25-07-2009, 18:25
Appiah suivi par Genoa bien qu'en discussions avancées avec l'OM. 
http://www.transfermarketweb.com/?action...dsel=40072

http://www.transfermarketweb.com/?action...dsel=40072
25-07-2009, 18:25
Appiah suivi par Genoa bien qu'en discussions avancées avec l'OM.
![]() http://www.transfermarketweb.com/?action...dsel=40072
25-07-2009, 18:29
xigh a écrit :Compte tenu du recrutement déjà fait, tu préfères : Bien sur que je bande pour Drogba comme tout supporter de l'OM qui se respecte, mais faut se faire une raison c'est inaccessible ! Moi je trouve que Morientes c'est une tres bonne idée et surtout sans risques : il coute rien en transfert et il signe un contrat d'un an : il peut rendre service, en tout cas plus que Wiltord !!!
25-07-2009, 18:34
bouillabaisse a écrit :On cherche un milieu def/relayeur... pourquoi on va pas chercher Stephen Appiah qui est libre, niveau salaire ca doit être jouable je pense. Il paraîtrait qu'Appiah a un genou atrophié. Puis ce mec n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, il doit avoir 35 ans, non? Je rêve d'un Coutadeur,moins cher que Abriel, c'est un sacré joueur... Mais je dois être le seul à le penser...
25-07-2009, 18:38
Old Trafford a écrit :Appiah suivi par Genoa bien qu'en discussions avancées avec l'OM.c'est fiable ?
25-07-2009, 18:38
Xaviergravelaine a écrit :Il paraîtrait qu'Appiah a un genou atrophié. Puis ce mec n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, il doit avoir 35 ans, non? pas sur que Coutadeur sois moins cher qu'Abriel : je crois que ça doit tourner à 3-4 M les 2 non ?
25-07-2009, 18:39
Ce qu'il faudrait surtout recruter, c'est un commercial qui ne fasse pas des cadeaux à tout le monde.
Je suis ahuris du faible montant des ventes de tous nos transferts, quand dans le même temps on surpaie la moitié de nos achats, et que la moindre brêle qui na rien prouvé nous est proposée à pas moins de 10 plaques. On termine 2e, 3e puis 2e du championnat ces 3 dernières années, et on dirait qu'on est le FC Metz.
25-07-2009, 18:42
prad83 a écrit :pas sur que Coutadeur sois moins cher qu'Abriel : je crois que ça doit tourner à 3-4 M les 2 non ? Oui, c'est ça... Maintenant, Coutadeur n'a pas progressé cette saison et il est moins bon offensivement, par exemple, que Cabaye... Puis, physiquement, il n'entre pas dans les critéres de DD... Mais je l'aime bien le petit, comme remplaçant pour 3 matchs par an, il serait pas mal... Selon les critères de la desch, Sissokho de Toulouse irait parfaitement, c'est une bestiasse ![]() ![]() ![]() ![]()
25-07-2009, 18:43
Xaviergravelaine a écrit :Il paraîtrait qu'Appiah a un genou atrophié. Puis ce mec n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, il doit avoir 35 ans, non? Non tu n'es pas seul... :smoke1: En plus de son prix, je soulignerai son age.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
25-07-2009, 18:46
frana a écrit :Ce qu'il faudrait surtout recruter, c'est un commercial qui ne fasse pas des cadeaux à tout le monde. +1 Je pense que la surexposition médiatique de l'OM joue en notre défaveur... Il est plus facile de cerner les limites de joueurs comme Cana ou Valbuena quand tu les vois jouer 40 fois par an (championnat, LDC, CDL, CDF, matchs amicaux ![]() ![]() ![]() Alors que les mecs du Mans ou de Metz, tu les vois deux fois pas an dans Téléfoot parce qu'ils ont mis le but de leurs vie ![]() ![]() C'est comme Valbuena sur Youtube, il vaut 20 millions...
