22-07-2009, 21:26
D'ailleurs, le salaire de Huntelaar est inférieur à celui de Heinze.
22-07-2009, 21:26
D'ailleurs, le salaire de Huntelaar est inférieur à celui de Heinze.
22-07-2009, 21:31
Dadinho a écrit :Heinze tourne à 4 ME par ans de masse salariale Old Trafford a écrit :D'ailleurs, le salaire de Huntelaar est inférieur à celui de Heinze.Alors, c'est réglé! Pourquoi on discute? On n'a qu'à prendre les deux! :rld Pis vous me mettrez un Messi pour doubler HBA aussi! ![]() Et si Inesta a rien à faire entre Aout et Mai, il a qu'à décrocher son téléphone! ![]() ![]()
22-07-2009, 21:36
Moi, la seule chose que je dis, c'est que les Bernards ont beaux être talentueux, ils n'ont rien dans le ciboulot et ça c'est un vrai problème...
Dans le famille, on a déjà Monsieur Fa, si on se coltine le Menez... mais pt'être que Deschamps a besoin de s'entourer de mecs comme cela pour passer pour un prix Nobel... S'non, c'est un sacré joueur. Le Ketchup est périmé et trop cher, puis encore un ancien du PSG... ![]() ![]() Prenons un mec comme Ciani ou Rami...:helpsmili
22-07-2009, 21:40
Kodiak a écrit :Maxi Rodriguez Espèce de polygame ![]()
22-07-2009, 21:42
Dassier confirme que Veyrat est à Madrid pour Heinze.
22-07-2009, 21:49
Les parisiens doivent tirer une de ces tronches
![]()
22-07-2009, 21:57
Hellborg a écrit :Les parisiens doivent tirer une de ces tronchesJe confirme ![]() Edit : et si on envoyait une petite marque de r$pct à Sessegnon pour rigoler un coup? :smoke1: ![]()
22-07-2009, 22:10
Old Trafford a écrit :Dassier confirme que Veyrat est à Madrid pour Heinze. ![]() ![]()
22-07-2009, 22:16
Menez, le très gros avantage, c'est qu'il peut jouer presque tout les postes de l'attaque, mais aussi milieu offensif, c'est un gros plus quand même
![]()
22-07-2009, 22:22
Il joue de la guitare aussi
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-07-2009, 22:24
Gamba a écrit :On joue à 12 quoi Ah oui quand même ![]() je me disais qu'elle avait de l'alllure cette équipe ![]()
--------------------------------------------------
22-07-2009, 22:26
draikin a écrit :Il joue de la guitare aussiD'autres du violon...
22-07-2009, 22:32
draikin a écrit :Il joue de la guitare aussi Huuuu ! ![]() ![]() Sinon, comme m'a dit notre ami Carmelo Micchiche : "Gabriel Heinze" "Lucho Gonzalez" crié dans le micro au stade Véldrome, ça fait suer du derche l'adversaire et le stade est en folie. Gros avantage psychologique... Même vieux, c'est comme Morientes, j'en veux bien. ![]() NB : Même en Coupe d'Europe, c'est pas pareil, là.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-07-2009, 22:42
Accord quasiment trouvé avec le Real selon RMC, reste à s'entendre désormais avec Heinze
--------------------------------------------------
22-07-2009, 22:42
Hellborg a écrit :Espèce de polygame Je dirais plutôt Argentingame ... ![]()
22-07-2009, 22:51
jici a écrit :Accord quasiment trouvé avec le Real selon RMC, reste à s'entendre désormais avec Heinze Son salaire va nous plomber ![]() ![]()
22-07-2009, 22:54
Et puis dans le genre formation ... c'est excellent comme choix
![]()
22-07-2009, 22:59
"Antoine Veyrat, le directeur général de l'OM, est à Madrid. Il rencontre les dirigeants madrilènes en ce moment pour Heinze. Mais on est très loin, ça me paraît inabordable, encore que..."
Si c'est inabordable que fait ton DG à Madrid?Ah la la ! langue de bois quand tu nous tiens... Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
22-07-2009, 23:00
Heinze je sais pas trop le niveau qu'il a mais vu les prix des défenseurs de L1 y a pas à tortiller du cul pendant 100 ans on prend l'argentin au origine teutoune :boxe: sur 2ans ça nous coûtera pas plus cher (mis à part qu'il n'y aura pas de revente, mais pour une fois on a l'air de plus penser à gagner ou au moins être compétitif que rentable). En plus ça permet de doubler Taiwo au cas où et du coup Rool peut être remontée d'un cran si le besoin se fait sentir.
Pour Menez je suis pour s'il vient pour remplacer Valbuena, par contre pour jouer 9 seul devant je suis contre
22-07-2009, 23:08
Jdp a écrit :Heinze je sais pas trop le niveau qu'il a mais vu les prix des défenseurs de L1 y a pas à tortiller du cul pendant 100 ans on prend l'argentin au origine teutoune :boxe: sur 2ans ça nous coûtera pas plus cher (mis à part qu'il n'y aura pas de revente, mais pour une fois on a l'air de plus penser à gagner ou au moins être compétitif que rentable). En plus ça permet de doubler Taiwo au cas où et du coup Rool peut être remontée d'un cran si le besoin se fait sentir. Menez il vient à gauche pour suppléer Niang, et Niang pour suppléer Brandao, à droite HBA et Kone. Pour le dernier cité je suis archi convaincu qu'il ne soit pas 433 compatible. ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|