'ai lu là).
Ils vont le prêter en prenant 75% de son salaire en charge !!!
Xaviergravelaine a écrit :D'ailleurs, dans le passé tu n'entendais jamais de "ce joueur a un salaire trop élevé, on s'est entendu avec le club mais pas le joueur"... Non, tu entendais le contraire...
Très juste remarque. Sous Diouf on a eu, à deux reprises au moins, un cul incroyable en fin de saison... ce qui a sauvé miraculeusement le bilan papal et a évité à Diouf qu'on lui lance des pierres bien plus tôt.
L'OM semble plus "pro". On a de meilleurs joueurs pour moins de fric.
Espigoulien a écrit :Très juste remarque. Sous Diouf on a eu, à deux reprises au moins, un cul incroyable en fin de saison... ce qui a sauvé miraculeusement le bilan papal et a évité à Diouf qu'on lui lance des pierres bien plus tôt.
L'OM semble plus "pro". On a de meilleurs joueurs pour moins de fric.
source ?
je crois que je suis pas vraiment d'accord (meilleurs joueurs oui, mais moins de fric )
oneill a écrit :Laissez tomber avec les salaires, y a des primes d'objectif, des primes d'anniversaire, une grille des salaires avec % d'augmentation annuelle, prime à la signature, prime départ en cas de rupture de contrat unilatérale, des frais de déplacement, de logement... et j'en passe y en a une tonne de closes
Ça peut aller du simple au double voir au triple pour certains!
EDIT : Y a même les chèques déjeuner qui sont négociés ! :hum:
Un chèque déjeuner à 700 euros avec 10% de part salariale, franchement ca l'fait.
Bon faut trouver un restau qui rend la monnaie par contre (le restau de la commanderie, au hasard ?)
C'est pas très très normal tout ça, ça se passe trop bien pour l'instant sans vouloir être plus keyseriste que le keyser personne ne sent la couille arriver là ? genre la mayonnaise qui prend pas étou étou
La question qui me taraude est : peut on faire confiance à M'Bia ? On veut lui faire tenir la barraque mais en est-il capable ? parce qu'après y a qui ? Y a Kaboré m'enfin est-ce suffisant ?
L'OM PISTE TOUJOURS HEINZE : Alors que la piste Pape Diakhaté reste d'actualité, l'OM ne désarme pas concernant le dossier Gabriel Heinze. Déjà d'accord avec le Real Madrid, les négociations salariales du joueur de 31 ans avaient empêché les dirigeants phocéens de boucler ce dossier. La piste menant à l'Argentin est pourtant toujours d'actualité. Même si le montage financier sur plusieurs années est complexe, l'OM aimerait réellement profiter de l'expérience de l'ancien Parisien pour affronter les joutes européennes.
Sabrakan a écrit :C'est pas très très normal tout ça, ça se passe trop bien pour l'instant sans vouloir être plus keyseriste que le keyser personne ne sent la couille arriver là ? genre la mayonnaise qui prend pas étou étou
La question qui me taraude est : peut on faire confiance à M'Bia ? On veut lui faire tenir la barraque mais en est-il capable ? parce qu'après y a qui ? Y a Kaboré m'enfin est-ce suffisant ?
On a une belle equipe, mais on a plus de stade...ça fait une belle couille dans le potage quand meme...