Toffino a écrit :Dans la liste de joueurs de Bernes, y'a la big priorité de Lille pour remplacer Bastos voilà donc Lille va devoir réfléchir très vite et faire un choix !!!
bernes va dire c'est rami à l'OM et votre priorité chez vous ou rien du tout?
Le gros problème de Rami, c'est qu'il lui ont dit qu'il pouvait partir jeudi ou vendredi puis qu'il ont changé d'avis tout de suite apres la nego pour Bastos. Et ca, c'est grave, parce que de là a penser que Ass Hole y soit pour quelque chose... On doit pouvoir s'autoriser a le penser dans les milieu autorisé!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Toffino a écrit :Je te laisse chercher je n'en sais pas plus, je ne fais pas qu'approfondir le dossier avec Adil, il me dit les choses car il sait que je suis love de l'OM, y'a d'autre chose à faire aussi
Kenneth-Brylle a écrit :Je vais peut être te paraitre lourdingue mais as tu reparlé de la possible venue de Drogba avec Rami ? Sent il quils lui ont dit cela en espérant le faire, ou sent il quils vont le faire, voir cest dans la boite ? Cest une obsession, je sais. Toutes mes confuses.
Je vais te la faire comme Adil me l'a dit, à toi de prendre ça comme tu as envie de le prendre.
Deschamps m'a dit, tu as vu notre recrutement ? Il te plaît ? (Oui c'est clair, ça donne encore plus envie de venir !) Et encore ce n'est pas fini, on va tout faire pour avoir un Buteur avec un grand B. Rami dit Drogba en rigolant. Deschamps dit oui biensûr c'est le premier à essayer, après y'a des joueurs comme Huntellar etc....
Toffino a écrit :Je vais te la faire comme Adil me l'a dit, à toi de prendre ça comme tu as envie de le prendre.
Deschamps m'a dit, tu as vu notre recrutement ? Il te plaît ? (Oui c'est clair, ça donne encore plus envie de venir !) Et encore ce n'est pas fini, on va tout faire pour avoir un Buteur avec un grand B. Rami dit Drogba en rigolant. Deschamps dit oui biensûr c'est le premier à essayer, après y'a des joueurs comme Huntellar etc....
on est en plein rêve ça fait longtemps qu'on a pas eu un tel recrutement
Toffino a écrit :Je vais te la faire comme Adil me l'a dit, à toi de prendre ça comme tu as envie de le prendre.
Ce qui, dans un autre langage, veut dire : "drogba c'est mort", huntelaar on verra si on peut le faire, sinon on verra pour sinama-pongolle, kanouté ou chevanton.
obi-wankenobi a écrit :Ce qui, dans un autre langage, veut dire : "drogba c'est mort", huntelaar on verra si on peut le faire, sinon on verra pour sinama-pongolle, kanouté ou chevanton.
La news de Toffino m'a donné envie de creuser un peu plus sur le "remplaçant" de Bastos, quelqu'un connait la liste des joueurs dont l'agent est Bernes? Sur transfermarkt, il y a juste 4 joueurs (Pedretti, Battles, Saveljic et Ntsama)
Dommage de devoir mettre autant sur 2 défenseurs (Diawara + Rami), quand Monaco se fait prêter Puygrenier (connait la L1, a joue en LDC...).
Pourquoi on ne s'est pas penché dessus (quitte a ne pas le garder en cas d'échec) ?
Bordeaux a priori a presque fait signer Bougherra et songerait encore a Basa/Ciani.
Si ils gardent Fernando et Chamakh, ils seront aussi bons, sur leur lancée de l'année dernière vus que les automatismes ne sont pas a parfaire, contrairement a d'autres...
djullechinois a écrit :La news de Toffino m'a donné envie de creuser un peu plus sur le "remplaçant" de Bastos, quelqu'un connait la liste des joueurs dont l'agent est Bernes? Sur transfermarkt, il y a juste 4 joueurs (Pedretti, Battles, Saveljic et Ntsama)
Bernes est associé avec un autre aussi attention, il n'y a pas que Bernes !
hassenovitch a écrit :Dommage de devoir mettre autant sur 2 défenseurs (Diawara + Rami), quand Monaco se fait prêter Puygrenier (connait la L1, a joue en LDC...).
Pourquoi on ne s'est pas penché dessus (quitte a ne pas le garder en cas d'échec) ?
Parce qu'il fallait bien un joueur de Bernes et que Deschamps aime :lol:
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
omclub13 a écrit :apparement gervinho c'est fait (source forum lillois) donc peut être que bernes et migliaccio ont réussi a faire changer d'avis seydou
Merci Toff pour la réponse, le buteur avec un grand B me suffit venant de la Dèche. Que ce soit Drogba ou pas.