15-07-2009, 11:30
Juanito a écrit :boula o pelotas! Tiene un gato en los pantalones!Muy bien.

15-07-2009, 11:30
Juanito a écrit :boula o pelotas! Tiene un gato en los pantalones!Muy bien. ![]()
15-07-2009, 11:32
Toffino a écrit :Il va arriver à agir comme ça, que Lille va passer une saison très galère car ils se forment un clan de joueurs (Obraniak, Rami, Cabaye) qui veulent tous voir autre chose et qui vont devoir rester et ça c'est vraiment pas bon pour Garcia.il doit se passer un truc bizarre la bas, parce que tout le monde veut partir il les frappes ou quoi ![]()
15-07-2009, 11:33
el OM delavega a écrit :Et c'est une info, un bruit, une rumeur ou un fantasme ça? :boulet Bon ça va 2 minutes.
15-07-2009, 11:35
Toffino a écrit : Et maintenant tu tiens un blog.... si t'étais devenu footeux tu serais un Zubar ou un Valbuena ![]() ![]() ![]()
Kodiak a écrit ::boulet Bon ça va 2 minutes. Encore heureux qu'il n'aime pas Dieudonné. ![]()
Toffino a écrit :Il va arriver à agir comme ça, que Lille va passer une saison très galère car ils se forment un clan de joueurs (Obraniak, Rami, Cabaye) qui veulent tous voir autre chose et qui vont devoir rester et ça c'est vraiment pas bon pour Garcia. huuu avec le beau michel qui s'en va je vois pas bien bien comment ils vont arriver à jouer si cabaye rami et obraniak se mettent à bouder ... sinon pour DelaVega, ça tombe bien on est mercredi, j'ai un ami qui organise un diner ce soir ............. ![]()
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
![]()
15-07-2009, 11:36
El OM delavega, c'est pas Don Diégo, c'est juste Bernardo !
bouse, on me dit que Bernardo était muet et non sourd.... Bah alors c'est son frère ![]()
15-07-2009, 11:39
Ce qui serait cool, Tof, c'est que Rami rappelle DD pour lui demander ou ça en était exactement avec Drogba, Hunt ou Etoo
![]()
15-07-2009, 11:40
El chi a écrit :El OM delavega, c'est pas Don Diégo, c'est juste Bernardo ! Mais peut etre que Bernardo ne racontait que des conneries ... et que s'il avait eu un clavier entre les mains plutot que "juste" ses mains il aurait pu nous en faire profiter ... Heureusement pour l'histoire que Zorro connaissait a l'avance le scénario ... ![]() ![]()
15-07-2009, 11:41
Keyser a écrit :Ce qui serait cool, Tof, c'est que Rami rappelle DD pour lui demander ou ça en était exactement avec Drogba, Hunt ou Etoo En fait Rami on s'en fout ..... il sert juste à nous fournir des infos sur le recrutement de l'attaquant mondialement connu de l'OM !!!! Tof on t'aime ! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-07-2009, 11:44
On s'en fout de Drogba on a Elington Andrade.
omclub13 a écrit :il doit se passer un truc bizarre la bas, parce que tout le monde veut partir il les frappes ou quoi Tafforeau me disait la dernière fois que Garcia était froid et qu'il n'avait aucune communication avec ses joueurs. Cela vient peut être de là, regarde là Cabaye dit qu'il a une clause lui permettant de partir et Garcia en rigolant lui dit qu'il doit relire son contrat. Ca sent la saison cauchemard ! Garcia est devenu le patron depuis que Seydoux a viré Thuillot et il est sans pitié. Mais concernant Adil c'est un peu différend car Garcia voulait garder Bastos et avait donner un bon de sortie à Adil et c'est Seydoux qui a été sans concession à faire évoluer plus vite le dossier Lyonnais. Adil hier me disait que Garcia était presque désolé de lui dire qu'il devait rester et qu'il savait très bien que ce n'était pas très bien ce qu'ils ont fait. Il la laissé en repos et lui a demandé de faire le vide dans sa tête et de réfléchir. Si Adil réussi a parler avec Seydoux, Garcia le laissera partir. Garcia veut juste du respect, il le comprend mais n'y peux rien, le patron c'est le président. Donc il demande à Adil, tu vois avec le président, il veut ok tu y vas, il veut pas, tu reviens Adil et tu te donnes pour le LOSC et pour moi.
El chi a écrit :DD a demandé à Rami le téléphone de Fauvergue..... :vod:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
C'est judicieux (même pour une doublure) de prendre un gardien ne parlant pas français???
15-07-2009, 11:46
Hellborg a écrit :Et maintenant tu tiens un blog.... si t'étais devenu footeux tu serais un Zubar ou un Valbuena Je suis défenseur donc plus un zubar ![]()
15-07-2009, 11:47
Toffino a écrit :Tafforeau me disait la dernière fois que Garcia était froid et qu'il n'avait aucune communication avec ses joueurs. Cela vient peut être de là, regarde là Cabaye dit qu'il a une clause lui permettant de partir et Garcia en rigolant lui dit qu'il doit relire son contrat. Ca sent la saison cauchemard ! Garcia est devenu le patron depuis que Seydoux a viré Thuillot et il est sans pitié. Espérons qu'Adil saura user d'une argumentation sans faille ![]() Vu tout le r$pct que l'OM montre au losc en plus...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
15-07-2009, 11:48
F.Braudel de Pigeon a écrit :On s'en fout de Drogba on a Elington Andrade.Qui a marqué presque autant de but que Samassa la saison dernière. ![]()
Toffino a écrit :Je suis défenseur donc plus un zubar Zubar aussi.
Toffino a écrit :Je suis défenseur donc plus un zubar J'espère que c'est pas toi..... ! ![]() |