24-07-2009, 10:17
Marrant de vous lire et dire que Keyser rêve de Chevchenko et se plaint de Morientes.:hum:
24-07-2009, 10:17
Marrant de vous lire et dire que Keyser rêve de Chevchenko et se plaint de Morientes.:hum:
24-07-2009, 10:20
winner 92 a écrit :Dommage qu'on est pas un jeune attaquant "doué" de 18/19 ans ( pas samassa quoi !) pour profiter de l'experience de Morientes .... Le ptit frere d'ayew il joue à quel poste ? ![]()
24-07-2009, 10:21
Vous faites pas avoir, keyser est simplement là pour nous faire sortir de nos gonds
![]() Il pense pas un traitre mot de ce qu'il raconte, il a juste pris l'habit®ude de pisser face au vent... ![]() ![]()
24-07-2009, 10:21
Kodiak a écrit :On verra pour Morientes mais je ne pars pas avec un à priori négatif loin de là. Pas mieux, mon Doudou. ![]() Même si à ce prix, y avait sans doute plus jeune et plus polyvalent, Morientes ça le fait et je n'y vois absolument pas un frein à la venue d'un autre joueur offensif, plus latéral et mobile.:smoke1: Bien vu pour la bonification du jeu de Koné, qui a trouvé là son Laslande ++.:echarpe-o Morientes, ça peut être LE but de raccroc qui te fait passer un tour en C1. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-07-2009, 10:22
winner 92 a écrit :Je savais qu'on allait y venir !!!!!!!!!!!! Gnabouyou est pas mal à priori il a juste fondu le compteur après son opération, peut être qu'à force de coup de pieds au cul Deschamps va lui faire entendre raison et qu'on pourra exploiter son potentiel.
24-07-2009, 10:22
SOn expérience peut apporter beaucoup dans le vestiaire, mais je le vois apporter bien moins sur le terrain à son âge avancé ! Dommage de ne pas avoir un très bon jeune en attaque à coté pouvant s'inspirer de son expérience .....
J'espère qu'on fera tout de même menez tient !
24-07-2009, 10:26
En fait même à Valence il n'a pas été si mauvais :
http://www.footmercato.net/Fernando-Mori...397_j.html Il met toujours sa quinzaine de but en moyenne par saison !
24-07-2009, 10:30
oneill a écrit :Tu vends Zub péniblement 3M et tu récupères pire pour 7M, ça c'est du business !! Sur quoi tu te base pour dire que Ciani est pire que Zubar.... eddie vedder a écrit :Aujourd'hui dans la version papier de Kiplé, on apprend que DD ne souhaiterait pas forcément faire de Freddy Krueger Morientes le remplaçant de Brandade mais bien instaurer une vraie concurrence entre les deux, voire une petite longueur d'avance à l'espagnol en tant que titulaire... ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-07-2009, 10:34
Si on prend Morientes et un joueur de bon niveau pouvant jouer principalement sur l'aile droite, je pense qu'on sera paré sur le plan offensif. Morientes n'est pas tout jeune mais son sens du but nous sera utile pour pousser au fond des buts qui sembleront tout fait et que l'on mangeait l'an dernier.
Au milieu Abriel serait un très bon choix pour compléter l'effectif avec un quasi titulaire. Derrière je vois pas trop qui ont va prendre. Apam pourquoi pas mais 8M c'est n'importe quoi, idem pour Ciani qi est encore plus cher ![]() Rayon départ je suis surpris du manque pour Cana, ça montre peut être aussi son vrai niveau. De son côté s'il choisit Sunderland c'est une nouille ! A choisir un club en bois autant en prendre un qui joue à Londres et vu le nombre c'est pas trop dur. Je sais plus trop où en sont les QPR depuis que le bo flavio s'en occupe mais il serait mieux la (et en plus avec un challenge sympa) qu'à Sunderland.
24-07-2009, 10:37
Mars a écrit :L'OM pense à Mollo ![]() J'apprécie ce joueur. C'est pas Hazard mais c'est prometteur aussi.
Solide comme un wok !
![]()
24-07-2009, 10:39
Espigoulien a écrit : ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
24-07-2009, 10:39
Jdp a écrit :Rayon départ je suis surpris du manque pour Cana, ça montre peut être aussi son vrai niveau. De son côté s'il choisit Sunderland c'est une nouille ! A choisir un club en bois autant en prendre un qui joue à Londres et vu le nombre c'est pas trop dur. Je sais plus trop où en sont les QPR depuis que le bo flavio s'en occupe mais il serait mieux la (et en plus avec un challenge sympa) qu'à Sunderland. Milieu de tableau de D2 anglaise. Y a mieux comme challenge... ![]()
24-07-2009, 10:40
Espigoulien a écrit : Toutafé. De plus, ce ne serait pas le cousin de Pancho et Dédé Gignac la Nerthe?
24-07-2009, 10:40
Mollo, Abriel, Morientes ça ferait un joli banc du coup.
Il manque malgré tout un autre DC (Apam ?) et un attaquant. ![]()
24-07-2009, 10:41
roudoudou a écrit :B Koné Oui après un stage intensif de controles de balle !!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-07-2009, 10:42
Où l'on apprend également que contrairement aux propos émis par les sceptiques du village (qui ont aussi de bons arguments hein, notamment la part d'incertitude liée à la faible activité de NAndo...) Morientes est né en avril 1976 donc n'aura ces fameux 34 ans qu'en avril 2010...Ce n'est pas vraiment ce que je considère comme "allant sur ses 34"
![]()
24-07-2009, 10:43
eddie vedder a écrit :Toutafé. Non, c'est le cousin à Gourcuff : ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-07-2009, 10:43
eddie vedder a écrit :Milieu de tableau de D2 anglaise. Y a mieux comme challenge... Ce club a une histoire et si Briatore investit vraiment dedans ils peuvent avoir de beau jour devant eux. En plus je sais pas pourquoi mais j'ai toujours bien aimé ce club.
24-07-2009, 10:44
[quote=Mars]Non, c'est le cousin à Gourcuff :
![]() ![]() MOLLO IL EST NUL ![]()
24-07-2009, 10:45
Il faut juste lui laisser le temps.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
|