25-07-2009, 18:47
frana a écrit :Ce qu'il faudrait surtout recruter, c'est un commercial qui ne fasse pas des cadeaux à tout le monde.Bah si on vendait Niang, Cheyrou, Taiwo ou Mandanda on vendrait cher aussi.
25-07-2009, 18:48
frana a écrit :Ce qu'il faudrait surtout recruter, c'est un commercial qui ne fasse pas des cadeaux à tout le monde. Peut-être (ceci n'est qu'une hypothèse) que le club préfère vendre un Cana 7M rapidement et ainsi savoir de suite (MD) à quoi s'en tenir et savoir de suite (MD) combien on a pour négocier de nouveaux joueurs plutôt que de faire trainer pour récupérer 2 M de plus, ce qui nous ferait prendre du retard dans notre recrutement et/ou nous faire prendre le risque de ne pas réussir à vendre un élément sur lequel on ne compte plus, et qu'on devrait garder 1 ans de plus. Mais comme toi, ça me fait caguer ![]()
25-07-2009, 18:55
Old Trafford a écrit :Appiah suivi par Genoa bien qu'en discussions avancées avec l'OM. Ah ben ouais... ils sont pas cons au genoa... :) Cela dit c'est vraiment dommage de passer à côté d'un joueur comme lui, il correspond au profil recherché... Tu vas récupérer Apiah en milieu def/relayeur à la place de Cana Morientes libres à la place de samassa Mollo 3-4 millions pour doubler le poste de Niang Diakhaté 7-8 millions en déf centrale On vient de récupérer 6 millions de Cana, tu rajoutes les départs de samassa, grandin, arrache... il doit en rester un peu dans les caisses Si Valbuena part on prend Menez. Mandanda - Andrade Bonnart - Diakhaté - Diawara - Taiwo en titulaire / Bocaly - Rodriguez - Hilton - Rool en doublure Mbia - Cheyrou - Lucho en titulaire / Kaboré - Cissé - Apiah en doublure Niang - Brandao - Ben Arfa en titulaire / Menez - Morientés - Koné ou Mollo en doublure + qques jeunes du centre
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
25-07-2009, 19:05
kdom93 a écrit :Bah si on vendait Niang, Cheyrou, Taiwo ou Mandanda on vendrait cher aussi. Et si on voulait acheter Cana capitaine de benfica, d'Everton, de Valence ou de Wolfburg, on le paierait minimum 12 plaques. J'ai juste l'impression, et je me trompe peut-être, qu'on est nullissimes en revente de joueurs, et qu'on se fait enfiler à chaque fois.
25-07-2009, 19:20
frana a écrit :Et si on voulait acheter Cana capitaine de benfica, d'Everton, de Valence ou de Wolfburg, on le paierait minimum 12 plaques.C'est comme pour Pape, on dit acquitté L'OM, pour rester sur une belle facture ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
25-07-2009, 19:24
frana a écrit :J'ai juste l'impression, et je me trompe peut-être, qu'on est nullissimes en revente de joueurs, et qu'on se fait enfiler à chaque fois. Djibril Cissé, Karim Ziani. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-07-2009, 20:07
Mars a écrit :Djibril Cissé, Karim Ziani. C'est ton humour légendaire ou t'es sérieux ? Cissé, Ziani ou Cana, on se fait entuber. Tout ça parce qu'on veut s'en débarrasser.
25-07-2009, 20:11
Je suis sérieux mais j'ai la flemme de développer, d'autant plus que ce débat a déjà eu lieu
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-07-2009, 20:13
3 ou 4 fois même, et t'étais présent au moins 2 ou 3 fois Frana
![]()
25-07-2009, 20:15
Enfin quand on voit le prix que paye LOL pour ses joueurs ça me rassure un peu.
25-07-2009, 21:17
Mars a écrit :Je suis sérieux mais j'ai la flemme de développer, d'autant plus que ce débat a déjà eu lieu Aaaaah mais nananananan, pis c'est pas parce qu'il a déjà eu lieu que t'as raison... ![]() Enfin on s'en fout, l'essentiel c'est d'être champions. |