15-07-2009, 23:06
El chi a écrit :ils font la revanche à PESrami essaye de se transféré à l'OM sur pes
15-07-2009, 23:06
El chi a écrit :ils font la revanche à PESrami essaye de se transféré à l'OM sur pes
15-07-2009, 23:12
15-07-2009, 23:16
Mr Kenavo a écrit :C'est quoi cette histoire à la commanderie ??? Je t'expliquerais demain .... ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-07-2009, 23:22
Espigoulien a écrit :Sinama est un peu light, à mon sens. Et pis 16M..Pareil. Le mec il a mis 30 buts dans sa carrière ![]()
15-07-2009, 23:22
Moi je veux qu'on se fasse prêter Babel
![]()
15-07-2009, 23:23
Mr Kenavo a écrit :C'est quoi cette histoire à la commanderie ??? Un gars qui prétend travailler à l'OM, qui tenait un blog sur les transerts olympiens et qui, selon lui, a été contraint d'arrêter son blog car qq'un l'aurait "rapporté" au club. Il avait annoncé la signature de Rami avant son extinction.
Massillioska a écrit :c bizarre quand meme car de nombreux sites italiens reprennent l'info mais auun site "serieux" genre la gazettaUn peu comme nos footmercato, lephoceen, etc.
Maxator a écrit :Ben il pouvait doubler un poste de milieu relayeur, en cas de blessure de Lucho ou BenCheyrou, de milieu défensif en cas de MBIA et Cissé, et de défenseur central en concurrence avec Hilton et Diawara... Ui, mais 8 M. ![]()
15-07-2009, 23:31
(Modification du message : 15-07-2009, 23:33 par djullechinois.)
Sinon pour revenir sur le cas Rami, en me baladant sur les forums du LOSC je suis assez surpris par leur bêtises: ils disens tous que c'est génial pour Bastos de pouvoir signer à l'OL, qu'il le mérite pour services rendus, que l'offre est énorme...ils oublient quand même que le joueur lui même affirmait il y a peu qu'il ne partirait pas.
Là, Rami, qui à mon avis a rendu autant de bons services au club veut partir, avait un bon de sortie, avec une offre énorme et c'est devenu tout à coup un pestiféré à moitié hué par les supporters lors de la présentation car selon eux Adil manque de respect aux supporters ![]() Donc quand on parle des supporters marseillais versatiles (en particuliers sur les forums lillois), certains feraient mieux de balayer devant leurs portes avant d'ouvrir leur bouche et dire tout un tas de connerie. Bref Toff, que Rami vienne ou pas, souhaite lui bon courage car la situation qu'il doit vivre doit pas être évidente pour un footbaleur
15-07-2009, 23:35
Manitas Delabitas a écrit :Un peu comme nos footmercato, lephoceen, etc. Ouais mais la y a en pas mal quand meme, et certains qui sont pas type foot mercato. Apres ca vient peut etre de la meme source
15-07-2009, 23:36
apparement sur un forum lillois ils disent que rami va signer 4 ans mais je sais pas quel forum
15-07-2009, 23:40
omclub13 a écrit :apparement sur un forum lillois ils disent que rami va signer 4 ans mais je sais pas quel forum Celui où t'as posté un lien tout à l'heure où en début de topic il reprenait le truc du (soit-disant ?) gars de la Commanderie ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2009, 23:45
Kodiak a écrit :Bah là ce n'est pas du carton qu'il faut c'est du sac plastiqueDu linceul ![]()
15-07-2009, 23:46
Mars a écrit :Celui où t'as posté un lien tout à l'heure où en début de topic il reprenait le truc du (soit-disant ?) gars de la Commanderie ?oué pour le premier post du topic mais sur le dernier il parle d'un forum voisin et je sais pas lequel c'est http://www.allezlelosc.com/forums/viewto...b&start=40
15-07-2009, 23:47
djullechinois a écrit :Sinon pour revenir sur le cas Rami, en me baladant sur les forums du LOSC je suis assez surpris par leur bêtises: ils disens tous que c'est génial pour Bastos de pouvoir signer à l'OL, qu'il le mérite pour services rendus, que l'offre est énorme...ils oublient quand même que le joueur lui même affirmait il y a peu qu'il ne partirait pas.Les lillois n'aiment pas les marseillais (surtout le DVE pour des "raisons" politiques) et aiment bien les lyonnais pour leur francitude...
15-07-2009, 23:53
Seydoux a dit à Adil qu'il ouvre la porte mais au prix que eux veulent, le prix n'a pas été dit mais cela correspond à une indemnité sur un joueur non transférable et qui le devient parce que l'offre est impossible à refuser. Un fax est envoyé à Marseille qui doit dire sa réponse dans les 48 heures à venir. Si l'OM est ok, cela peut aller très vite, s'il refuse ce prix, Rami reste à Lille, pour Seydoux c'est qu'il ne veulent pas spécialement de Rami comme Lyon a voulu Bastos. S'il reste à Lille, il va avoir un nouveau contrat où le salaire va augmenter et où une clause lui permet de quitter le club en fin de saison en cas de tel offre, offre qui sera décidé entre Lille et Bernes.
Concernant Adil, il reconnaît qui ne peux pas faire grand chose, il a trouvé la présentation très médiocre et espère que l'OM fera ce qu'il faut mais comprendrai qu''ils ne le font pas. Sinon il restera donc à Lille et mettra son pouce dans la main, mais plus rien ne sera plus pareil avec le LOSC et ses supporters. Donc on devrait avoir une réponse dans les 48 heures à venir.
15-07-2009, 23:56
Toffino a écrit :Seydoux a dit à Adil qu'il ouvre la porte mais au prix que eux veulent, le prix n'a pas été dit mais cela correspond à une indemnité sur un joueur non transférable et qui le devient parce que l'offre est impossible à refuser. Un fax est envoyé à Marseille qui doit dire sa réponse dans les 48 heures à venir. Si l'OM est ok, cela peut aller très vite, s'il refuse ce prix, Rami reste à Lille, pour Seydoux c'est qu'il ne veulent pas spécialement de Rami comme Lyon a voulu Bastos. S'il reste à Lille, il va avoir un nouveau contrat où le salaire va augmenter et où une clause lui permet de quitter le club en fin de saison en cas de tel offre, offre qui sera décidé entre Lille et Bernes. merci man
15-07-2009, 23:56
Manitas Delabitas a écrit :Les lillois n'aiment pas les marseillais (surtout le DVE pour des "raisons" politiques) et aiment bien les lyonnais pour leur francitude... Les DVE aiment surtout le PSG, vu qu'ils ont les mêmes opinions Lepeniste !
16-07-2009, 00:00
allez josé et la desch acceptez le prix on veux adil à l'OM
16-07-2009, 00:03
omclub13 a écrit :allez josé et la desch acceptez le prix on veux adil à l'OM Je crois bien que ça approche les 15 millions, ce que l'OM ne fera pas. ![]() |