Romario a écrit :tant pis je reste sur une triplette Fa / niang / quaresma ou menez / niang /fa alors !
Quaresma est peut être le joueur le plus surcôté de l'Histoire de la race humaine et ce à travers tous les univers connus et inconnus peut être est ce même valable pour les parallèles...:mf_dribbl
RasSimmons a écrit :Quaresma est peut être le joueur le plus surcôté de l'Histoire de la race humaine et ce à travers tous les univers connus et inconnus peut être est ce même valable pour les parallèles...:mf_dribbl
et réciproquement jawad zairi est le joueur le plus sous coté du siecle !
Romario a écrit :Fred peut être une alternative sympa, dans le même genre y a adriano !
Selon certains sites, des clubs européens le suive de nouveau, il s'est paut être refait une santé !
Fred continue à faire ce quil sait faire le mieux. Foutre la bouse : deux bastons daffilée (avec deux expulsions à la clé) et pas beaucoup de buts.
Merci mais non merci.
Apperement la piste Denis n' est plus d'actualité, c est deja ça, par contre je trouve cela étrange qu'on n'entend pas de rumeurs au sujet de suarez. D' ailleurs l'ajax ne fait pas de bruit non plus !
Miki a écrit :Je crois que Mourinho compte relancer Quaresma... C'est certainement un ersatz de CR7×9, mais c'est pas un mauvais joueur non plus, faut pas pousser.
boohh le quaresma doit se situer à moins de 70 kilos ! il peut esperer atteindre les 3 metres s' il prend un peu d'élan ...pour le lancer ou le relancer.
Romario a écrit :Apperement la piste Denis n' est plus d'actualité, c est deja ça, par contre je trouve cela étrange qu'on n'entend pas de rumeurs au sujet de suarez. D' ailleurs l'ajax ne fait pas de bruit non plus !
Ca veut peut-être tout simplement dire que personne n'en veut, que l'Ajax ne veut pas le vendre ou bien juste qu'il n'a aucune velléité de départ et qu'il n'y a donc aucune raison qu'il y ait une rumeur.
dune a écrit :Ca veut peut-être tout simplement dire que personne n'en veut, que l'Ajax ne veut pas le vendre ou bien juste qu'il n'a aucune velléité de départ et qu'il n'y a donc aucune raison qu'il y ait une rumeur.
J'ai vu passer une niouze récemment disant que Suarez était nommé capitaine de l'Ajax. C'est donc sûrement une combinaison des hypothèses 2 et 3...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos