20-07-2009, 23:03
Kodiak a écrit :Dommage, cela aurait pu être un super coup.
Je ne crois pas que le dossier soit clos en dépit de ce qu'a dit DD.
20-07-2009, 23:03
Kodiak a écrit :Dommage, cela aurait pu être un super coup. Je ne crois pas que le dossier soit clos en dépit de ce qu'a dit DD.
20-07-2009, 23:05
Keyser a écrit :Content de voir ce que Koné seul en pointe va apporter.:happy2: ![]()
20-07-2009, 23:06
Old Trafford a écrit :Je ne crois pas que le dossier soit clos en dépit de ce qu'a dit DD. ![]()
20-07-2009, 23:07
Kodiak a écrit : ![]() Je vois plutot un truc comme ça éventuellement: Mbia Lucho Cheyrou HBA Kone Niang
20-07-2009, 23:09
Ça donnerait quoi, Koné à gauche et Ben Arfa à droite?
![]() ![]() Laule, le Real Beurk qui gagne 0-1 contre des Irish bidons que le Barça avait torché l'an passé à la même époque avec l'équipe B. Trop nuls les Blanquettes.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2009, 23:10
Je ne crois pas, tu perdrais au niveau du rayonnement de Lucho.
![]()
20-07-2009, 23:28
Il arrive quand à l'aéroport ?
Ca serait con qu'il soit tout seul comme Lucho ![]() ![]()
20-07-2009, 23:33
Stern a écrit :Il arrive quand à l'aéroport ? il vient en J9 immatriculé dans le 13 ![]()
21-07-2009, 08:40
21-07-2009, 08:58
Kodiak a écrit :Je ne crois pas, tu perdrais au niveau du rayonnement de Lucho. C'est beau ce que tu dis...
21-07-2009, 10:56
himself a écrit :la compo les chasubles jaunes fait plaisir en fait.. et donne un premier element de réponse. La compo des chasubles bleues en revanche... Avec les départs de Can Valbuéna et d'une façon ou d'une autre celui de Samassa, il y a des trous de taille quand même ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-07-2009, 11:01
Tofinou a écrit :La compo des chasubles bleues en revanche... Avec les départs de Can Valbuéna et d'une façon ou d'une autre celui de Samassa, il y a des trous de balle quand même
21-07-2009, 11:02
roudoudou a écrit :... Certes. ![]()
21-07-2009, 11:21
himself a écrit :la compo les chasubles jaunes fait plaisir en fait.. et donne un premier element de réponse. En 4-4-2, ça ferait une belle équipe. [SIZE="1"]Je crains un 4-3-3 avec le seul Baky dans l'axe.[/SIZE]
C'est au tour de Brandao de dégager c'est ça ? Et il serait remplacé par Koné ...
Déjà que Brandao ne reçoit aucun centre, si jamais Niang en se prenant les bottes dans le tapis arrive par mégarde, à mettre le ballon au point de pénalty, on aura que Koné pour le récuperer ... ![]() J'éspère moi aussi un 4-4-2 :happy2: (C'est dans ce schéma qu'il est le meilleur le Baky). Edith: ----------------Mandanda Bonnart -- Diawara -- Hilton -- Taiwo ------------------Mbia Lucho-----------------------------Cheyrou ---------------Ben Arfa ----------Koné-----------Niang ![]() Edith2: Si c'est ce schéma, on va pouvoir mesurer les qualités de MD de M'Bia, parce que HBA et Koné pour le pressing c'est pas trop ça. Edith3: Ou alors Niang en pointe, en 4-3-3 ... et Koné et HBA sur les côtés ?
21-07-2009, 11:35
xigh a écrit :C'est au tour de Brandao de dégager c'est ça ? C'est fou comme tu comprends rien, le mardi. ![]() Détends-toi, ce sont des matches amicaux, Dédé teste des formules pour pouvoir gérer par exemple l'absence d'un élément offensif, un autre schéma... Tu vois le mal partout, aujourd'hui. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-07-2009, 11:36
Espigoulien a écrit :C'est fou comme tu comprends rien, le mardi. Hmm ... c'est vrai ... mais bon là c'est affectif surtout ... Brandao c'est mon chouchou ... ![]()
21-07-2009, 11:37
xigh a écrit :C'est au tour de Brandao de dégager c'est ça ? Et il serait remplacé par Koné ... Euh... Les matchs amicaux sont faits pour tester des situations... Dans ce cas-là, ça y est, DD refait entièrement confiance à Hilton qui n'a absolument plus aucune envie de partir alors que samedi, il était relégué au placard et tout le monde le voyait se barrer... ![]() Bon bah comme Espi en fait! ![]() C'est vrai que Brandao sur le banc, ça me fait un peu mal au coeur à moi aussi ![]()
21-07-2009, 11:37
ça doit pas être évident d'accorcher un brandao à ses cheveux tout de même...
![]() |