Bon Gourcuff vient de confirmer sur RMC,que l'OM était rentrer en contact avec Lorient pour Abriel. Le joueur est très intéressé et cela pourrait se faire rapidement si les 2 clubs trouvent un accord.
On ne va pas les empiler non plus. un groupe réduit te permets de faire jouer tous le monde du coup de réduire les histoires et surtout concerner tous le groupe vers un même et unique but la gagne et la conquête du titre.
De plus Abriel couvre plusieurs posts, pourquoi en prendre 2 ?
Kodiak a écrit :On ne va pas les empiler non plus. un groupe réduit te permets de faire jouer tous le monde du coup de réduire les histoires et surtout concerner tous le groupe vers un même et unique but la gagne et la conquête du titre.
De plus Abriel couvre plusieurs posts, pourquoi en prendre 2 ?
pour moi, Cissé et Kaboré sont deux bons récupérateurs, mais pas vraiment relanceur. Abriel, lui, en est un. Or, c'est le seul sur le banc. Zenden, en plus d'avoir l'avantage d'être gaucher, a prouvé qu'il était très précieux l'an passé.
Disons qu'en relayeur, avec Abriel et sans Zenden, on aurait 3 joueurs pour 2 places de titu + 2 joueurs (Kaboré/Cissé) pouvant dépanner.
Ma crainte, c'est celle d'une blessure.
Avec Zenden en plus, t'es tranquille, surtout que ça ne coûte pas cher.
Yep, en revanche, devant, à la place de Niang, c'est un peu desert pour le moment, sauf à considerer Valbuena comme pouvant occuper ce poste...D'autant que HBA je le sens mal embarqué dans ce role...
Keyser a écrit :Yep, en revanche, devant, à la place de Niang, c'est un peu desert pour le moment, sauf à considerer Valbuena comme pouvant occuper ce poste...D'autant que HBA je le sens mal embarqué dans ce role...
Comme depuis qu'il est là, Niang n'a pas de doublure.