15-07-2009, 14:17
C'est encore Taye qui nous a cassé un gardien?
C'est encore Taye qui nous a cassé un gardien?
Keyser a écrit :J'espere Mbokami. Pour avoir vu jouer le Standard plusieurs fois cette saison, je peux vous assurer que j'ai trouvé Jovanovic beaucoup plus impressionnant que M'bokani! Quoiqu'il en soit l'un ou l'autre conviendrait parfaitement à l'OM et en plus, niveau prix, c'est du pareil au même (8m pour Jova, 10m pour M'bokani)
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
15-07-2009, 14:19
Ce forum est peuplé de fous :lol:
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2009, 14:20
C'est quand qu'ils signent le grantatakkan et le topdéfenseur ?
15-07-2009, 14:20
Mars va refaire un communiqué dans deux heures pour nous dire ce qu'il en est ...:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
15-07-2009, 14:22
Doragba a écrit :Pour avoir vu jouer le Standard plusieurs fois cette saison, je peux vous assurer que j'ai trouvé Jovanovic beaucoup plus impressionnant que M'bokani! Quoiqu'il en soit l'un ou l'autre conviendrait parfaitement à l'OM et en plus, niveau prix, c'est du pareil au même (8m pour Jova, 10m pour M'bokani) J'au lu quelques part ou entendu sur rmc peut être que Everton avait proposé 12M pour Mbokani qui avait été refusé. Ca tourne plus autour de 15/17M je pense...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
15-07-2009, 14:23
foutcheubol a écrit :uiuiui, de la concurrence, c'est très bien. Ouais mais on s'en tape du réglement ! Oh t'y as cru qu'on jouait au curling ou quoi ? Ici les règles c'est nous qu'on les fait (comme ça c'est plus facile de les transgresser) et c'est nous qu'on dit qui peut jouer à l'OM :happy2: ![]()
15-07-2009, 14:24
Miki a écrit :Sûr? À Sevilla, c'était en tout cas l'élément le plus défensif du milieu, associé à Seydou Keita. Et un sacré casseur!:Beep Doublé d'un caractère à faire passer Van Bommel pour un enfant de choeur. Ca changeait beaucoup à Séville, mais je dirai quand même que son poste de prédilection, c'est relayeur. http://www.football-lineups.com/football.../Analysis/
15-07-2009, 14:27
C'est pas plutot la Juve qui propose 8 Meuros pour Caceres ?
![]()
15-07-2009, 14:28
Nous qui attendions que DD face fonctionner ses relations pour nous ramener du jouor...nous voilà avec E.Cissé et Poulsen.
![]() Glop Glop
15-07-2009, 14:29
Juanito a écrit :J'au lu quelques part ou entendu sur rmc peut être que Everton avait proposé 12M pour Mbokani qui avait été refusé. Ca tourne plus autour de 15/17M je pense... Probablement devenu un peu plus gourmand mais DD, proche de D'Onofrio, si il le veut vraiment il l'aura et au meilleur prix! ![]() Allez pour le plaisir
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
15-07-2009, 14:30
Le peu de match que j'ai vu de la juve cet année il évoluait comme milieu défensif.
Par contre s'il vient, il devient quoi M'Bia il est replacé dans l'axe de la défense? Sinon Poulsen pour moi c'est du même tonneau que Van Bommel, il a tout pour devenir l'idole d' Espigoulien. Comme joueur putassier lui c'est la classe mondial ![]()
15-07-2009, 14:30
Keyser a écrit :Nous qui attendions que DD face fonctionner ses relations pour nous ramener du jouor...nous voilà avec E.Cissé et Poulsen. Je suis curieux d'un truc : comment t'as fait pour passer en moins de 24 H de super optimiste à super inquiet ? ![]() ![]()
15-07-2009, 14:32
Gamba a écrit :Je suis curieux d'un truc : comment t'as fait pour passer en moins de 24 H de super optimiste à super inquiet ? Un problème de dosage dans son Prozac ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2009, 14:33
On ne va pas empilier les MD...
Kaboré E.Cissé Mbia pour un poste...ou alors il considère E.Cissé comme la doublure de Lucho et Rool comme celle de Cheyrou... Oh punaise si les 2 titulaires sont absents tu passes de Mbia Lucho Cheyour à Mbia E.Cissé Rool... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'y vais...On va tous mourir
15-07-2009, 14:35
Un milieu avec Mbia et Rool, c'est plutôt l'équipe adverse qui va mourir...
![]() Mars© approved
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-07-2009, 14:36
Kabore est plus relayeur non?
HBA peut dépanner au milieu non?
15-07-2009, 14:36
Manfou des défenseurs et autres porteurs d'eau.
J'veux du pecstacle, des attaquants, des milieux offensifs, d'la danse et d'la folie.. Petit vélo sur le départ, y'en a plus que 4 qui tiennent la route (Koné, Niang, HBA, Brandao) pour 3 places, alors que ce sont les postes les plus exigeants. ![]() L'an dernier pour 4 postes (4-4-2 oblige) on a fini avec 9 joueurs (Brandao, Samassa, Niang, Zenden, Wiltord, Valbuena, Ziani, HBA, Koné) J'annonce : je veux Stoichkov à gauche et Papin au centre. Si spa possible pour des questions comptab', je tolèrerais Menez à gauche et Pizzaro en 9.
15-07-2009, 14:38
Keyser a écrit :On ne va pas empilier les MD... Cissé Kaboré Rool C'est pas technique-technique nan ?
15-07-2009, 14:38
Paolo a écrit :Petit vélo sur le départ, y'en a plus que 4 qui tiennent la route (Koné, Niang, HBA, Brandao) pour 3 places, alors que ce sont les postes les plus exigeants.Si ça peut te rassurer, Samassa est toujours là. ![]() |