CrainDegun a écrit :Alors, Deschamps Démission !!!!!!!!!
Même si tout ça est théorique pour le moment, n'ayant pas encore vu les premiers résultats sur le terrain, quand on voit ce que Puel est en train de faire à Lyon, je me dis que nous ne sommes pas les plus à plaindre !
Boban13 a écrit :Bocaly, Rodriguez, Abriel, Kaboré, Cissé, Morientes, Koné, Valbuena, ça fait quand même un banc de malade .
Manquent Rool et bientôt Hilton. Ceci dit et plus ça va et plus mon intuition me dit qu'El Moro ne sera pas sur le banc. Je ne sais pas, juste un feeling.
Romario a écrit :Même si tout ça est théorique pour le moment, n'ayant pas encore vu les premiers résultat sur le terrain, quand on voit ce que puel est en train de faire à lyon, je me dis que nous ne sommes pas les plus à plaindre !
C'était pour de rigoler...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Moi, c'est Kaboré qui à mon avis restera pas très longtemps sur le banc
Manque quand même quelque chose dans cette équipe : un tueur, comme le voulait Gerets.
Morientes n'en est pas un, Brandao, non plus.
Keyser a écrit :Moi, c'est Kaboré qui à mon avis restera pas très longtemps sur le banc
Manque quand même quelque chose dans cette équipe : un tueur, comme le voulait Gerets.
Morientes n'en est pas un, Brandao, non plus.
Xaviergravelaine a écrit :Mars a suggéré Francis Heaulme sur un autre topic...
Francis Heaulme c'est bien pour la L1, non il faut un vrai tueur, un cador international si on veut franchir un pallier et là moi je dis qu'il faut un Sudam un vrai et donc je propose
Pedro Alonso Lopez lui c'est un grand. 310 meurtres de gamins au compteur. Lui c'est la LDC assuré
Francis Heaulme :lol: Bande de petits joueurs. En plus lui l'avantage, il est libre
Kaboré, entre sa rentrée face à Bordeaux, et son match arrière droit face à Toulouse (ahhhh, ce petit double contacte long de la ligne en première mi-temps), est parti pour devenir un "fameux joueur@Gereste".
Kodiak a écrit :Francis Heaulme c'est bien pour la L1, non il faut un vrai tueur, un cador international si on veut franchir un pallier et là moi je dis qu'il faut un Sudam un vrai et donc je propose
Pedro Alonso Lopez lui c'est un grand 310 meutres de gamins au compteurs lui c'est la LDC assuré
Francis Heaulme :lol: Bande de petits joueurs. En plus lui l'avantage, il est libre